Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juil 2011, 21:25 |
|
|
Sur le plan de Secret Story 4, c'est indiqué Local Ménager ?
Eh non, c'était la salle CSA. Parce que je ne vois pas comment elle pouvait être au dessus de la Love Capsule.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juil 2011, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Au lieu de critiquer le travail des autres, réfléchis 2 minutes !
Tu crois que je l'aurais noté si c'était faux ou juste une supposition ?
Si tu avais pris la peine d'observer toutes les images (et notamment la 3ème) peut-être que ça t'aurait évité de dire des bêtises.
La salle CSA n'était pas au-dessus de la Love Capsule, mais derrière ! et l'entrée se faisait par l'extérieur.
Certes on ignore toujours ce qu'il y avait derrière la porte que j'avais appelée (par défaut) "Local ménager ?", mais ce n'était certainement pas la salle CSA.
La salle CSA était là où je l'ai indiqué, sans aucune erreur possible. Et comment le saurais-je ? Tout simplement en ayant suivi un minimum l'émission, observé et écouté en détails les faits et gestes de certains candidats. La salle CSA avait été très clairement identifiée oralement et visuellement.
On s'interrogeait hier sur ce que donnait la porte de droite, au niveau de la cuisine. Stylyman92 a posé l'hypothèse de la salle CSA. Je n'ai toujours pas trouvé à quoi correspondait cette porte, mais par contre, je confirme mon avis sur la salle CSA dont l'entrée se trouverait dans le jardin. J'ai bien observé la quotidienne d'aujourd'hui et j'ai remarqué une porte, mise bien dans un coin et qui n'est visible que par une seule caméra. Je suis convaincu qu'il s'agit de la salle CSA. Love Capsule et salle CSA seraient alors dos à dos. Voici quelques illustrations de mon propos. Qu'en pensez-vous ?
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 29 Juil 2011, 21:01, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Juil 2011, 22:45 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je crois que le "local ménager" était une porte d'accès pour la production. Quand j'avais visité la maison l'année dernière, la porte était ouverte et semblait donner sur une autre grande partie du bâtiment.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 2:28 |
|
|
Y a des candidats ( Julie, Jonathan ) que l'on a pour le moment jamais vus dans le confessionnal. C'est quand même pas normal, non !? Même l'année dernière, on pouvait genre voir quelques fois Alexandre. Aujourd'hui, je crois que c'était la première fois qu'on y voyait Morgane. Normal, c'était son anniversaire, et encore, on ne l'a vu qu'une seule fois. Donc les 3 que j'ai cités, je crois que quand ils se feront nominer, on saura à chaque fois qui partira...
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 2:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Autant Julie je savais qu'elle existait (enfin grâce à la presse people) mais alors Jonathan je l'avais complètement oublié ! Mais je pense que les candidats vont vraiment se démarquer de plus en plus comme les années précédentes (par exemple Thomas qui était complétement effacé... au début ).
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 10:19 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
Celà dit ils sont encore focalisé sur les histoires de bisous bisous ... donc bon ...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 10:49 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Si c'est pour avoir une overdose comme l'an passé, non merci !
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 21:27 |
|
|
Boulette à l'instant qui peut coûter cher aux couples. Dans la vidéo montrée à Ayem, il a été possible de voir Geof et Aurélie, et Geoffrey et Marie, ensembles, moments tournés avant la rentrée dans la maison des secrets ( sur fond vert sans doute ) !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 23:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils ont bousillé le magnifique audio du générique de l'After...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour remixé la version de la musique que l'on connait tous ...
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas de grande surprise pour Anthony... Sinon pour l'after j'adorais le jingle de l'an dernier et le nouveau sonore est pas top je trouve
Pour ceux qui on pas entendu le générique de l'after : http://mlehenand.free.fr/after11.wav
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 23:23 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
C'est quoi cet effet lors de la révélation du secret d'Anthony aux autres? ...
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
loicb54 a écrit: C'est quoi cet effet lors de la révélation du secret d'Anthony aux autres? ...
J'ai cru que c'était un bug comme ça arrive sur la TNT
|
|
Haut |
|
|
coolblk
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 23:39 |
|
|
Ce soir c'est overdose d'ayem.