Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 83  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 17 Juin 2011, 11:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Direct Star et les crédits clips, ça fait deux ! A se demander si c'est vraiment une chaîne musicale.
Entre les dates qui ne correspondent pas, celles qui ne sont même pas inscrites (allez savoir pourquoi), les titres des musiques et les noms des chanteurs raccourcis, bref c'est n'importe quoi !
Et vu que les crédits clips sont énormes, ces fautes ne risquent pas de passer inaperçues.

Dernière édition par Eraun le Sam 18 Juin 2011, 11:13, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Juin 2011, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 86
Eraun a écrit:
Direct Star et les credits clip, ça fait deux ! A se demander si c'est vraiment une chaîne musicale.
Entre les dates qui ne correspondent pas, celles qui ne sont même pas inscrites (allez savoir pourquoi), les titres des musiques et les noms des chanteurs raccourcis, bref c'est n'importe quoi !
Et vu que les credits clip sont énormes, ces fautes ne risquent pas de passer inaperçues.

Bon...eu...je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous focaliser sur c'est crédits clips qui sont grand, serte, mais il ne dure que quelques seconde ! Pas de quoi en faire un scandal !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 11:12 
Inscrit sur les forums

ScandalE déjà et je ne vois pas où on fait un scandale !
On dit juste que les crédits clips contiennent parfois des erreurs.
Et vu que ces crédits clips sont énormes, ces fautes ne risquent pas de passer inaperçues.

P.S. : Je ne suis pas là pour faire le prof et je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais si tu utilises Firefox ou Chrome, les mots mal écrits sont soulignés de rouge. Alors essaye de les corriger, un message bourré de fautes n'est pas très agréable à lire...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 12:50 
Inscrit sur les forums

Eraun a écrit:
ScandalE déjà et je ne vois pas où on fait un scandale !
On dit juste que les crédits clips contiennent parfois des erreurs.
Et vu que ces crédits clips sont énormes, ces fautes ne risquent pas de passer inaperçues.

P.S. : Je ne suis pas là pour faire le prof et je ne sais pas quel navigateur tu utilises mais si tu utilises Firefox ou Chrome, les mots mal écrits sont soulignés de rouge. Alors essaye de les corriger, un message bourré de fautes n'est pas très agréable à lire...

A désoler pour les fautes d'orthographes je fais pas vraiment attention quand j'écris... :oops:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 16:36 
Inscrit sur les forums

Nan mais c'est pas grave, on va pas faire un scandale. :P
Mais vérifie quand même au fur et à mesure que tu tapes ton texte.
C'est pas illisible mais c'est quand même plus agréable pour les yeux. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 18:33 
Inscrit sur les forums

Vu que la fonction 'Editer' ne fonctionne plus pour le moment (chez moi en tout cas), je vais poster un nouveau message à la suite.

Je voulais savoir, pour les clips -10, pourquoi la chaîne diffuse le clip 'Sweat' (Snoop Dogg / David Guetta) en entier alors que le clip 'Judas' (Lady Gaga) est coupé ?

Et toujours à propos de la signalétique, j'ai remarqué sur mon programme TV que jeudi, Direct Star diffuse un film déconseillé aux moins... DE 16 ANS !!
Si on consulte la page cité par Le Neko (http://www.csa.fr/infos/controle/television_signaletique_C.php), il est indiqué que : réservés à un public averti, ces programmes ne peuvent être diffusés qu'après 22 h 30 sur les chaînes autres que cinéma, après 20 h 30 sur les chaînes cinéma.

Est-ce mon programme TV qui s'est trompé dans la signalétique ou bien la chaîne qui fait du grand n'importe quoi ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 19:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2710
Eraun a écrit:
Je voulais savoir, pour les clips -10, pourquoi la chaîne diffuse le clip 'Sweat' (Snoop Dogg / David Guetta) en entier alors que le clip 'Judas' (Lady Gaga) est coupé ?

A mon avis, c'est qu'ils estiment que le clip est trop long. C'est comme Born This Way dont toute l'introduction ("This is the manifesto ...") passe à la trappe. Comme ce sont des passages sans musique, ça n'est pas trop génant, mais pour comprendre le clip ... La plupart de ses clips sont de toute façon massacrés par les chaînes musicales.
Par contre, ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est la signalétique. Pourquoi la chaîne le déconseille aux moins de 10 ans ?

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Juin 2011, 19:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
BGC a écrit:
Eraun a écrit:

A mon avis, c'est qu'ils estiment que le clip est trop long. C'est comme Born This Way dont toute l'introduction ("This is the manifesto ...") passe à la trappe. Comme ce sont des passages sans musique, ça n'est pas trop génant, mais pour comprendre le clip ... La plupart de ses clips sont de toute façon massacrés par les chaînes musicales.
Par contre, ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est la signalétique. Pourquoi la chaîne le déconseille aux moins de 10 ans ?

:wink:
Je vais te dire pourquoi ils mettent le -10, car ce sont des amateurs qui suppriment les tranches de musiques et en plus de ça ils coupent les clips, c'est une honte ! Pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup d'audience. Et ces tops bidons qui font encore moins d'audience... C'est officiel, Bolloré (ou plutôt boullèré) gère mal les clips et pour la signalétique ne m'en parlez même pas car ils sont bourrés à la régie --' .

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 12:02 
Inscrit sur les forums

BGC a écrit:
A mon avis, c'est qu'ils estiment que le clip est trop long.

Ah ben peut-être mais pour ma part je trouve ça ridicule.
Et pour la signalétique -10, c'est parce que le clip est jugé trop 'gore' pour les petits n'enfants. Avec Judas, Lady Gaga sort un pistolet (bon avec du rouge à lèvres certes, mais ça peut choquer certaines personnes)

rappeurdu06 a écrit:
Je vais te dire pourquoi ils mettent le -10, car ce sont des amateurs qui suppriment les tranches de musiques et en plus de ça ils coupent les clips, c'est une honte ! Pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup d'audience. Et ces tops bidons qui font encore moins d'audience... C'est officiel, Bolloré (ou plutôt boullèré) gère mal les clips et pour la signalétique ne m'en parlez même pas car ils sont bourrés à la régie --' .

Oui bon on sait que tu n'aimes pas les tops mais c'est pas la peine de nous le rappeler à chaque fois que tu réponds. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 14:53 
Inscrit sur les forums

Vous connaissez ce site de discussion de Direct Star ? http://directstar-leblogofficiel.centerblog.net/ ? :?:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 15:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
MADS a écrit:
Vous connaissez ce site de discussion de Direct Star ? http://directstar-leblogofficiel.centerblog.net/ ? :?:

Ca a tout d'un faux.
Vu l'allure du blog, il n'a rien d'officiel.
Ils n'ont qu'un site internet et un Facebook.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 15:33 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
C'est clair, ce n'est pas très esthétique..

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Déjà la bannière en haut avec les paillettes généré par un site internet (je ne sais plus lequel). Puis cet effet flamme sur le logo, on s'en douterai bien qu'ils ne feraient pas ça. On voit très bien que le design est digne d'un blog skyrock d'un ado qui adore y raconter sa vie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 19:21 
Inscrit sur les forums

En plus de sa, c'est la musique de Deezer sur le blog "officiel" de discussion !
Mais j'ai l'impression que les gens se fond avoir, car il y a beaucoup de commentaires quand même ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Juin 2011, 19:49 
Modérateur

Message(s) : 10089
MADS a écrit:
Eraun a écrit:
Direct Star et les credits clip, ça fait deux ! A se demander si c'est vraiment une chaîne musicale.
Et vu que les credits clip sont énormes, ces fautes ne risquent pas de passer inaperçues.

Bon...eu...je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous focaliser sur c'est crédits clips qui sont grand, serte, mais il ne dure que quelques seconde ! Pas de quoi en faire un scandal !

Car les crédits sont quand même assez importants. Un clip n'est en réalité qu'un outil de promotion pour faire vendre un disque (je simplifie évidemment). Si les informations sur la chanson diffusée sont faussées, le clip est nettement moins efficace car le téléspectateurs n'a pas les "références" exactes. (Et puis c'est aussi clairement un manque de respect pour l'artiste)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1240 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 83  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure