Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 393, 394, 395, 396, 397, 398, 399 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Juil 2011, 15:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
Pauvre Morgan, il s'en est prit plein la gueule toute la soirée, il est nominé d'office + un indice sur son secret a été révélé. Mais Morgan sera nominé face à une fille non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juil 2011, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 73
Ben Morgan sera nominé à un garçon car toutes les filles ont été immunisées grâce à Sabrina. Mais Zarko est nominée à vie, mais ça ne va pas durer je pense.
Ils devraient faire plus de nominations duo, commes dans la saison 1 et 2.
Un contre un, cela fait plus de suspens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juil 2011, 15:58 
Inscrit sur les forums

Je penses que cette semaine il y aura 4 nominés : Morgan,Geoffrey,Zarko + un autre garçon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juil 2011, 20:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Ce "prime" était bon je trouve !
Certes quelques bug techniques et en cherchant la petite bête en effet ces "sacrifices" n'étaient pas du tout équitable et trop prévisible ! Les années précédentes c'était beaucoup plus poussé et plus interessant.
Sinon en effet la révélation du secret de Sabrina était très forte ! Et c'est ça qui fait la force de Secret Story ce qui peut faire la différence si chaque secret était vraiment porté aussi volontairement et avec autant de force qu'elle !
Malheureusement chaque année ce genre de candidats ne va pas en final mais espérant que ça soit le cas !
D'ailleurs avec le départ de Rudy ( et tant mieux ) pour ma part je vois en finale Sabrina, Morgan, Juliette et Simon ... Et vous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2011, 8:16 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
pour ma part je vois en finale Sabrina, Morgan, Juliette et Simon ... Et vous ?

Je ne penses pas du tout que sa va être eux qui vont aller en finale, loin de la, moi je dis les jumeaux,Ayem et Morgan.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2011, 8:22 
Inscrit sur les forums

vincetv a écrit:
Ce "prime" était bon je trouve !

Moi aussi j'ai bien aimé mais ce que j'aime bien c'est qu'on a retrouvé des primes un peu comme avant par exemple, quand y a eu la révélation en direct sur le prime j'ai beaucoup aimé parce que sa fait un petit peu comme dans les saisons 1 ou 2. Sinon sa serai bien qu'il y est des imprévus sur les primes, par exemple, un buzz en direct qui était imprévu, la révélation des buzz etc

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2011, 17:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 57
Je ne pense pas que la prod accepte un buzz en plein direct sur le prime sauf si c'est Benji qui le demande et encore il doit se faire tuer dans l'oreillette car je pense que tu le sais mais ils ont un conducteur d'émission à respecter à la lettre et si ils s'écartent du conducteur ils prennent du retard... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2011, 18:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 73
Secret59 a écrit:
Je ne pense pas que la prod accepte un buzz en plein direct sur le prime sauf si c'est Benji qui le demande et encore il doit se faire tuer dans l'oreillette car je pense que tu le sais mais ils ont un conducteur d'émission à respecter à la lettre et si ils s'écartent du conducteur ils prennent du retard... :?

Non je ne pense pas car lors de l'échange des indices sur les secrets, la voix dit:
"Tu bénéficie d'un buzz gratuit utilisable tout au long de la soirée".

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 31 Juil 2011, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 57
Monsieur-la-voix a écrit:
Secret59 a écrit:

Non je ne pense pas car lors de l'échange des indices sur les secrets, la voix dit:

Oui mais c'est pour faite "style" tu vois bien que personne ne buzz je l'ai vu de mes propres yeux quand j'ai été dans le public du premier prime le chauffeur de salle m'a montré un peu le conducteur d'émission vu que je veux travailler dans l'audiovisuel et même le prompteur Benji ne le lâche pas d'une semelle dès qu'il dit un mot qui n'est pas écrit dans le prompteur il se perd et ça se voit

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 8:30 
Inscrit sur les forums

Monsieur-la-voix a écrit:
Secret59 a écrit:

Oui mais sa c'est pour faire genre mais la prod leurs disent, jusqu'à ce que le prime soit terminé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 8:31 
Inscrit sur les forums

Secret59 a écrit:

Mais pourtant dans la saison 1, il y avait beaucoup de ce genre de choses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 9:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 325
Ouai mais la saison 1 était moins scénarisée que les autres et tout. C'était la 1ère.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 10:35 
Inscrit sur les forums

Bref, sinon, vous pensez que sa se terminera quand Secret Story ? Parce que pour l'instant, aucune date à propos de la finale. Même si il est encore tôt.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 11:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
TF1 doit attendre les scores de mi-Août/fin Août pour se prononcer. En général c'est à cette période où les scores augmentent fortement. Ils ne vont pas priver.

Cependant, il est possible que la chaîne ai déjà acté. Si certains sites crient au succès absolu en balançant des scores puissant sur les cibles, TF1 n'est pas dupe.

Sur le public global, les scores sont moyens du lundi au vendredi mais permettent à TF1 de tenir la barre (20-22% de pdm). Le week-end c'est autre chose (14-17%).

Maintenant, il faut être plus précis dans l'analyse. Si TF1 rassemble 50% des 15-24 ans, il s'agit des 15-24 ans devant la télé, et non des 15-24 ans Français. Les audiences des quotidiennes et des primes sont faiblardes. Alors TF1 a beau réunir 50% des 15-24 ans devant la télé, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est inévitablement un succès sur la cible...

Si TF1 use de ce fil pour scander le succès de programme, elle n'est pas dupe pour autant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Août 2011, 11:05 
Inscrit sur les forums

Entertaintmenttv a écrit:
Le week-end c'est autre chose (14-17%).

Il n'y a presque plus de quotidienne le week-end, le samedi c'est pratiquement rediffusion du prime de la veille (Dont personne ne regarde) et le dimanche il n'y a plus de quotidiennes.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 393, 394, 395, 396, 397, 398, 399 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure