Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 396, 397, 398, 399, 400
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 09 Nov 2024, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1711
R@28 a écrit:
Sur une publication instagram de Dominique Tenza on peut voir le plateau de secrets d'actualité, ainsi que son habillage qui n'a presque pas bougé (juste la couleur de certains mots qui est passée du bleu au violet.) : https://www.instagram.com/p/DCHlalkt5Qz/
Image Image Image Image
C'est un plateau réel.

Tu te trompe de Topic, c'est celui de W9 que tu devrais poster (et non celle d'M6) car rappelons que la première émission avec Dominique Tenza ce sera Mercredi.
CH97 a écrit:
La police est surtout plus grasse et rend moins bien sur les images postées.
Reste maintenant à savoir si la musique du générique reste la même.
Pour ce qui est du plateau, ils ne se sont visiblement pas foulés, mais c'est toujours mieux que l'immense fond vert des JTs.

Oui, à voir Mercredi sur W9. Le générique version M6 n'était pas disponible dans la Médiathèque.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Nov 2024, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 136
Ça m'a l'air prometteur !!
J'ai très hâte de découvrir le générique, j'espère qu'il sera fidèle à l'original de View, mais je pense que ce sera le cas au vu de ces aperçus !

Je pense donc que la musique ne va pas trop bouger si ils gardent presque le même visuel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Nov 2024, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2976
Oups, je pensais que l'émission allait faire son retour sur M6. Bon je comprends mieux le choix du violet ducoup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 09 Nov 2024, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
Ressortir le nom de cette émission n'a pour moi aucun n'intérêt, ça va être juste du copier collée de "Enquête d'action", "Enquête criminelle"
ou "Minute par minute". A l'époque c'était plus intéressant car c'était non seulement présenté par Laurent Delahousse et il n'y avait pas les chaines d'info.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Nov 2024, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 419
JOYEUX NOEL A TOUS :mrgreen: Nous avons fait un bond dans le temps grâce au Juste Prix qui entame ce soir, lundi 11 novembre la semaine spéciale Noël :lol:

On voit à mon avis que y'a personne à la régie d'M6 :lol: car quelques instants avant la diffusion du Juste Prix, Trina a annoncé dans sa story Insta (pu disponible quand l'émission a commencé) un petit rectificatif en disant que elle serait de retour à l'antenne lundi prochain. Donc normalement, ce soir, nous aurions surement du avoir les 5 dernières émissions avec Vincent Piguet.

En ayant tenu les comptes, nous serions rendu à ce vendredi aux 150 émissions diffusées avec lui + les 5 où Trina l'avait remplacé cet été (les 155 émissions, avant la nouvelle session d'enregistrement de septembre, faites aux Lendit)

Avec la semaine spéciale Noël du coup diffusée à partir de ce soir, est-ce que à votre avis M6 nous fera une rediffusion au moment de la semaine de Noël ? :-/

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Nov 2024, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 643
Franchement quel amateurisme...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Nov 2024, 23:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 166
R@28 a écrit:

Je sens que ça va reprendre la version 2006-2012 rien que le retour de certaines cases (Filet Garni, 0 €, Hold-up...)
Je n'ai jamais compris l'utilité d'une case à 0 €...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Nov 2024, 7:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3190
Sebdu35 a écrit:
JOYEUX NOEL A TOUS :mrgreen: Nous avons fait un bond dans le temps grâce au Juste Prix qui entame ce soir, lundi 11 novembre la semaine spéciale Noël :lol:

Attention, TF1 serait bien capable de faire pareil pour maintenir l'audience des 12 coups de midi. :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Nov 2024, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2901
Programmation de M6 du 30 novembre au 6 décembre 2024

Samedi 30

21:10 Irrational - 3 inédits - Lancement de la série américaine.
23:35 Code Quantum - 3 inédits.

Dimanche 1er

21:10 Capital - Inédit - Vinted, Backmarket, Easycash : les nouvelles promesses des rois de l'occasion
23:15 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Hezbollah, au cœur de la poudrière libanaise

Lundi 2

13:40 Un jour, un doc de Noël
18:35 Tous en cuisine, menus de fêtes avec Cyril Lignac

21:10 L'amour est dans le pré - Inédit - Deuxième partie du bilan.
23:05 L'amour vu du pré - Inédit.
00:00 Et si on se rencontrait ? - Rediffusions.

Mardi 3

21:10 Cauchemar en cuisine - Rediffusions.

Mercredi 4

21:10 La France a un Incroyable Talent - Inédit - Premier quart de finale.
23:20 La France a un Incroyable Talent, ça continue - Inédit.
00:35 Les Incroyables Talents sont éternels - Inédit puis rediffusions.

Jeudi 5

21:10 Le Meilleur Pâtissier - Inédit.
23:30 Le Meilleur Pâtissier : qui réintégrera la tente ? - Inédit - Finale.
00:35 Le Meilleur Pâtissier Célébrités - Rediffusions.

Vendredi 6

21:10 Le nouveau jouet - Inédit - Film français de James Huth avec Jamel Debbouze et Daniel Auteuil.
23:15 Jungle Cruise - Rediffusion du vendredi précédent.

- Sans surprise, Code Quantum est relégué en deuxième partie de soirée pour sa saison 2.
- À ceux qui en douteraient encore, M6 semble avoir définitivement fait une croix sur les téléfilms de Noël, la case Un jour, une histoire de Noël étant désormais renommée Un jour, un doc de Noël.
- Le Juste Prix est mis en pause suite au retour de Tous en cuisine, ce qui quelque part évite de devoir changer à nouveau l'horaire.
- Habituellement M6 diffuse en deuxième voire troisième partie de soirée la production M6+ L'amour est dans le pré : La vie d'après, mais pas cette année. Est-ce qu'ils ne le garderaient pas sous le coude pour le diffuser en prime le 9 décembre face à la dernière soirée Cat's Eyes sur TF1 ? Ils doivent également diffuser prochainement le documentaire Les Français, l'amour et le sexe produit par Karine Le Marchand et je suis prêt à parier que ce sera aussi le lundi soir pour créer une continuité avec le dating agricole.
- Première diffusion en clair du film Le nouveau jouet (903 000 entrées en 2022).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Nov 2024, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Le juste Prix est déjà en mode Noël avec deux nouveaux membres de la team Cadeau : Quentin et Zélie

C'est très tôt quand même

Et pourquoi Julien et Caroline ont abandonné l'émission (du même pour Vincent Piguet) ? Trop répétitif ? Désaccords ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 396, 397, 398, 399, 400

Le fuseau horaire est UTC+1 heure