Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Mars 2011, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Certes on s'ennuie devant D-Star comme pratiquement toutes ces chaînes. Un @Classement ou Hit Classement suffit.
Mais ils ont de bons reportages quand mêmes !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Direct Star
Publié: Ven 04 Mars 2011, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Avr 2009, 15:52
Message(s) : 121
A partir du 21 Mars, Direct star lance les " nuits musicales thématiques ".
Ainsi, Lundi ce sera une nuit rock, Mardi Rap, Mercredi Indépendants, Jeudi et Dimanche Concerts, Vendredi Techno, Samedi Gold.

Chaque nuit Direct Star diffusera principalement des clips mais aussi a quelques occasions la playlist d'un ou de plusieurs artistes , des interviews exclusives et des documentaires sur le thème de la soirée.

"Satellifax"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Direct Star
Publié: Ven 04 Mars 2011, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Mc974 a écrit:
A partir du 21 Mars, Direct star lance les " nuits musicales thématiques ".
Ainsi, Lundi ce sera une nuit rock, Mardi Rap, Mercredi Indépendants, Jeudi et Dimanche Concerts, Vendredi Techno, Samedi Gold.

Chaque nuit Direct Star diffusera principalement des clips mais aussi a quelques occasions la playlist d'un ou de plusieurs artistes , des interviews exclusives et des documentaires sur le thème de la soirée.

"Satellifax"


C'est juste à peine pompé sur les nocturnes de M6Music et ensuite M6Music Hits qui fait cela depuis mars 1998.
Il faut être aussi insomniaque pour avoir la chance de tomber sur autre chose que les daubes du Top 40 diffusées en boucle la journée.
Et puis quelle réactivité chez DStar ! Ils ont besoin de 3 semaines pour programmer et mettre en place une émission de clips. On n'est pas vraiment gâté sur la TNT en matière de musique.
Même M6 dans les années 90, c'était moins pourri.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Mars 2011, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
TVAddict² a écrit:
[...] Mais ils ont de bons reportages quand mêmes !

Oui, mais les rediffs, ça ils connaissent ! Je viens de voir la BA de lundi (Le Lundi, c'est Star Story), mais quand on rediffuse 3 fois Star Story Mylène Farmer, Que je t'aime (c'était pour la St-Valentin à l'origine) et David Bowie, franchement c'est honteux !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mars 2011, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
TVAddict² a écrit:
Certes on s'ennuie devant D-Star comme pratiquement toutes ces chaînes. Un @Classement ou Hit Classement suffit.
Mais ils ont de bons reportages quand mêmes !
Je suis d'accord on a pas besoin des classement bidons et pourri que je ne regarde pas, il n'y a que les rares tranches de star musique ou encore star report que je regarde sinon le top direct star ça suffit largement et ça serai pas mal de remettre beaucoup de star musique mais avec une programmation très varié où tout les styles de musiques seraient là. En plus selon les dernières sources d'audience de direct star, star musique est bien plus regardé que les tops pourri qui ont fait baisser l'audience de 0,2% depuis leur apparition en février. Aussi il faudrait arrêter les rediffusions de star story ou du top direct star.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 26 Mars 2011, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Leur vendredi "nuit Techno"?
Dans la nuit, par curiosité, j'ai zappé sur directstar et je suis tombé sur un clip de Grégoire suivi 'un clip de "Dracula".
Super la techno sur Directstar !!!!
Et je ne parle même pas
du reste de la grille. Et toujours ces immondes synthés pour les crédits clips.
J'espère qu'elle va finir comme Europe2 ou Virgin17. :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 20:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Nouveau bug sur Direct Star qui avait affiché le logo Star Music alors que c'était le Top Club. (Samedi 26 mars 2011)

En tout cas j'espère aussi que Direct Star va fini :arrow: comme dirait M6MUSIC Hits, parce que franchement, leurs programmes, y commence à y en avoir ras-le-bol ! La dernière fois je suis retombé sur un tout vieux programmes TV qui trainé dans le salon et j'ai regardé la page où y'avait Virgin 17, et ben franchement, j'ai cligné des yeux pour voir si je ne voyait pas mal, et j'ai compté au moins 24 programmes dans la journée ! Contre 15 pour Direct Star en comptant les rediffs (genre Top DS, Star Music, Star Story, film...).

Certes il y avait des émissions prises de MCM mais en tout cas, je tire mon chapeau à Virgin 17 qui proposait quand même moins de rediffs !


Dernière édition par Eraun le Mar 05 Avr 2011, 17:05, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mars 2011, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
et le top DS, qui propose 15x la même chanson...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 05 Avr 2011, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Vous savez d'où sont basé les classements de Direct Star ? Enfin de quelle(s) source(s) proviennent les classements ? (Par exemple, Virgin 17 se servait de Ifop pour le Top Digital 50).

Merci d'avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Changement de style pour le zap Direct Star.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 07 Avr 2011, 21:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ils ont réussi à se servir de Paint, bravo !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Avr 2011, 0:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Par contre, ils ne savent toujours pas télécharger une vidéo de bonne qualité :lol:

Ce nouvel habillage fait légèrement penser à M6 à l'époque.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 08 Avr 2011, 9:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1160
C'est clair que les chaines tel que Direct8 et DS se servent allègrement de vidéos YouTube pour alimenter les programmes, même groupe remarquez !

C'est vraiment bas niveau. Bolloré a vraiment déçu depuis ses débuts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Avr 2011, 17:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Direct Star ou la chaine pas logique mais alors pas logique du tout !
Le clip S&M de Rihanna est déconseillé aux moins de 10 ans et dans les Tops, ils ne le passent jamais en entier, mais par contre, mercredi dernier, ils ont passés la série Skins, vers 14h, qui était déconseillé aux moins de 12 ans où il y avait une fille nue enfin je vous explique pas tout. Bref c'est n'importe quoi ! Surtout que le clip de Rihanna n'est pas vraiment choquant comparé à leur série.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Avr 2011, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Comme direct star n'a rien qui est en direct je propose de rebaptiser la chaine comme ça :

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group