Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 14:57 |
|
|
mistertv a écrit: Selon l'excellent blog MEDIAUNAUTREREGARD : Le plateau de la quotidienne de SS5 n'évoluera pas, excepté le sol, car il a déjà été modifié l'année dernière (c'est la crise !!! )
Si le plateau ne changera pas, pourquoi dis-tu excepté ?
Dans ce cas c'est plutôt :
Le plateau de la quotidienne évoluera, excepté le sol...
OU
Le plateau de la quotidienne n'évoluera pas car le sol a déjà été modifié l'année dernière.
Bon pas grave mais ça ne veut pas dire grand chose sinon. ^^
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:03 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
H-5 !
Selon ouest france,des -soi disant- nouveaux secrets ont été dévoilés.
On arrive donc à 5 secrets:
-J'ai subi une opération
-Madonna m'a piqué mon homme
-Nous sommes jumeaux
-Je suis pirate informatique
-Je vis avec les organes d'un autre
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Eraun a écrit: mistertv a écrit: Selon l'excellent blog MEDIAUNAUTREREGARD : Le plateau de la quotidienne de SS5 n'évoluera pas, excepté le sol, car il a déjà été modifié l'année dernière (c'est la crise !!! ) Si le plateau ne changera pas, pourquoi dis-tu excepté ? Dans ce cas c'est plutôt : Le plateau de la quotidienne évoluera, excepté le sol... OU Le plateau de la quotidienne n'évoluera pas car le sol a déjà été modifié l'année dernière. Bon pas grave mais ça ne veut pas dire grand chose sinon. ^^
A mon avis, ça voulait dire que le plateau n'évoluera pas car déjà modifié, sauf le sol qui aura droit à un léger lifting
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Eraun a écrit: mistertv a écrit: Le plateau de la quotidienne de SS5 n'évoluera pas, excepté le sol, car il a déjà été modifié l'année dernière (c'est la crise !!! ) Si le plateau ne changera pas, pourquoi dis-tu excepté ? Dans ce cas c'est plutôt : Le plateau de la quotidienne évoluera, excepté le sol... OU Le plateau de la quotidienne n'évoluera pas car le sol a déjà été modifié l'année dernière. Bon pas grave mais ça ne veut pas dire grand chose sinon. ^^
Je ne vois pas où est la difficulté de lecture.
"Le plateau n'évoluera pas car il a été modifié l'année dernière. Seul le sol sera modifié."
Le "il" renvoie au "plateau" et non au "sol" du plateau
C'est ce que j'ai compris...
EDIT : Bibou a compris comme moi
Sinon, pour en revenir à mon idée saugrenue de FlashCode et de cache noir, ce "cache noir" est en fait... l'écran plasma
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:55 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
H-4 !
Selon France soir,Secret Story pourrait être très décevant
car dans un sondage,77% des français ne regarderont
pas cette saison !
Et selon Le Figaro TV Magazine,Une certaine Sabrina pourrait
entrer dans la maison des secrets...Vous ne vous souvenez pas de
cette blonde charismatique qui a fait parler d'elle
au début de la Star Ac' 2007 ?
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:57 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
L'écran plasma me semble plus petit.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
hugodechampagne a écrit: H-4 !
Selon France soir,Secret Story pourrait être très décevant car dans un sondage,77% des français ne regarderont pas cette saison !
Et selon Le Figaro TV Magazine,Une certaine Sabrina pourrait entrer dans la maison des secrets...Vous ne vous souvenez pas de cette blonde charismatique qui a fait parler d'elle au début de la Star Ac' 2007 ?
Un sondage ne veut rien dire et tu répète tout ce qui as déjà était dit donc bon relis attentivement les pages précédentes avant de faire du flood merci
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 16:10 |
|
|
Bon d'accord,a partir de maintenant je ne posterais que
des infos inédites !
Mais à H-3,la il y a une vraie info inédite et pure :
Car Vincent V.,le créateur d'Emule Paradise n'était q'un leurre pour créer le buzz !
La ce n'est pas du flood !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
hugodechampagne a écrit: H-4 !
Selon France soir,Secret Story pourrait être très décevant car dans un sondage,77% des français ne regarderont pas cette saison !
Et selon Le Figaro TV Magazine,Une certaine Sabrina pourrait entrer dans la maison des secrets...Vous ne vous souvenez pas de cette blonde charismatique qui a fait parler d'elle au début de la Star Ac' 2007 ?
Selon le site internet de Télé Loisirs , 60% vont regarder le lancement de Secret Story ce soir ! Je ne pense pas qu'Endemol espère un score d'audience à ce niveau !
Donc ne te fie pas à ce genre de sondage !
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 16:53 |
|
|
Ha ouais merci !
Toutes façons moi non plus je ne pensais pas ça,je me suis dit
"A la rigueur,peut être." mais comme Secret Story est
un gros évènement médiatique,ton chiffre peut être vrai !
Edit à 18h56:H-2 avant le lancement!
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Selon Puremédia, Un dix-neuvième participant est attendu ... Deux portraits seront diffusés et les secrets de ces deux candidats seront dévoilés. Les téléspectateurs devront donc voter pour élire celui qui entrera dans la maison.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:20 |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 19:34 |
|
|
J'ai trouvé ce que veut dire le fond noir avec l'oeil... c'est un passage obligé pour les candidats...c'est par là qu'ils entreront dans le sas !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 08 Juil 2011, 19:35 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En regardant le coming next qui vient de passer, c'est normal que tu trouves
|
|
Haut |
|
|