Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Benja
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est parce que c'est sur France 2 qu'il n'en parle pas. D'ailleurs, depuis que TF1 a perdu les droits de la F1, c'est service minimum dans le JT et presque plus dans "Automoto".
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 22:13 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Non je ne pense pas, les week-end passés ils en ont parlé pour annoncer les vainqueurs d'étapes et les porteurs de maillots distinctifs donc je ne vois pas pourquoi ils n'en parlent plus aujourd'hui. Pour la F1 c'est vrai qu'ils ont totalement abandonné, plus aucune image des courses.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 22:15 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10138 Localisation : Paris
|
Je pense qu'ils voyaient mal se dire que l'arrivée du Tour de France allait se dérouler à 21h30 pendant leur propre prime-time. La logique de l'audience à défaut de celle de l'information.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Dim 21 Juil 2013, 22:18 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Peut-être pour éviter de rappeller aux téléspectateurs que l'arrivée est en cours chez la concurrence et éviter une perte d'audience ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Une vidéo du JT de TF1 postée hier sur Youtube a déjà plus de 120.000 vues et je n'arrive pas à la lire, quelqu'un peut me dire en quoi elle consiste ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Si tu nous donnes pas le lien aussi...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cliques sur "Une vidéo du JT de TF1 postée hier sur Youtube"...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:08 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah merci, le lien était de la même couleur que l'écriture normal pour ça Tiens comment tu peux savoir le nombre de vues, c'est même pas écrit.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La vidéo est disponible en première page de Youtube chez moi ! Je sais qu'il s'agit du JT d'Anne-Claire Coudray mais rien de plus... 103 625 vues -> il y a 22 heures (on est loin des 120.000 vues d'ailleurs, autant pour moi)
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:11 |
|
|
|
Visiblement si on traduit le titre arabe avec google traduction, ça parle de violeur d'enfants...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 16:16 |
|
|
|
Voilà c'est bien ça ! ^^
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Lun 05 Août 2013, 17:12 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ce midi, au journal de 13h (tout comme celui de France 2 d'ailleurs), le sujet sur le suicide du père de la fille disparue avec sa mère dans les P-O contenait la vidéo tournée par ce dernier avant sa mort et révélée par Paris Match. Je pense que cette vidéo n'a rien à faire dans un journal, surtout sans aucun avertissement de la part du présentateur pour des questions d'éthique et de protection des mineurs. Je trouve que cette démarche de la part des deux rédactions n'apporte rien journalistique ment (retranscrire ses paroles par écrit aurait suffit) et s'apparente à du sensationnalisme à la BFM.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 07 Août 2013, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec la protection de mineurs... On ne le voit pas en train de se pendre mais de parler. "L'atmosphère" est certes assez étrange en diffusant ces images mais les mineurs ne la ressentent pas car ils ne connaissent pas l'affaire Ma cousine qui a 7 ans l'a vu hier soir et ça ne l'a pas gêné ^^
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une Publié: Mer 07 Août 2013, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des images comme Brétigny auraient elles nécessité un avertissement plus marqué. Ici, je n'ai pas trouvé ces images gênantes, je n'y ai même pas pensé à vrai dire !
|
|
Haut |
|
|