Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 21:12 |
|
|
Zarko et Zelko sont stressés à en voir la première soirée live lorsqu'ils sont au confes', ils bougent leurs pieds sans arrêt et puis un peu impolis aussi à appelé le présentateur Castaldi et à le tutoyer, c'est pas très sympa.
Sinon pour revenir à l'arrivée des candidats, lorsque Geoffrey et Aurélie sont entrés, ont entendait un bruit de battement de cœur, c'était étrange.
Et aussi, c'est bizarre que les jingles étaient longs lors de la 1ère soirée live.
Et encore une chose, je sais on s'en fou un peu mais y a une mouche qui est passée devant Benji' quand il était sur le plateau lors de cette soirée.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pendant le prime , on entendait beaucoup parler de cigarette !
Je sens que le CSA va passer par là
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ludio26 a écrit: Pendant le prime , on entendait beaucoup parler de cigarette ! Je sens que le CSA va passer par là
Je pense que c'est déjà fait, avant les sponsors de la quotidienne (webcamo, ...) aujourd'hui il y a eu un spot sur les dangers du tabac...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Juil 2011, 21:41 |
|
|
Oui, ils avaient tous envie de fumer, mais y a pas de fumoir cette année ?
Et concernant le sol du plateau du prime, on peut y voir inscrit Secret d'un côté, 5 au milieu et Story à droite. :
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 1:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Cette année encore, NAKeD a envoyé du lourd niveau générique! J'ai remarqué qu'il y a trois "tableaux" ou il y a plus d'une personne dans le générique:
- Zarko & Zelko
- Marie & Ayem & Daniel
- Geof & Aurélie
Mais je ne vois pas pourquoi Marie est dans le même tableau que Ayem (enchantée) & Daniel vu qu'elle n'a pas un secret lié a eux.
J'ai aussi remarque que les transitions entre les tableaux sont plus recherchées. Y a pas a dire, l'habillage de Secret Story est un des plus beaux qui existe dans le paf voir même dans le monde.
Par contre, dans l'image postée dans les post précédent par Eraun, la boucle vidéo projetée sur le sol est juste HORRIBLE et bas de gamme comparé au reste.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 1:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'image projetée, j'ai cru que c'était un compte à rebours avant la fin des votes SMS car je crois qu'il est apparu vers la fin de l'émission (ou pas, en tout cas c'est à ce moment là que je l'ai remarquée).
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
hugodechampagne
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 9:13 |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 21:14 Message(s) : 103 Localisation : Cela reste à moi fouineur !
|
Au fait,pour tout vous dire,NAKeD a fait du bon boulot !
Sinon,avez vous un favori ou une favorite pour l'instant?
Ben moi c'est Ayem (enchantée) !
_________________ Oh,un nouveau logo pour Camaïeu !
BEURK !!!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 12:47 |
|
|
Idolsfan a écrit: Par contre, dans l'image postée dans les post précédent par Eraun, la boucle vidéo projetée sur le sol est juste HORRIBLE et bas de gamme comparé au reste.
C'est vrai que c'est pas très jojo, ils ont voulus innover mais ils auraient dû s'abstenir.
Et Marie n'ai pas déjà passée à la télé ? Sa tête me dit quelque chose...
Pour répondre à hugodechampagne, celle que je préfère, c'est Aurélie et celui que je préfère, c'est Anthony.
(Sinon, enchantée ! C'est bon j'arrête...)
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Quelqu'un aurait la pdm sur les 4 ans et plus de la 1ère quotidienne ?
TF1 n'as pas daigné l'annoncer dans son communiqué...
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aurais bien voulu voir le générique si la fille avait été choisie.
Par contre Ayem et Morgane ont des doigts bizarres (retouchés) dans celui-ci.
C'est étrange que les couples soient séparés, alors qu'Ayem et son complice sont ensemble. Les plus séparés sont Ken et Barbie, ça peut être un indice.
J'avais oublié à quel point le player WAT est mal conçu.
Le nom de la Voix est maintenant dans le générique de fin. D'ailleurs la voix off (féminine) des sujets a presque le même nom que lui/qu'elle.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Tomn a écrit: Le nom de la Voix est maintenant dans le générique de fin. D'ailleurs la voix off (féminine) des sujets a presque le même nom que lui/qu'elle.
Leur noms étaient déjà présents la saison dernière, voire même les saisons précédentes.
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tout à fait.
Et pourquoi "à quel point le player WAT est mal conçu" ?
Où est le problème avec le player WAT ? Il est très facile a utiliser et l'image est très nette. Je ne vois pas de souci de conception
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, excusez-moi je n'avais pas vu.
Je n'ai pas très bien formulé cette phrase, par contre le lecteur a bien un souci au niveau de la barre de progression (tiens, comme YouTube), j'ai plusieurs problèmes. Premièrement, en plein écran, il m'arrive que je clique à disons à 2min35s, j'arriverai à 1min40. Ce problème est plus rare lorsque ce n'est pas en plein écran.
Deuxièmement, même si le système de chapitres est bien imaginé, en pratique on perd quelques secondes du début ou de la fin lorsqu'on se déplace avec le curseur au début de celui-ci, ou même parfois au lieu de lire le chapitre choisi, le lecteur revient au précédent et le lit depuis le début (ou sinon aussi il arrive qu'il se bloque).
Accessoirement, parfois cette barre ne disparaît pas et la spirale de chargement tourne indéfiniment (il faut recharger la page pour que ça disparaisse …). Ou alors la vidéo peut rester bloquer en pause et cette fois la spirale est un bouton Pause qui reste et qui ne remet pas en lecture quand on clique dessus. Aussi, la vidéo HD n'est pas très bien gérée, on le taux de rafraichissement du progressif est bas, enfin c'est ce qu'il se passe sur mes 2 ordinateurs.
Encore, ces problèmes peuvent passer sur certaines vidéos, mais sur les émissions de TF1, avec les 2 minutes de pub (en moyenne pour les programmes récents) qui nous sont proposées 1 fois sur 2 lorsqu'on se déplace sur la barre de progression, c'est assez agaçant.
Voilà.
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Juil 2011, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Quelqu'un aurait la pdm sur les 4 ans et plus de la 1ère quotidienne ? TF1 n'as pas daigné l'annoncer dans son communiqué...
- Et on comprend pourquoi, car elle n'est que de 16.9 %.
[Cependant,Secret Story a réuni sur ses cibles phares 39% de part d’audience auprès des 15/24 ans et 28% des femmes de moins de 50 ans.]
- Pour information,au même moment L’après-Tour a réuni plus de 1.8 million de personnes, soit 19.2% du public présent.
Source : Toutelatele
|
|
Haut |
|
|