Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Rom 1 a écrit:
Oui je suis désolé mais le site est moche par rapport à ceux des années précédentes et c'est objectif de dire ça.


Tu sais lire ce qui est marqué au dessus ?? :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Rom 1 a écrit:
Vraiment moche ce site, comparé aux années précédentes.

C'était le même l'année dernière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
CQFD, merci de répondre à ma place...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
quentinr62 a écrit:
Rom 1 a écrit:
Oui je suis désolé mais le site est moche par rapport à ceux des années précédentes et c'est objectif de dire ça.


Tu sais lire ce qui est marqué au dessus ?? :roll:

Désolé j'avais lu le message de tougouda parlant de site de rentrée, en le voyant je croyais que cette année le site avait la double fonction celui de rentrée et de la conférence.

Mais c'est pas la peine de le prendre sur ce ton !
Ça devient de plus en plus désagréable ce forum, on ne peut plus donner son avis sans que ça créé des polémiques et se faire taxer d'anti-TF1, d'anti-FranceTélévisions.
Je suis pas là depuis très longtemps, 3 ans, mais l'ambiance était bien mieux quand il n'y avait pas toute cette "fan-attitude" comme pour les chaines infos avec le minable combat entre I>Télé et BFM TV et celui entre TF1 et FranceTélévisions.

Voilà petit coup de gueule du jour, sur ce fin du HS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
Le mieux c'est de ne pas être "anti" mais plutôt défenseur d'une certaine vision de la télévision quelle qu'elle soit, tu ne crois pas?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Rom 1 a écrit:
Désolé j'avais lu le message de tougouda parlant de site de rentrée, en le voyant je croyais que cette année le site avait la double fonction celui de rentrée et de la conférence.

Mais c'est pas la peine de le prendre sur ce ton !
Ça devient de plus en plus désagréable ce forum, on ne peut plus donner son avis sans que ça créé des polémiques et se faire taxer d'anti-TF1, d'anti-FranceTélévisions.
Je suis pas là depuis très longtemps, 3 ans, mais l'ambiance était bien mieux quand il n'y avait pas toute cette "fan-attitude" comme pour les chaines infos avec le minable combat entre I>Télé et BFM TV et celui entre TF1 et FranceTélévisions.

Voilà petit coup de gueule du jour, sur ce fin du HS.

Ça n'a rien à voir avec une "fan-attitude" comme tu le dis, c'est juste que tu continuais à dire qu'il était moins bien que les autres, alors que c'est exactement le même que l'année dernière, et cela était expliqué plus haut.

C'est tout et excuse moi si tu as mal pris mon message, j'avoue que le smiley n'était pas nécessaire.


Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas logique de passer "Vu du ciel" de France 2 à France 3, quel en est l'intérêt ?
Le programme était bien implanté sur France 2 et les audiences n'étaient pas males.


Dernière édition par quentinr62 le Jeu 27 Août 2009, 18:59, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 27 Août 2009, 18:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1755
Localisation : Berlin (Allemagne)
quentinr62 a écrit:

Pour en revenir au sujet, je ne trouve pas logique de passer "Vu du ciel" de France 2 à France 3, quel en est l'intérêt ?
Le programme était bien implanté sur France 2 et les audiences n'était pas mal.


Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, l'essentiel n'est il pas de le garder à l'antenne?

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 6:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
emyr a écrit:
Le mieux c'est de ne pas être "anti" mais plutôt défenseur d'une certaine vision de la télévision quelle qu'elle soit, tu ne crois pas?

Bien sur, néanmoins on peut avoir un avis critique sans se faire taxer d'anti.

J'essaye d'être objectif et pense ne pas être comme certains qui viennent sur les topics en ne disant que des choses négatives, peu importe le sujet, sur les chaines qu'ils n'aiment pas, juste pour provoquer ceux qui aiment ces chaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 8:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
quentinr62 a écrit:
je ne trouve pas logique de passer "Vu du ciel" de France 2 à France 3, quel en est l'intérêt ?
Le programme était bien implanté sur France 2 et les audiences n'étaient pas males.

Ce que je trouve très dommageable, du coup, c'est qu'on va perdre la version HD, ce qui, pour une émission de ce type, est une énorme valeur ajoutée.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 8:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
C'est clair, un choix très discutable. (même si perso, YAB... :roll:)

edit: Je viens de regarder le film de rentrée de France 3 et je trouve que l'arrivée/départ des typos (en incliné et avec légère transparence) est beaucoup plus sympa que dans les autopromos ! Vous en pensez quoi ?

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
Stranger a écrit:
edit: Je viens de regarder le film de rentrée de France 3 et je trouve que l'arrivée/départ des typos (en incliné et avec légère transparence) est beaucoup plus sympa que dans les autopromos ! Vous en pensez quoi ?

Yes, on peut tjs rêver que ce soit comme ça dès lundi car comme dis dans le blog, ce qu'on a actuellement "est une version d'été, un peu light".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Au fait je viens de voir sur la grille de rentrée de France 3 qu'un jeu allait être diffusé de 16h30 à 17h00 du lundi au vendredi, c'est à dire avant "Des chiffres et des lettres".

Quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau programme ?
Car il n'est mentionné nul part, même pas sur le dossier de presse.

Cette case était occupée l'année dernière par "@ la carte" et actuellement pour les vacances par "C'est pas Sorcier".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 28 Août 2009, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
quentinr62 a écrit:
Au fait je viens de voir sur la grille de rentrée de France 3 qu'un jeu allait être diffusé de 16h30 à 17h00 du lundi au vendredi, c'est à dire avant "Des chiffres et des lettres".

Quelqu'un aurait des infos sur ce nouveau programme ?
Car il n'est mentionné nul part, même pas sur le dossier de presse.

Cette case était occupée l'année dernière par "@ la carte" et actuellement pour les vacances par "C'est pas Sorcier".


Ca devrait être la Liste Gagnante je crois.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 598 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Rmeteora et 112 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 04 Juil 2024, 18:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group