Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Avr 2010, 12:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Records historique hier pour le jeu. Plus de 30% de PDM.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Avr 2010, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Et Christophe, le champion bat le record. 93600€.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Avr 2010, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Est ce que sa serait possible s'il vous plait si vous pouvez de faire une capture de la petite musique. quand nagui a dit aujourd'hui le champion bat un record il est champion. et après il y'avait une petite musique si c'est possible de faire une capture s'il vous plait sans la voix de nagui je vous re merci beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 11 Avr 2010, 12:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Défaite du champion qui a racheté sa place pour 12.700 € + 2.300 € du challenger, soit un total de 15.000 € ! :shock:


On peut dire qu'il est accroché à son fauteuil, le Christophe.
Et que son challenger, Erwann, a fait un bon coup.

Après avoir gagné plus de 90.000 € sur des questionnaires à 90 % sur le cinéma, il vient d'en perdre 12.700 sur le cinéma avec Michel Blanc (20 points) alors que son challenger avait le thème les pharaons (23 points).

Le belge va donc être là encore un bout de temps probablement. 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Avr 2010, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Bonjour,

Selon le blog de Morandini :

jeanmarcmorandini.com a écrit:
La semaine dernière, du lundi 5 au vendredi 9 avril, "Tout le monde veut prendre sa place" a été leader avec deux nouveaux records hebdomadaires historiques.

Le jeu présenté par Nagui sur France 2 réalise en moyenne sur la semaine 28,2% de PdA sur les 4 ans et plus, et 26% de PdA sur les ménagères de moins de 50 ans, et enregistre ainsi deux scores historiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 12 Avr 2010, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1024
Toad06 a écrit:
Défaite du champion qui a racheté sa place pour 12.700 € + 2.300 € du challenger, soit un total de 15.000 € ! :shock:


On peut dire qu'il est accroché à son fauteuil, le Christophe.
Et que son challenger, Erwann, a fait un bon coup.

Après avoir gagné plus de 90.000 € sur des questionnaires à 90 % sur le cinéma, il vient d'en perdre 12.700 sur le cinéma avec Michel Blanc (20 points) alors que son challenger avait le thème les pharaons (23 points).

Le belge va donc être là encore un bout de temps probablement. 8)

c'était une très bonne émission .. beaucoup de suspense et d'émotions !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 14 Avr 2010, 11:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
C'est fait, nouveau record 74 victoires !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 17:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
J'ai trouvé l'émission pas comme d'habitude au niveau de la réalisation c'était nul.
je ne sait pas qui a réalisé l'émission aujourd'hui. et même nagui quand il annoncé le score et la somme d'argent de Christophe avant la compet' sa ne c'est pas affiché. et il na même pas serré la main du challenger. et a la fin du générique de fin quand il ont fait la pub pour le jeux internet pas de voix off
bref.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Raphaelle a écrit:
J'ai trouvé l'émission pas comme d'habitude au niveau de la réalisation c'était nul.
je ne sait pas qui a réalisé l'émission aujourd'hui. et même nagui quand il annoncé le score et la somme d'argent de Christophe avant la compet' sa ne c'est pas affiché. et il na même pas serré la main du challenger. et a la fin du générique de fin quand il ont fait la pub pour le jeux internet pas de voix off
bref.


Je préfère regarder Nagui, que Jean-Luc Reichman et sa question "Coquine" comme il l'appelle, c'est plus instructif ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
C'est sur que tout le monde veut prendre sa place et mille fois mieux que attention a la marche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 12:41
Message(s) : 136
Naturals a écrit:
Je préfère regarder Nagui, que Jean-Luc Reichman et sa question "Coquine" comme il l'appelle, c'est plus instructif ..


C'est sur que c'est d'un niveau légèrement supérieur à Attention à la marche, mais pas non plus digne de Questions pour un champion.

Il n'y a qu'à voir pour cela les thèmes qui sont le plus souvent proposés : cinéma, musique en majorité.

En gros, participer à ce jeu n'est pas destiné à ceux qui ont une bonne culture générale mais à ceux qui sont doués dans les deux thèmes que j'ai cités précédemment.

Quand on regarde le parcours de Christophe, cela n'a rien d'étonnant, et sans son thème de prédilection, le cinéma pour ceux qui ne suivraient pas, cela aurait fait belle lurette qu'il aurait quitté l'émission : tous les thèmes qu'il donne au challenger ont des questions "très difficiles" et s'en désole auprès de lui à chaque fois.

Pour moi, ce jeu a beaucoup perdu de son intérêt mais on voit que la production a réussi ce qu'elle voulait et a créé un buzz avec un nouveau champion qui, 2 ans plus tard, aura battu Matthieu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 21:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
C'est vrai que ce jeux c'est dégradé et c'est dommage car au départ c'était un bon jeux. mais les téléspectateur ne sont pas dupe moi je pense que ce jeux est truqué. et je ne suis pas la seule a le pensé. même si tout le monde veut prendre sa place un jeux de culture général a la base.
est ce que qu'un aurait une vidéo des début de 2006. s'il vous plait merci beaucoup.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39
Message(s) : 2257
Localisation : Belgique
Raphaelle a écrit:
C'est vrai que ce jeux c'est dégradé et c'est dommage car au départ c'était un bon jeux. mais les téléspectateur ne sont pas dupe moi je pense que ce jeux est truqué. et je ne suis pas la seule a le pensé. même si tout le monde veut prendre sa place un jeux de culture général a la base.
est ce que qu'un aurait une vidéo des début de 2006. s'il vous plait merci beaucoup.

Pourquoi truqué?

_________________
Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 22:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
Car Christophe un grand fan de cinéma. et au moment de choisir les thèmes il
« Il y en a un toujours sur le cinéma. parmi les 4 thèmes et c'est tout les midi depuis qui l'est champion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Avr 2010, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Je regarde pas ce jeu, mais s'il n'y a que ça comme argument... Car, c'est vrai que le cinéma est une thématique si spécifique que c'est vraiment très louche qu'elle puisse apparaître dans un questionnaire de culture générale. Et puis les cinéphiles ont disparus depuis qu'on télécharge sur le net, c'est bien connu :P

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 21:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group