Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Je ne pense pas à être le premier à le remarquer ... mais si vous regardez attentivement l'animation du logo en bas de l'écran vous constaterez une petite nouveauté ...
Pas mal l'idée d'intégrer l'adresse du site, un peu à la manière de Fox news aux USA
Maintenant reste à aligner le texte de la newsbar avec les synthés !
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 18:26 |
|
|
Je l'ai remarqué au lancement du QG, je pensais a une erreur, avec le logo BFMTV.com, mais quand la rotation a eu lieu, j'ai compris que c'était une incrustation du site.
|
|
Haut |
|
|
steph
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Nov 2009, 19:11 |
|
|
Est ce que marc auteman a parlé des 4 ans de la chaine pendant son QG ???
Et moi aussi j'ai remarquer la modification de l'annimation
|
|
Haut |
|
|
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
c'est une très bonne idée de faire BFMTV.COM dans le logo rotatif, c'est un peu comme sur Sky News ou la Fox.
|
|
Haut |
|
|
CNN72
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Nov 2009, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
nouveau logo en place de celui du QG pour Copenhague 2009: le climat en question
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 0:20 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Est-ce que ça va passer ? Le CSA n'a pas apprécié le "france3.fr" permanent dans les journaux en 2003
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Csa Publié: Lun 30 Nov 2009, 0:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
Le CSA nous le dira, mais il y a déjà des messages dans le ticker avec l'adresse du site qui tournent en permanences...
Est ce que pour les 5 ans de BFMTV le CSA nous laissera écrire sur le logo : 5 ans...:?:
Pour le calage du texte des synthes, autant changer de synthes... :roll:
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 7:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Retour ce matin de Graziella Rodriguez, je ne comprend pas que BFM TV est mis la voix off pendant que P. De La Tour Du Pin remplacé Graziella, on a vraiment cru qu'elle allé la remplacer. Quelle dommage, j'aurai preféré que PDLTDP reste à présentation mais bon c'est comme ca et pas autrement...
C'est vrai que c'est vraiment bien le logo qui porte le site et le logo normal, ca change et ca donne envie d'aller sur le site. D'ailleurs dans la newsbarre i lya toujours "bfmtv.fr"
A quand les nouveaux synthès, depuis le temps qu'ils oSnt annoncés? Est ce que ca sera lors du passage au 16/9è?
|
|
Haut |
|
|
Vizman
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 24 Avr 2008, 10:28 Message(s) : 146 Localisation : IDF, 92
|
J'ai jamais donne de deadline pour les synthes...? Juste dit qu'ils allaient sûrement changer dans les mois a venir...donc patience... Peut être vers janvier?
A+
_________________ Le futur est de plus en plus proche...
|
|
Haut |
|
|
jujudu63100
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Audiences de novembre:
BFM TV reste stable avec 0,6% de parts d'audience nationale et 0,9% de parts d'audience exclusifs TNT.
Source Médiamétrie (format PDF)
_________________ Orange-TV.info 2 ans au coeur de l'actualité de la TV d'Orange
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Nov 2009, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5228 Localisation : A ma maison
|
BFM TV MANIA a écrit: Retour ce matin de Graziella Rodriguez, je ne comprend pas que BFM TV est mis la voix off pendant que P. De La Tour Du Pin remplacé Graziella, on a vraiment cru qu'elle allé la remplacer.
Au contraire, je trouve que c'est une certaine marque de reconnaissance vis-à-vis des remplaçants : ils ne sont pas que des quidams qu'on a mis là parce qu'on ne savait pas qui mettre à la place de la titulaire.
Le pire était au lancement, lorsque Guillaume Vanhems (il est devenu quoi, lui ?), qui assurait les directs du soir le week-end, n'était pas annoncé, alors que ses collègues de semaine l'étaient (BFM TV, 18 heures, Ruth Elkrief, etc).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Déc 2009, 9:30 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Mer 05 Mai 2010, 13:23, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Déc 2009, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Ca fait bien longtemps que les .net, .org et en particulier les .com ne sont plus utilisés pour leur fonction première. Pas besoin d'aller bien loin : lenodal.com. Ce n'est pourtant pas un site commercial.
BFMTV aurait pu prendre l'adresse bfm.tv, mais l'adresse est déjà prise depuis l'an 2000 et sa réservation se prolonge jusqu'en.... 2038. Alors à moins de le racheter au propriétaire, c'est pas demain la veille qu'elle pourra utiliser ce nom de domaine.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Déc 2009, 13:59 |
|
|
Il s'agit des Tuvalu.
Le .tv est d'ailleurs une importante source de revenus pour cet état.
|
|
Haut |
|
|
tmac-du59
|
Sujet du message: Publié: Mar 01 Déc 2009, 18:48 |
|
|
Ça alors ! J'en ai appris une aujourd'hui ! Et alors, les chaînes de télévision comme TMC et NT1 qui ont un nom de domaine en .tv paient l'archipel du Tuvalu pour utiliser le nom, alors que ce nom de domaine n'a pas cette fonction première ?
|
|
Haut |
|
|