Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 389, 390, 391, 392, 393, 394, 395 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 01 Mai 2020, 1:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
Étant donné que ce plateau est utilisé pour toutes ses émissions, je pense que ça sera le cas pour ce jeu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mai 2020, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4751
Pharcyde a écrit:
Citer:
Cyril Hanouna annonce “2 à 3 saisons supplémentaires” pour TPMP
https://www.programme-television.org/ne ... EO-4657876
Avec l'audience qui s'effondre, les scandales qui au final font plus de mal à la chaine (et à tout le monde) que de bien, on peut penser que ces 2 à 3 saisons supplémentaires ne sont pas sûres d'exister. Même Cyril Hanouna lui même a utilisé "peut-être" (et puis bon en plus des fois il dit des choses qui n'arrivent jamais). Il dit d'ailleurs "avec moi, j'espère, si vous voulez toujours de moi." On peut donc penser que si les audiences ne sont pas au rendez-vous, peut-être qu'il y aura de gros changements.
Pour ce qui est de la saison prochaine et ses "nombreuses nouveautés", j’espère qu'ils repartiront plus dans la déconne.

Et que ce soit maintenant, dans 3 ans ou plus, il y aura un moment où TPMP ne sera plus à l'antenne. Et à ce moment là, et même avant, C8 aura un problème: quel programme phare auront-ils?
En espérant qu'à ce moment là, quelques personnes qui sont en ce moment dans TPMP resterons sur la chaine et présenteront des émissions, je pense notamment à Valérie Bénaïm ou Benjamin Castaldi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 01 Mai 2020, 20:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5546
Bartman a écrit:
Et que ce soit maintenant, dans 3 ans ou plus, il y aura un moment où TPMP ne sera plus à l'antenne. Et à ce moment là, et même avant, C8 aura un problème: quel programme phare auront-ils?

"Direct Auto" et "Les animaux de la 8" ? :mrgreen:
Tu penses que dans 3 ans l'émission ne sera plus à l'antenne ? personnellement j'ai l'impression que le "tunnel" est sans fin. C'est comme VTEP, l'émission fait des audiences beaucoup plus basses, et pourtant existe toujours.
J'attends avec impatience la fin de l'ère TPMP - Balance ton Post et tous les autres dérivés. Dans l'hypothèse où on ne le verrait plus sur la chaine, rien n'empêche Hanouna de rester sur la chaine en tant que producteur d'émissions et programmes diverses (je parle de programmes dignes d'une grande chaine, pas de dérivés de TPMP ou de docs polémiques).
Après, si Hanouna n'est plus du tout présent sur la chaine, je souhaite au groupe canal C8/CStar de bien se reconstruire, avec des programmes dignes de "la nouvelle grande chaine" pour C8 comme il était dit en 2012 (D8), et de vrais programmes musicaux pour CStar.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 0:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 589
Le soucis c'est qu'il n'y a plus rien sur la chaine désormais, en dehors d'hanouna ! Ou sont les grosses émissions comme cash island, amazing race, nouvelle star, et meme les gros shows d'hanouna, il n'y a strictement rien eu sur la chaine cette saison rien de rien, on dirait qu'elle est à l'abandon ! :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 11:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4051
Les audiences étaient pas très élevées, d'où le non renouvellement :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
nictv a écrit:
Vu qu'il plagie l'émission depuis 2mois il va surement la produire et le connaissant ce sera le meme plateau que tpmp un peu relooké sans le public
Hanouna essaye toujours et encore de produire au moins cher, donc aucune chance qu'il fasse un plateau neuf pour une émission qui va durer quelques semaines au maximum. A part pour "Strike", "L'Œuf ou la Poule ?", et "Le Hanounight Show", le reste c'est soit des plateaux à très bas coût, soit du recyclage de ceux de la Canal Factory, ou celui de TPMP. C'est à double tranchant, parce qu'il perd une identification claire et nette de chacune de ses émissions.

Bartman a écrit:
En ce qui concerne les audiences calamiteuses, c'est une situation dangereuse pour TPMP et pour C8. Surtout pour C8, qui en 2012 voulait être la nouvelle grande chaine pour aujourd'hui se reposer sur un seul programme.
C'est devenu Hanouna Show, et plus TPMP depuis mi-mars. Cela grille en même temps Hanouna, qui l'est déjà depuis quelques années, mais aussi C8, qui aura énormément à faire pour se détacher de lui, même une fois parti.

Bartman a écrit:
Je pense que c'est bientôt la fin de TPMP. En espérant que C8 s'en relèvera.
Je ne connais pas les comptes de C8 dans le détail, mais le fait qu'Hanouna prenne les 3/4 du budget de la chaine, ne doit pas aider pour pousser de nouvelles émissions/animateurs. Elle est déficitaire depuis de nombreuses années, les audiences baissent d'années en années ... Catastrophique bilan.
Le plus difficile sera d'attirer de nouveaux animateurs/journalistes pour rebâtir une nouvelle chaine, avec forcément une nouvelle formule. Le groupe Canal ayant désormais une très mauvaise réputation à cause de Bolloré, cela ne sera pas chose facile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Au début de D8, c'était très chic avec Daphné Roulier, Guy Lagache, Laurence Ferrari, Alexandre Delpérier, même Hanouna avait l'air cool à l'époque. Et y'avait la patte Canal encore sympathique à l'époque.

Maintenant, c'est du low-cost à gogo, plus aucun journal, Hanouna qui fait n'importe quoi 5 jours/7, des rediffusions cramées...
Si jamais Hanouna quitte la chaîne, il faudra tout rebâtir. Ce qui peut être intéressant, mais avec qui, quels moyens, quels programmes ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2061
Pourquoi pas un Nulle Part Ailleurs en access, La Grande Famille à midi et Ça Cartoon le matin sur C8. :mrgreen: Manque plus qu'à trouver les animateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1720
Le plus gros gâchis de la chaîne reste la suppression de l'émission "Le Grand 8" qui, pour une fois, faisait du bien à l'information.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Et qui était justement une des rares émissions pas produites par Hanouna...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
YOUN: a écrit:
Le plus gros gâchis de la chaîne reste la suppression de l'émission "Le Grand 8" qui, pour une fois, faisait du bien à l'information.

Effectivement, ça faisait un bien fou à l'information.
https://www.nouvelobs.com/medias/201210 ... -pute.html
http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv ... ge-et-noir
https://www.purebreak.com/news/audrey-p ... ance/52068

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1720
C'est sûre qu'entre-ça et les dizaines de "buzz" sur les divers chaînes infos et consort.
J'ai mal exprimé mon propos mais je trouve que cette émission était plutôt qualitative et faisait du bien le matin, là où les autres chaînes proposent la rediffusion de je ne sais quel soap. C'es dommage que C8 est arrêté l'émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Après, je l'avoue mon message était moqueur. Je reconnais que je n'ai connu "Le Grand 8" qu'à travers ces "buzzs" mais c'est forcément réducteur.

Cette période avec une variété d'incarnations contraste avec la situation actuelle où il n'y a que "Baba" pour faire du talk, des divertissements, des jeux, des débats, des "infos" (gros guillemets)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 302
Toine a écrit:
Au début de D8, c'était très chic avec Daphné Roulier, Guy Lagache, Laurence Ferrari, Alexandre Delpérier, même Hanouna avait l'air cool à l'époque. Et y'avait la patte Canal encore sympathique à l'époque.
Si la première formule avait durée plus longtemps, je suis certain que la chaine aurait largement doublée France 5 en PDM mensuelle. Parce qu'aucune autre chaine de la TNT n'a été capable de produire autant de programmes aussi divers dans leurs contenus, et donc autant de contenu inédit dans sa grille. Pour moi, l'échec de D8, c'est l'échec tout entier de la TNT. Symbole d'une multiplicité de chaines, au contenu très pauvre, recyclant les programmes de la chaine mère ... et malgré-tout même pas rentable !

Glouglouste a écrit:
Avec le recul, je pense que c'était des tentatives de buzz pour faire connaitre de l'émission. Parce qu'elle n'a jamais fait beaucoup d'audience, entre 2 et 3% sur les 4 ans et +. Pourtant, sur la fameuse FRDA et les CSP+ c'était du 5/6%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 02 Mai 2020, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4751
Attention, Le Grand 8 est parti, mais William à Midi à pris sa place un an après, et apparemment a à peu près la même audience. Bien sûr les émissions sont très différentes, William à Midi étant plus un magazine de société et Le Grand 8 un talk show en public façon The View, mais elle apporte quand même de la fraicheur à la grille... Par contre il serait temps de leur donner un meilleur plateau. :mrgreen:

Bon on va pas se le cacher, mais il y a du mauvais mais aussi du bon dans la façon dont la grille est gérée. William à Midi (et son Journal), Direct Auto, Les Animaux de la 8 ou encore Langue de bois s'abstenir sont toujours à l'antenne, ce qui rappelle un peu un côté Direct 8 de la chaine.
Après ça peut nous manquer le côté plus nouvelle grande chaine/esprit Canal avec La Nouvelle Édition et Salut Les Terriens (transférées de Canal+ juste pour disparaitre un ou deux ans plus tard, ce qui a appauvri aussi la grille en clair de Canal :? ), ou encore Amazing Race, La Nouvelle Star et les quelques jeux.
Ce qui manque surtout, c'est de l'audace. La chaine en avait à ces débuts avec le budget qui allait bien avec (je parle bien sur des débuts de D8). Problème, comme quasiment toutes les chaines l'ont fait depuis, C8 se repose sur ses lauriers. Du coup, on a droit à beaucoup de TPMP et ses dérivées et Le Grand Bêtisier.
Si je suis honnête, oui l'époque D8 me manque. Mais je suis optimiste et je pense qu'à un moment ou un autre, ils vont faire plus d'effort. Et même si ils n'en font pas, comme je l'ai dit la chaine a toujours son côté Direct 8 qui lui reste.
Si départ d'Hanouna il y a, et donc le budget qu'ils lui attribuent revient à la chaine, peut-être que là ils feront quelque chose. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 389, 390, 391, 392, 393, 394, 395 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure