Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 14:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Stanley a écrit: non, c'est "dans les jours qui viennent"... pourtant, Karine de Ménonville et Christophe Delay sont déjà là, et squattent beaucoup la machine à café mdr !
Ca ne devrait pas tarder alors... Merci !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 15:19 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Au passage, très beau LIVE & Direct à BFMTV... Rediffusion de la même édition depuis 15H30 avec le même problème de lancement pour Rachid M'Barki...
Bonjour le live and direct...
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 16:19 |
|
|
Moi j'ai des sources venant de RMC qui me disent que la V3 ne sera pas lancée avant le moi de juin... Du fait que Weill veut trop grand et qu'ils n'ont pas les moyens de le faire. Et que donc soit il lance une V3 avortée... Soit ils font un passage de la V2 à la V3 petit à petit ou soit ça pourra être lancé à la rentrée de septembre.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:12 |
|
|
Moi j'ai des sources venant de nulle part donc ce post est totalement inutile
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom59 a écrit: Moi j'ai des sources venant de RMC qui me disent que la V3 ne sera pas lancée avant le moi de juin... Du fait que Weill veut trop grand et qu'ils n'ont pas les moyens de le faire. Et que donc soit il lance une V3 avortée... Soit ils font un passage de la V2 à la V3 petit à petit ou soit ça pourra être lancé à la rentrée de septembre.
Pfff... Alors pourquoi annoncer la date du 15 mai alors qu'il n'ont pas les moyens ?
|
|
Haut |
|
|
Mouail
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mon post n'ait peut être pas très intéressant. Mais depuis hier j'ai vu que les fonds d'écran des PC de BFMTV on changés. Ils sont passé du logo classique à l'haillage des affiches de pub "Live & Direct", à mon avis s'il font cela c'est pas pour lancer la V3 en Septembre. Vous remarquerez aussi que certains jingle de pub on une musique différente.
Voilà tout!
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 17:52 |
|
|
Je remarque que pour "live et direct" ne pas avoir retransmis la mini-conférence Merkel-Sarkozy ca fait un peu pub mensongère...
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Petite remarque qui n'a rien à voir avec les messages précédents : n'avez vous jamais vu que BFM TV est la seule chaîne française à présenter le président de la République (J Chirac avant et N Sarkozy aujourd'hui) avec son nom affiché dans un bandeau?
J'avais déjà remarqué cela auparavant : les autres chaînes n'affichent jamais le nom du Président quand il est à l'antenne...
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps, c'est vrai que c'est pas très utile...
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Quent(f)1, je voulais parler de la symbolique de ce geste : c'est clair que si c'est inutile pour le Président, c'est aussi inutile pour le Pape, la Reine d'Angleterre, Georges Bush ou même Johnny... Mais pourquoi il n'y a que lui qui n'est JAMAIS présenté?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Mai 2007, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet les fonds d'écrans ont changé, peut-être un aperçu du nouvel habillage ? Je n'arrive pas bien à distinguer ce qu'ils représentent :
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 7:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Apparemment un globe bleuté pris sous différents angles...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 13:07 |
|
|
Stanley a écrit: non, c'est "dans les jours qui viennent"... pourtant, Karine de Ménonville et Christophe Delay sont déjà là, et squattent beaucoup la machine à café mdr !
Je me pose une question, ont-ils commencé à faire les premiers essais avec le nouvel habillage
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 13:13 |
|
Modérateur |
|
|
C'est une tradition, en France, de ne pas présenter le Président de la République qui est sensé être connu de tous ces compatriotes. Le faire est même un manque de respect envers lui.
Le fait pour BFMTV de le faire, signifie clairement le désir de se faire reprendre à l'étranger et d'être un petit peu la Chaîne d'information internationale française...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Jeu 17 Mai 2007, 13:43 |
|
|
Non, pour BFM, il s'agit simplement d'identifier chaque personne par un nom et une fonction. Président ou pas
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|