Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Août 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Donc la saison 3 de Vampire Diares sera diffusée le Vendredi et Nikita le Samedi.
J'aimerai avoir un aperçu du nouveau logo, ça ne devrait plus tarder maintenant on est à 3 semaines de la mise à l'antenne du nouvel habillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Août 2012, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
c'est pas l'habillage mais il y a une nouvelle voie off pour les bandes annonces http://www.wat.tv/video/nom-verite-band ... 1mip_.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mar 21 Août 2012, 12:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1002
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Nouvel habillage prévu pour le 3 septembre... Source : http://megazapp.canalblog.com/archives/ ... 35089.html

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mar 21 Août 2012, 12:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est à poster sur le topic du futur habillage ça ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mer 22 Août 2012, 14:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
et surtout ça fait longtemps qu'on est au courant ;)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 7:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Un article du Parisien évoquant les nouveautés à venir sur NT1 :

Le Parisien a écrit:
Fière d’afficher la plus forte progression sur un an de la TNT auprès de l’ensemble du public (+ 17%), NT1 n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Dès le 3 septembre, la chaîne du groupe TF1 dédiée aux jeunes adultes (15-35 ans) affichera un nouveau logo et un habillage modernisé, tout en investissant les tablettes et les smartphones.
Côté programmes, elle donnera la primeur aux séries.

Dix séries inédites. Entre fantastique, action et humour, dix séries américaines inédites en clair seront lancées, notamment le vendredi et le samedi soir. Outre la saison 3 de « Vampire Diaries », les téléspectateurs découvriront « Grimm » (par le créateur de « Buffy »), « Falling Skies », où Noah Whyle (l’ex-Dr Carter d’« Urgences ») organise la résistance face à des envahisseurs extraterrestres, mais aussi les zombies de « Walking Dead » et la saison 3 de « True Blood ». Place également aux comédies avec « Ma femme, ses enfants et moi », « How I Met Your Mother » (saison 7) et « Chuck » (saison 5). Sans oublier l’intégrale des « Frères Scott » et le retour de « Nikita » (le 1er septembre à 20h45).

« Vie de m… », le programme drôle qui va faire parler. Avec « Au nom de la vérité » (depuis le 20 août du lundi au vendredi à 18h50), NT1 s’initie à la fiction basée sur des faits réels. Autre événement attendu en 2013 : une nouvelle série courte quotidienne en fin de journée, « VDM, la série ». Adaptés du site Internet Vie de merde, ces 60 épisodes de cinq minutes zoomeront sur les « victimes » de galères venues les faire valider auprès de la direction générale de la Vie de merde. Le tournage débutera mi-septembre avec Guillaume Carcaud (« Samantha Oups! »).

Les « Housewives » en vrai. Si elle conserve ses magazines « Ma vie à la télé », « En mode gossip » et « Tous différents », la chaîne mise aussi sur « les Vraies Housewives ». Ce docu-réalité suivra la vie extravagante de cinq Françaises installées à Los Angeles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 8:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Donc TF1 fait de NT1 une chaîne de série (je pensais que c'était pour HD1) dommage qu'ils ne misent pas plus sur des divertissements. Walking Dead et Falling Skies annonçaient la rentrée de l'année dernière vont enfin connaître le jour en clair !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
NT1 devient une chaîne des séries en SD pour les 15-35 ans alors que HD1 devrait être une chaîne de fictions (cinéma, téléfilm, feuilletons, séries) en HD pour toute la famille.

Au passage, je me permets de rappeler la nature de la programmation de NT1 dans sa convention CSA (version du 07/10/2011) :
Citer:
3EME PARTIE : STIPULATIONS PARTICULIERES
I - PROGRAMMES
Article 3-1-1 : nature et durée de la programmation
I - L'éditeur propose une programmation généraliste et diversifiée qui s'adresse à l'ensemble du public.
Une place importante est consacrée à l'information,à la création audiovisuelle et cinématographique
française, ainsi qu’aux émissions pour la jeunesse et aux divertissements familiaux.

II - Il promeut l’innovation et la création en mettant régulièrement à l’antenne de nouveaux talents et
de nouveaux formats.
III - L'éditeur diffuse quotidiennement au moins un journal d'information.
IV - Il diffuse, à des heures d’écoute favorables, une émission culturelle hebdomadaire.
V - L’éditeur diffuse annuellement au minimum douze captations ou recréations de spectacles vivants
dont la moitié au maximum peut avoir fait l’objet d’une diffusion sur le service TF1 au cours des deux
années précédentes.
VI - L'éditeur offre au jeune public, aux heures oùcelui-ci est disponible, des programmes qui lui sont
destinés. Ces programmes ne comportent aucune scènesusceptible de heurter la sensibilité du jeune
public. Ils respectent le rythme et le développement des jeunes enfants ainsi que leur capacité de
compréhension.
VII - L’éditeur diffuse, entre 14 heures et 23 heures, un volume minimal annuel de 456 heures de
programmes inédits, à savoir des programmes n’ayantjamais été diffusés sur aucun autre service
relevant de la compétence du Conseil.
VIII - L’éditeur ne rediffuse pas les séries américaines, les œuvres audiovisuelles patrimoniales
d’expression originale française, les séries d’expression originale française et les programmes de flux,
diffusés sur l’antenne de TF1 depuis le 1er janvier 2007, dès lors qu’ils ont déjà été mis à l’antenne sur
TMC.
Pour l’application de cet article, on entend par :
- œuvre audiovisuelle patrimoniale d’expression originale française : une œuvre d’expression
originale française de fiction, unitaire ou série, une œuvre d’animation, un documentaire de création,
une œuvre de captation ou de recréation de spectacles vivants et de vidéo-musique et qui relève de la
production indépendante au sens de l’article 6 de l’accord conclu le 22 octobre 2008 entre d’une part
la société et d’autre part le Syndicat des producteurs de films d’animation et l’Union syndicale de la
production audiovisuelle ;
« - programme de flux : un magazine, une émission de plateau, une émission de jeu ou une émission
de variétés ;
« - série d’expression originale française : les œuvres d’expression originale française de fiction
constituées d’au moins trois épisodes diffusés dansune période de trente-six mois calendaires ;
- série américaine : les œuvres de fiction d’origine américaine, d’une durée inférieure à soixante
minutes, regroupées en une saison constituée d’au moins sept épisodes, dont une saison et un épisode
de la saison suivante ont été diffusés par la société entre 20h30 et 23h59.
IX - La société s’engage à ne pas diffuser d’événements sportifs dont les droits de diffusion auraient
été acquis pour plus de deux chaînes du groupe TF1 bénéficiant d’une autorisation d’émettre en clair.
X - L'ensemble du programme diffusé est conçu ou assemblé par l'éditeur.
La durée quotidienne du programme est de 24 heures. L’éditeur informe le Conseil supérieur de
l’audiovisuel en cas de modification de la durée quotidienne de ses programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 16:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
L'arrivée de la série "Falling Skies" sur une chaîne gratuite accessible à tous est une très bonne chose.
C'est une excellente série, qui compte actuellement 2 saisons + au moins une 3ème qui va suivre.

À ne pas louper si vous aimez le genre "Science Fiction / Fin du monde" !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plus d'infos sur "VDM, la série" : https://www.viedemerde.fr/blog/1507

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 17:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
C'est sûrement une annonce qui va faire des heureux et surtout les beaux jours de NT1 ! Aujourd'hui, le site www.viedemerde.com a annoncé que le site allait enfin disposer de sa série. Cette série sera diffusée sur NT1 dés Janvier 2013. Elle sera produite par JMD Productions.
Pour en savoir plus sur cette série nommée "La Direction Générale de la Vie De Merde" (voir logo ci-après, non définitif).
Citer:
L'action se déroule dans les locaux de la Direction Générale De La Vie De Merde, un lieu où des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes — tout le monde, en fait — viennent raconter à des sortes de fonctionnaires leurs anecdotes croustillantes et farfelues de la vie de tous les jours dans l’espoir de voir être validé le fait qu’ils ont bien une vie de merde et d’obtenir le "label VDM". Comme l'on peut se rendre à La Poste pour envoyer un colis, vous devrez aller à la DGVDM lorsqu'il vous arrive une VDM. Un univers entièrement dédié à la lose et aux galères que les fans du site vont prendre du plaisir à découvrir au fil des épisodes.

Chaque épisode dure cinq minutes et on ne se limitera pas aux personnes qui viennent raconter leurs morceaux de vie et aux réactions des employés de bureau. On ira aussi voir comment s'organise la vie dans la DGVDM. Qui commande ? Qui fait quoi ? Que peuvent bien se raconter les fonctionnaires entre eux à propos des anecdotes de leurs clients ?

Les personnages récurrents sont trois préposés, une hôtesse d'acceuil et un chef de service.

Image

SOURCE: http://www.viedemerde.fr/blog/1507


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je remet mon commentaire d'Ozap...
Tel la minute du chat, tout n'est pas adaptable à la télévision et je sens qu'on va avoir droit à quelque chose de nullissime. Déjà que la BD est moins bonne que le site alors...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ah non, moi je crois au succès sur ce coup là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Jeu 23 Août 2012, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On verra, j'y crois pas du tout... et ils vont gâcher un concept en plus. Mais je parle de qualité de programme avant d'audience là. :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Lun 03 Sep 2012, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 21 Jan 2010, 15:31
Message(s) : 204
Le site des programmes de la saison 2012/2013 :
http://rentree.nt1.tv/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mar 11 Sep 2012, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59
Message(s) : 475
Localisation : Paris
Falling Skies, la série inédite produite par Steven Spielberg et avec Noah Wyle débarque sur NT1 en prime à partir du 4 octobre !

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 12:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group