Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 785  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 09 Oct 2009, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je ne sais pas si c'est nouveau mais lorsque les titres sont annoncés dans le 20 heures, la musique est mise en sourdine lorsqu'un extrait d'une déclaration d'une personne est à l'antenne, la musique normale revient immédiatement ensuite

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Oct 2009, 9:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 243
Finalement le site BFMTV.COM sera mis en service d'ici la fin octobre (AFP)

Concernant les nouveautés graphiques mise en place, je trouve que c'est plus agréable, cela surcharge moins l'écran. J'aime pas trop la Newsbar version Bourse car fait fait trop tape à l'oeil, et en plus les valeurs du cac 40 n'ont pas changer, car Air France KLM ne fait plus aprti du CAC 40, c'est technip qui a pris la place. Dans la semaine j'ai regarder les cotations sur LCI, et dans leur newsbar "Cac 40" ils mettent le prix du pétrole, de l'or, de l'euro... Ce serait une bonne idée de d'intégrer ceci à cette newsbar? Et je pense aussi que garphiques qui sont utilisés dans les points bourse devrait évoluer et être plus précis (par exemple évolution du Cac 40 sur la journée avec un graphique...). A quand une évolution de la Météo?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Oct 2009, 13:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Depuis ce matin, canalsat a lancé sa énième nouvelle numérotation (toujours illogique). Ainsi BFMTV est sur la 54 de canalsat (44 jusqu'à hier). A quant la même numérotation que sur la TNT ?!?!? Cette nouvelle numérotation aura également été l'occasion pour canalsat de retirer BFMTV de sa mosaïque .... sans doute, une fois de plus, pour privilégier ITV et la mettre en avant, cette dernière étant toujours présente dans la mosaïque :roll: :roll: :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Oct 2009, 13:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2059
simon72 a écrit:
Depuis ce matin, canalsat a lancé sa énième nouvelle numérotation (toujours illogique). Ainsi BFMTV est sur la 54 de canalsat (44 jusqu'à hier). A quant la même numérotation que sur la TNT ?!?!? Cette nouvelle numérotation aura également été l'occasion pour canalsat de retirer BFMTV de sa mosaïque .... sans doute, une fois de plus, pour privilégier ITV et la mettre en avant, cette dernière étant toujours présente dans la mosaïque :roll: :roll: :roll:

I>Télé à aussi disparue de la mosaique ;)

Il ya Odyssée (canal 48) et dans le cadre suivant il y'a LCI (51)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Oct 2009, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7001
a noter que sur numericable belgique il n'y a plus de bfmtv il ont mis bloomberg a la place :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Oct 2009, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Quent(f)1 a écrit:
Le "direct" est désormais dans un cartouche rouge vif. Ce sera pareil pour les nouveaux synthés ?

Ce rouge vif n'est pas vraiment voulu !
changement dès que possible! ainsi que quelques nouveautés devraient voir le jour...

a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Oct 2009, 14:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 671
Vizman a écrit:
Quent(f)1 a écrit:
Le "direct" est désormais dans un cartouche rouge vif. Ce sera pareil pour les nouveaux synthés ?

Ce rouge vif n'est pas vraiment voulu !
changement dès que possible! ainsi que quelques nouveautés devraient voir le jour...

a+

Il me semble que ce matin un nouveau cartouche direct d'un bleu plus clair a été utilisé pendant les premières minutes de Première Edition à 6h00 :wink: .

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Oct 2009, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Petit bug depuis 21H
La barre "direct" ne part pas ce soir meme pendant les reportages .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Oct 2009, 20:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Le générique pub de Info 360 ressemble trop à celui de la BBC je trouve...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Oct 2009, 12:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 221
Mais quand va t-il ouvrir ce nouceau site
www.bfmtv.com devrait ouvrir avant la fin du mois .
Il vont l'ouvrir le 31 octobre 09 !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Oct 2009, 5:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1060
Je suis levé tôt ce matin alors je regarde BFM TV et je viens de remarquer que Philippe Verdier présentait la météo dans Info 360 et est en direct ce matin dès 6h. Il fait des horaires incroyables !

Sinon, quelques semaines après la rentrée, je vous propose de faire un bilan de ce que vous aimez, n'aimez pas sur la chaîne. Je commence avec l'habillage puis sur les émissions.

> L'habillage

Je suis assez déçu car je trouve que les évolutions positives des bandes annonces ne se retrouvent pas à l'antenne qui a pris selon moi un coup de vieux.

Ce que je n'aime pas :
- Les logos animés des émissions qui sont devenus très cheaps
- Les nouvelles infographie en place depuis quelques semaines sont horribles, on dirait un retour à la version 1. J'ai entendu dire ici que c'était pour que tout soit lisible sur les mobiles, mais là c'est très laid.
- Les synthés : sur ce point tout le monde est d'accord, on attend du changement depuis longtemps et j'espère que le résultat sera positif, comme dans le 20h, en encore mieux.
- L'habillage plateau de Karl Zero : je n'aime pas cette émission mais en plus, le plateau est très mal fait. L'an dernier à la limite ça pouvait passer, mais cette année, c'est un retour vers le passé, le look rétro ne passe pas du tout et le fond derrière l'invité me choque également.

Ce que j'aime :
- La nouvelle newsbar qui finalement passe bien même si je n'aimais pas trop la police des titres au début.
- Le logo animé qui rend assez bien même si la partie 'TV" de "BFM TV" n'est pas bien visible quand le déradé du logo est inversé (je sais pas si c'est clair).
- Les bandes annonces, superbes.

Là ou je suis neutre :
- Les cartouches du CAC et DIRECT : ça ne me choque pas, c'est pas laid mais je préférais avant, le dégradé simpliste en transparence sur le bord de l'écran me parrait un peu simpliste.

> Les émissions

- Première édition : Le duo Delay/Menonville (+Ekland) était bien meilleur que le duo actuel mais l'émission reste agréable le matin.
- Midi Ruth Elkrief : Je n'aimais pas trop la présentatrice mais je dois avouer que j'aime de plus en plus l'émission car j'apprécie le mélange news/débats/chroniques qui donne un résultat dynamique et complet.
- QG et 20h : Génial, Thomas Sotto est excellent, de nombreux directs et un bon rythme
- Info 360 : Rien à dire, c'est bien même si le nouveau chroniqueur éco est bof, compensé par la nouvelle chronique geek. Je n'ai pas encore trop regardé l'émission donc assez neutre.
- Karl Zero : Finalement, je ne sais pas si il a sa place sur la chaîne, en tout cas l'interview en soirée passait mieux l'an dernier je trouve.

En conclusion, on attend l'arrivée du 16/9 avant la fin de l'année et j'espère que ça sera l'occasion de faire de gros changement sur l'habillage et pourquoi pas sur les plateaux (rêvons).

Et vous, que pensez vous de BFM TV en ce moment ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Oct 2009, 8:05 
Publicateur

Message(s) : 2215
Kwaelbi a écrit:
Je suis levé tôt ce matin alors je regarde BFM TV et je viens de remarquer que Philippe Verdier présentait la météo dans Info 360 et est en direct ce matin dès 6h. Il fait des horaires incroyables !

Il présentait aussi la météo ce matin sur RMC avec Guillaume Cahour !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Oct 2009, 9:44 

Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:50, édité 1 fois.

Publié: Mer 21 Oct 2009, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 386
Localisation : Paris | Ce membre n'est en aucun cas relié d'une quelconque manière au groupe M6.
On aura du 16/9è et de la HD certainement début janvier, je ne pense pas que ça arrivera avant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Oct 2009, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
M6 a écrit:
On aura du 16/9è et de la HD certainement début janvier, je ne pense pas que ça arrivera avant.

Ah vraiment :?:

Ce n'est pas dans mes habitudes d'élever la voix, mais là c'est un peu limite comme affirmation vide de sens. Sur quels faits concrets te base-tu pour affirmer cela "M6" ? Quelles sources d'information (confidentielle ?) pertinentes te permettent d'être aussi sûr de toi ?? Car il ne s'agit plus d'une simple hypothèse mais bien d'un fait établi et vérifié puisque tu utilises le mot "certainement". Que tu n'hésites pas à contredire quelques mots plus loin par "je pense°... :roll: Ta brève conviction est touchante, mais inutile et déplacée car tu ne cites aucune source fiable ni d'éléments objectifs qui pourraient corroborer ton "affirmation" sur un sujet aussi, hum, sensible. En somme, ton post n'est que du vent qui ne fait en rien avancer le débat... :?

Alain Weill a annoncé officiellement l'arrivée du 16/9e pour "cet automne", ce qui lui donne jusqu'au 21 décembre, soit encore deux mois devant nous ! Il faudrait peut-être songer à lever le pied avec les critiques et les hypothèses bidons et attendre patiemment que BFMTV nous surprenne, comme elle sait si bien le faire. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11762 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 785  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure