Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 11:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Merci pour le lien du Twitter, j'espère que FTV mettra en ligne un site dédié à cette conférence de rentrée, comme l'année dernière.
Par Ozap on apprend aussi qu'il y a un remodelage de l'info du Week-End de France 2 : "France 2 relooke ses journaux du week-end"


EDIT :
"Retrouvez l'intégralité de la conférence (discours, films des chaînes, dossier de presse) sur www.francetv.fr, dès 16h30"
Source : Twitter France2tv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 11:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26
Message(s) : 2710
Localisation : Paris
Pour en revenir à la suppression de la Publicité sur France Télévision :
Le Point - Le gouvernement convoite le trésor de France Télévisions

Le Point a écrit:
Nicolas Sarkozy avait-il prévu qu'en supprimant la publicité après 20 heures sur France Télévisions, il offrait un cadeau publicitaire... au service public ! Certainement que non. Du reste, nul n'avait prévu qu'en cette année 2009, année de crise s'il en est, le groupe dirigé par Patrick de Carolis réaliserait, en journée, des recettes pub très au-delà de ses objectifs, là même où M6 et - surtout - TF1 ont gravement chuté...
Selon les projections, France Télévisions devrait, à la fin de l'année, amasser dans ses caisses un butin de 330 millions d'euros de recettes publicitaires, au lieu des 260 millions d'euros prévus. L'excédent se chiffre donc à 70 millions d'euros ! Ce n'est pas une petite somme. C'est l'équivalent de 58 fictions françaises ! Une aubaine dont Carolis se réjouit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Une nouvelle case documentaire (Nature, Biodiversité…)
Publié: Jeu 27 Août 2009, 12:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
azerty774 a écrit:
[J'ai pas trouvé de rubrique spéciale pour France Télévisions, alors je poste cela içi ;) ]
-Un RDV hebdomadaire en prime time pour le documentaire sur France 3
-Une pièce de théâtre par mois sur France 2 en prime, et encore plus de festivals l'été prochain

Sans oublier les RDV avec Sebastien Folin:
- Une nouvelle case documentaire (Nature, Biodiversité…) le dimanche après-midi sur France 2 incarnée par Sébastien Folin (avec des docus venant en premier temps de National Geographic Channel, BBC par exemple).
- Son nouveau magazine de vulgarisation scientifique.

Quant à la catchup TV, ça serait bien qu'elle arrive sur les autres bouquets ADSL, sur les sites web du groupe. Je ne crois pas que FTV prenne le risque de prolonger cette exclusivité vu l'avis récemment émis par l'autorité de la concurrence (exclusivité sur le cours terme (2-3 ans pas plus), qui pourrait bien se concrétiser en législation ou jurisprudence...

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
J'imagine qu'il est imossble d'en parler mais à quand une fusion des rédactions France 2 et France 3 ? Qui sera le président courageux de France TV capable de prendre telle décision ?

Chacun comprendra qu'une fusion c'est des economies non négligeables, on y gagnera pas forcément en qualité, soyons pas naifs, mais on y perdra pas non plus.

Sinon pour ma part j'apprécie énormément le style Carolis. Et vous ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 12:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
John Drake a écrit:
J'imagine qu'il est imossble d'en parler mais à quand une fusion des rédactions France 2 et France 3 ? Qui sera le président courageux de France TV capable de prendre telle décision ?

Chacun comprendra qu'une fusion c'est des economies non négligeables, on y gagnera pas forcément en qualité, soyons pas naifs, mais on y perdra pas non plus.

Sinon pour ma part j'apprécie énormément le style Carolis. Et vous ?

Le problème d'une fusion, c'est que les deux chaines perdront leur singularité :wink:

Si des gens préfèrent France 3 et d'autres France 2 c'est bien qu'il y a une différence :wink:

Ce qui serait pas mal par contre ça serait une meilleure organisation et coopération entre les équipes de France 3. Parce que j'ai déjà lu plusieurs fois qu'il peut y avoir jusqu'à 3 ou 4 équipes de France 3 pour couvrir un évènement :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 14:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 749
Oui, c'est cet imbécile de Lefevre qui a dit ça, je me souvient, je dis imbécile parceque ses interventions qui sont helas demoins en moins rares, n'ont aucun intéret et sont relayés systématiquement dans la presse.

De toute façon il ne falla pas eclater l'ortf et puis c'est tout. Il fallait introduire les televisons privées en 1975 et puis voila. on aurai gangé 10ans.

Pour ma part je ne fait plus trop de diférence entre les journax de france 2 et 3. Dans les grandes lignes en tout cas. Exception fairepour la specificité regionale de france 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
[quote="John Drake"]

De toute façon il ne falla pas eclater l'ortf et puis c'est tout. Il fallait introduire les televisons privées en 1975 et puis voila. on aurai gangé 10ans.
[quote]

Je suis plus que d'accord avec toi. Mais en France, et particulièrement en matière d'audiovisuel, on n'a jamais fait comme tout le monde... Maintenant, force est de constater que les faits sont là et qu'il faut les gérer...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 15:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
quentinr62 a écrit:
EDIT :[/u] "Retrouvez l'intégralité de la conférence (discours, films des chaînes, dossier de presse) sur www.francetv.fr, dès 16h30"
Source : Twitter France2tv


http://www.francetelevisions.fr/confere ... tree/2009/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 15:07 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Le voici le site de rentrée :
http://www.francetelevisions.fr/confere ... tree/2009/

Edit : site de la conférence de rentrée.


Dernière édition par tougouda le Jeu 27 Août 2009, 19:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Merci pour le lien, d'ailleurs le site a été mis en ligne plutôt que ce qui était annoncé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Vraiment moche ce site, comparé aux années précédentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Rom 1 a écrit:
Vraiment moche ce site, comparé aux années précédentes.


Comme d'habitude, un message bien négatif. Petite question en réponse : où en sont les sites de rentrées des autres groupes?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
en tout cas il y a un bug ou c'est moi qui tourne pas rond
regardez le film de France 2
en voici deux captures (les dates et heures sont identiques)
Image

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
CINCO 24 a écrit:
en tout cas il y a un bug ou c'est moi qui tourne pas rond
regardez le film de France 2
en voici deux captures (les dates et heures sont identiques)


C'est normal les deux programmes ce partagent la case. Ils sont bimensuels.
C'était déjà le cas l'année dernière avec "Panique dans l'oreillette" et "Ca se discute".

Rom 1 a écrit:
Vraiment moche ce site, comparé aux années précédentes.


Non là il s'agit du site de la conférence, il est quasiment identique avec celui de l'année dernière : http://www.francetelevisions.fr/rentree2008/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
emyr a écrit:
Rom 1 a écrit:
Vraiment moche ce site, comparé aux années précédentes.


Comme d'habitude, un message bien négatif. Petite question en réponse : où en sont les sites de rentrées des autres groupes?

Nan mais tu comptes faire ça sur tous les topics ?

Oui je suis désolé mais le site est moche par rapport à ceux des années précédentes et c'est objectif de dire ça. Et encore une fois, on est sur le topic de FranceTélévisions, il me semble ?!

Trouver des pics là où il y en a pas, franchement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 0:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group