Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A mon avis les rediffs sont un bouche-trou...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 18:35 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Je ne pense pas vu qu'avant elles étaient diffusées en Journée ( 11h10 )
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 19:08 |
|
|
Il est prévu la diffusion de plus belle la vie le Dimanche à 13h avec les 5 épisodes de la semaine à la suite. Quid de 30 millions d'amis ? A moins que les épisodes de la série ne démarre un peu plus tard vers 13h30.
boyard man a écrit: Ce que je trouve dommage dans "Village Départ", ce sont l'horaire (ils auraient du reprendre celui de Midi En France), certains invités qui ont l'air de s'en ficher royalement, et un côté vide et répétitif.
Cette émission est sympa, même s'ils pouvaient éviter de faire la pub tout les jours pour la RFM party..., ça devient en effet un peu répétitif et assez ringard par moment.
Pour une fois qu'on pourrait avoir un programme de divertissement dans l'air du temps, sur cette chaîne, c'est encore raté.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 19:37 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
boyard man a écrit: Ce que je trouve dommage dans "Village Départ", ce sont l'horaire (ils auraient du reprendre celui de Midi En France) J'avoue que moi aussi je m'attendais à ce que "Village Départ" soit diffusé à 11 heures (ce n'était pas le cas avant ?). D'ailleurs, l'émission est justement enregistrée à 11h30... Loicdu34 a écrit: Si elle pouvait déplacer les rediffs de PBLV qui sont a 5h35 pour les mettre à un horaire raisonnable, ce serait top !
Tiens, je me disais justement cette nuit que quelque chose avait changé dans les nuits de France 3. Je me rappelle que les Matinales de France 3 étaient diffusées plus tard que maintenant, et ceci expliquerait peut-être cela.
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 19:40 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
La nouvelle émission de Laurent Romejko à 13h sur la météo, destinée à remplacer Derrick, débutera le 3 septembre et s'intitulera Météo à la carte.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 19:41 |
|
|
L’émission remplace 13h avec vous, pas Derrick.
L’émission Village départ est toujours diffusée en direct, sauf aujourd'hui pour des raisons techniques.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 19:56 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Derrick toujours présent en 2015 ?
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 20:39 |
|
|
Il est prévu une nouvelle émission de scripted reality ( le jour où tout à basculé, au nom de la vérité...) pour remplacer Derrick, néanmoins la série ne sera probablement pas diffuser à la rentrée, mais sans doute un peu plus tard durant la saison 2012/2013.
Par contre, on ne sait bizarrement pas encore grand chose du nouveau jeu prévu l'après-midi. Qui à la présentation ? Concept encore vague ? Ce jeu est en revanche bien prévu pour la rentrée.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 20:56 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Le jeu s'ajouterait au 3 déjà présent ?
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 21:03 |
|
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 21:10 |
|
|
"Derrick" va faire ses cartons. La nouvelle hautement symbolique a été annoncée il y a quelques semaines. Peut-être l'inspecteur reviendra-t-il en cas d'échecs des nouveaux programmes mais je ne le pense pas...
La chaîne va profondément renouveler sa grille de journée à la rentrée. Nouvelle émission sur la météo, nouveau format de "scripted reality" (intitulé "Si près de chez vous"), lancement d'un quatrième jeux... C'est toute la case 13h/17h qui est reliftée (incertitude en revanche sur le sort des retransmissions des "Questions aux Gouvernement").
A noter également la case régionale du samedi qui s'élargit (doc de 52' + magazine de 26') suite à la demande des producteurs en régions qui s'étaient plaints de l'exil des "Doc 24" le mercredi en troisième partie de soirée. Quant aux "Enquêtes de régions", elles sont déplacées au vendredi en deuxième partie de soirée une fois par mois au lieu du mercredi.
Il est assez amusant de constater que ce gros ravalement est signé Thierry Langlois, ancien homme fort de l'équipe Carolis (il était à l'époque directeur de l'harmonisation, de la programmation et des acquisitions du groupe), équipe qui s'était distinguée par son immobilisme concernant la chaîne des régions. Rappelé dans l'urgence par Pflimlin pour remplacer Sled, Langlois tire en quelque sorte un trait sur la politique Carolis dont il avait été un acteur.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 21:19 |
|
|
Autant renommer France 3 en France Régions-Jeu
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 21:49 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
C'est pas tout ca qui va faire remonté France3 a 11-12 %.
On va lire des courriel de mamies dans les magazinesTV disant que c'est totalement honteux de supprimé "Derrick"
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 22:15 |
|
|
Il serait illusoire de croire que France 3 renouera un jour avec les chiffres d'audience que tu cites. Même chose pour TF1 qui n'entreverra plus les 25 % ou France 2 qui voit les 15 % se raréfier. Pour le moment, M6 échappe à la règle mais je ne crois pas qu'elle poursuive le mouvement à la hausse encore très longtemps.
La concurrence se fait de plus en plus forte. Six nouvelles chaînes vont démarrer à la fin de l'année et mordre encore un peu plus le gâteau. L'enjeu pour les chaînes historiques est de maintenir leur position le plus longtemps possible et limiter du mieux possible leur effritement inéluctable. Pour se faire, elles ne doivent pas rester les bras croisés. Elles doivent prouver qu'il se passe quelque chose chez elles. Pour France 3, il était temps qu'elle renouvelle ce qui constitue son fond de grille qui est aujourd'hui complètement atone.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2012, 22:51 |
|
|
Les 6 nouvelles chaines ne vont peut etre pas faire de dégat de si-tôt vu leur calendrier de developpement...
c'est surtout "Canal 8" qui risque de grignoter et n'oublions pas les rentrées chargées de certaines chaines TNT
|
|
Haut |
|
|