Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 13 Juil 2013, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Koothrappali a écrit: C'est pas à la télé qu'on présente des excuses pour une erreur sur un site internet... Surtout quand ça passe au 20h...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 13 Juil 2013, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Effectivement, je m'étais basé sur une autre capture d'écran que celle indiquée précédemment. Tu as donc raison, des excuses télé seraient justifiées.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Sam 13 Juil 2013, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Visiblement il n'y a pas que TF1 qui a utilisé cette image du train Russe pour l'accident de Brétigny-sur-Orge. La République du Centre revient sur l'erreur Larep.fr a écrit: la photographie a été reprise sur de nombreux sites : Orléans Actu, le Huffington Post, l'Union l'Ardennais, MSN News, la Corriere del Serra (en Italie), sur la page Facebook du Sun de Vancouver et sur de très nombreux autres sites d'Europe de l'Est. http://www.larep.fr/france-monde/actual ... 26912.html
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 14 Juil 2013, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ai pas trop suivi les cérémonies du 14 Juillet. Selon vous qui a le mieux réussi son 14 Juillet : TF1 ou France 2 ? (selon interventions, reportages, commentaires ...) ?
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 14 Juil 2013, 16:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Là franchement c'est abusé ! Je ne comprends pas comment ils ont pu faire une telle erreur ! Non mais allô quoi ! C'est comme si ils confondaient les 2 régions de Belgique ! Ah mais non, c'est déjà fait !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Juil 2013, 11:05 |
|
|
Sur son compte Twitter, Christophe Jakubyszyn annonce des touches de nouveautés et d'innovation dans les JT de TF1 à la rentrée mais pas de grands changement vu que les JT sont en progression.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Juil 2013, 15:35 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Tious22 a écrit: Sur son compte Twitter, Christophe Jakubyszyn annonce des touches de nouveautés et d'innovation dans les JT de TF1 à la rentrée mais pas de grands changement vu que les JT sont en progression. Ont peut avoir une copie du tweet poster ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Jeu 18 Juil 2013, 15:41 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Juil 2013, 10:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: -Y'aura t-il des changements dans les JT's de TF1 à la rentrée ? -Non car tous les indicateurs sont au vert En revanche des touches de nouveauté et d'innovation partout !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Juil 2013, 10:35 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Chaplin, j'ai mis le lien du tweet (conversation globale) juste en page précédente, après les gens savent lire ; )
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Ven 19 Juil 2013, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais il y a toujours des membres trop fainéant pour cliquer xD Je sors !
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit lapsus d'Anne-Claire Coudray ce soir. Elle nous informe de la visite de Jean-Marc Ayrault, mardi si je ne me trompe pas, en Corée du Nord ! Or c'est en Corée du Sud ! Le synthé le marquait d'ailleurs. Je ne savais pas que les relations entre la France et la Corée du Nord étaient au beau fixe !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un synthé.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, je sais bien, c'était dans ''l'animation'' de l'agenda de la semaine. Mais j'ai mis synthé pour que tout le monde comprenne et puis j'ai vite écrit mon message.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 21:49 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
A noter quand même que le JT de la Une n'a absolument pas parlé du Tour de France qui se terminait ce soir sur les Champs-Élysée. C'est quand même un comble, les coureurs étaient sur Paris et le podium final était connu depuis hier ! Ils auraient quand même en parler (même vite fait, dans le "Sport Week-end" ou en OFF mais là rien, pas un mot là-dessus. C'est dommage, cela fait partie de l'information, même si c'est réalisé par le groupe concurrent...
|
|
Haut |
|
|