Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 01 Sep 2009, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
vivement le 05 septembre 2009

Dernière édition par steph le Mar 01 Sep 2009, 16:03, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 14:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Steph : deux messages à la suite c'est pas génial.. surtout à quelques minutes d'intervalle... N'hésite pas à éditer ton premier post en appuyant sur le bouton Image. Ca te permets de rajouter des infos ou corriger le message original, sans avoir à en reposter un nouveau à la suite ! :)

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: GRILLE ET .COM
Publié: Mar 01 Sep 2009, 14:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
steph a écrit:
tu la trouver ou la grille et comment tu as su pour le site bfmtv.com et tu c'est pas quand c'est precisement quand il sera mis??? j'ai trop envi de voir sa

Je n'ai pas trouvé de grille ni vu quand le site ouvrira précisément, j'ai simplement lu l'article qu'un autre membre du forum a indiqué dans la page précédente .

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 14:41 
Inscrit sur les forums

MERCI pour le tuyau et merci d'avoir repondu si vite. j'espere que le site sera bientot fait le bfmtv.com parce que sur le bfmtv.fr il n'y a pas les poadcast et la nouvelle grille des programmes et au moins on vera une nouvelle presenation pour le site parce que sa fait lomgtemps qu'elle y est celle la je laangui trop de voir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 14:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
steph a écrit:
MERCI pour le tuyau et merci d'avoir repondu si vite. j'espere que le site sera bientot fait le bfmtv.com parce que sur le bfmtv.fr il n'y a pas les poadcast et la nouvelle grille des programmes et au moins on vera une nouvelle presenation pour le site parce que sa fait lomgtemps qu'elle y est celle la je laangui trop de voir.

Un site web ne se construit pas en deux temps trois mouvements, je pense qu'ils bossent déjà depuis un petit moment dessus , et qu'ils doivent être en train de le finaliser, ce qui est certain c'est qu'il y aura enfin des news sur le nouveau site et plus de catégories, je comprends mieux à présent pourquoi ils n'ont sorti l'application iPhone que maintenant : pour l'ouvrir en parallèle avec le site pour gérer plus facilement les podcasts et nouveautés à venir (j'espère) .

En tout cas, même si peu de changements ont été annoncés, toutes les petites améliorations constatées depuis lundi dernier ne sont pas négligeables et très pro ! (notamment les plans très larges lors d'ouverture du Non Stop, j'adore, comme dans les JT américains ! )

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 241
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Bonjour,

Alors il ferait quoi Julien Bugier? On a vu son nom sur le PDF de rentrée de I>Télé et maintenant sur la grille de rentrée de BFMTV, dans le JT de l'Éco (Info 360), comme on l'a pu voir hier soir...

Il reste sur BFMTV ou il part pour I>Télé?

:? :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
On l'a dit !
Il reste sur BFMTV encore trois ou quatre semaines avant d'aller sur itélé ... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3598
Il y a un dossier de presse en .pdf qui reprend les annonces de la conférence de presse ?

Merci Spectrum71 pour la grille 2009/2010 avec quelques ajustements à prévoir sans doute un peu plus tard, avec les retours de PNI et TBFM les WE, le départ désormais imminent de Julian Bugier, et sans doute quelques bonnes surprises de dernière minute...

Bientôt un retour de Sandra Larue et de Gaëtane Meslin ?

Dernière édition par Trinitron le Mar 01 Sep 2009, 19:09, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: le retour de gaëtane meslin
Publié: Mar 01 Sep 2009, 19:03 
Inscrit sur les forums

je crois a se que j'ai lu sur internet gaëtane meslin reviendra au debut 2010

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 19:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 169
Début 2010 pour gaetane et pour sandra, peut etre fin 2010.

Désolé Steph pour avoir posté juste après toi, ton message étant posté à 20H03, mais je me suis connecté bien avant 20h je n'ai donc pas pu voir ton message.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Sep 2009, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 35
Nouvelle fréquence ? Peut etre pour TBFMTV ou une BFMTV Local ou une Chaine sportive du genre RMCSPORTTV

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Sep 2009, 8:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Spectrum71 a écrit:
Image

Euh vous êtes sûr que c'est Guillaume Dubois au Sport dans la matinale... Il serait homonyme du directeur de la redaction?? Ca parait etrange non?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Sep 2009, 8:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Spectrum71 a écrit:
Sabrina Quagliozzi est elle enceinte ?
J'ai pu avoir cette impression en regardant la chronique Wall Street ce soir, ou la journaliste était habillée d'une robe noire assez près du corp.

Et si elle etait juste bien en chair comparée à de Ménonville ?? J'espère qu'elles ne lisent pas ce forum. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Sep 2009, 8:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5227
Enorme la boulette ! Moi aussi, j'ai eu un moment il y a quelques jours où je pensais que le directeur de la rédac était le consultant sport...mais non ! C'est Benjamin Dubois qui présente le sport !
Si ce PDF est un officiel, ils sont forts quand même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Sep 2009, 8:20 
Inscrit sur les forums

non pour les sports c'est benjamin dubois et l'eco c'est avec nicolas doze !!!! et dans info 360 pour l'eco julian bugier reste pas toute la saison . Sa sera peut etre margaux maniere comme la premiere semaine .au fait j'ai tappé sur google "www.bfmtv.com" et sa me met oup... bfmtv.fr. Peut etre ce nouveau site va ouvrir avec les derniee modification ce lundi 07 septembre. en plus je c'est pas si vous avez vu a chaque fois qu'il y a une PUB il nous mette la BA du site "www.bfmtv.fr"

Je viens de lire sur un site qu'il devrait ouvrir avant la fin septembre.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure