Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 18:59 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Face à Face entre le Président Russe et Géorgien sur TF1
EDIT: Apparemment, il n'y aura que le Président Géorgien qui sera en direct, Medvedev aura une interview enregistré.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Déclaration du Président Géorgien avec derrière lui le drapeau de son pays et..... le drapeau européen!!! 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:05 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
Rom 1 a écrit: Ouais et je suis impatient de voir comment le talentueux Vincent Hervouët va mener son interview.
Vincent Hervouët est-il un ancien d'LCI ? Il fait très sérieux.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
Ahh Laurence Ferrari a repris son ton de Canal+ et a reussi à énerver le Président Géorgien !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
La Voix
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lolo se paye Saakachvili 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
thominou a écrit: Rom 1 a écrit: Ouais et je suis impatient de voir comment le talentueux Vincent Hervouët va mener son interview. Vincent Hervouët est-il un ancien d'LCI ? Il fait très sérieux.
Oui, il est maintenant chef du service international de la rédaction du Groupe TF1.
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:10 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
Je ne sais pas si cela va durer, mais pour l'instant, je suis agréablement surpris quant au JT de TF1. Ferrari n'a pas hésité à monter au front, de belles exclusivités, interviews, les 10 premières minutes du JT furent intenses!
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:11 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
hutenrute a écrit: Je ne sais pas si cela va durer, mais pour l'instant, je suis agréablement surpris quant au JT de TF1. Ferrari n'a pas hésité à monter au front, de belles exclusivités, interviews, les 10 premières minutes du JT furent intenses!
Laurence Ferrari a un peu retrouvé son esprit de Canal+. C'est bien !
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:11 |
|
|
En effet, je suis complètement d'accord avec hutenrute !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:12 |
|
Modérateur |
 |
|
Et comme je le pensais, très bonne analyse de Vincent Hervouët.
En tout cas, très bon début de JT avec des personnages de premiers plans.
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:13 |
|
|
Rom 1 a écrit: Et comme je le pensais, très bonne analyse de Vincent Hervouët. En tout cas, très bon début de JT avec des personnages de premiers plans.
Il faut que les 20H de TF1 restent sur cette lancée ! Ce fut un début excellent, trés vivant et vraiment intense !
Je trouve qu'on a un sacré contraste par rapport a hier.
Laurence Ferrari paraissait tendue, anxieuse, hier (surment a cause du stress...) aujours'hui on dirait qu'elle a pris ses marques et qu'elle est enfin dans son élément (en tout cas si c'est ça elle l'a fait très rapidement...)
Dernière édition par thominou le Mar 26 Août 2008, 19:15, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:17 |
|
|
Bonsoir,
TF1 a realisé un gros coup en interviewant en exclu Medvedev et en direct le Président Géorgien. Interview trop musclée, elle n'a pas laissé le Président parler. Ensuite, une question ridicule au très bon Vincent Hervouet... dommage.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par boutros le Mar 26 Août 2008, 19:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:19 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
hutenrute a écrit: Je ne sais pas si cela va durer, mais pour l'instant, je suis agréablement surpris quant au JT de TF1. Ferrari n'a pas hésité à monter au front, de belles exclusivités, interviews, les 10 premières minutes du JT furent intenses!
C'est ce que je vais reprocher ... SEULEMENT 10 minutes pour un sujet si grave. Une interview de Medvedev tres tres courte et Hervouet qui fait une apparition rapide. Ca donne une impression de baclage vite fait bien fait, laissons la place à des sujets redondants ( le prix de l'essence, la crise des agriculteur, la rentrée scolaire, ... ). Bref, ca aurait mérité 5 ou 6 minutes de plus.
Enfin, je trouve dommage qu'elle n'est pas elle meme était en Georgie pour rencontrer le président georgien et faire le journal en direct de Tbilissi. Qu'elle sorte de son studio quoi !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:20 |
|
Modérateur |
 |
|
Tant mieux, je trouve que les JT s'améliore, même si il reste beaucoup de boulot.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Août 2008, 19:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10547 Localisation : Paris
|
vincicom a écrit: Enfin, je trouve dommage qu'elle n'est pas elle meme était en Georgie pour rencontrer le président georgien et faire le journal en direct de Tbilissi. Qu'elle sorte de son studio quoi !
Attends, c'est que sa deuxième, elle va pas monter au front tout de suite !
|
|
Haut |
|
 |