Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Bronx parle de l'habillage des soirées électorales de TF1 mais ne dévoile aucune information importante... http://www.bronx.fr/
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:08 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je pense qu'avec l'habillage antenne de la Une, avec les lamelles de verre et les jeux de lumière, on peut s'attendre à des choses très poussées dans ce domaine. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:19 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Ils ont intérêt à faire bien parce que pour 2002, c'est l'animation de France 2 qui a marqué les esprits, et de très très loin !
Je ne me rappelle même pas de l'animation de TF1, c'est dire !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais pas si ça a été déjà dit (j'ai un peu la flemme de lire toutes les pages de ce topic) mais pour:
France 2, le plateau utilisé sera une version améliorée du plateau de 'A vous de juger'. Il sera situé donc dans le studio C de FranceTv, et sera donc en forme d'arène. Il y aura une sorte de tribune pour David Pujadas et Elise Lucet.
France 3, il s'agira d'un plateau construit pour l'occasion apparement. Il y aura une tribune pour les présentateur. Un espace vide au milieu. Un écran géant ansi que des estrades de part et d'autre de l'espace vide. En gros c'est comme un "+" avec rien à l'intersection des deux branches du "+". Ce sera tourné au studio 330 de FranceTv
Je n'ai pas plus d'info car les deux plateaux sont toujours en train d'être montés actuellement. Les répétition n'interviendront que Jeudi et Vendredi aprés-midi (d'après le planning).
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:22 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
tvreg a écrit: C'est vrai qu'avec Internet ça va devenir n'importe quoi, tout le monde va croire qu'il a les résultats avant tout le monde et le 22 avril du côté du blog de Morandini ça va tomber les titres du genre "EXCLU : voici les deux qualifiés pour le second tour" et tout ça à 18h. Pour moi les résultats, c'est à 20h un point c'est tout.
Je suis d'accord avec toi, surtout que certains bureaux de votes ferment à 20h00. Le mieux c'est attendre que tout les bureaux de votes soient fermés et attendre le dépouillement.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tintin a écrit: Ils ont intérêt à faire bien parce que pour 2002, c'est l'animation de France 2 qui a marqué les esprits, et de très très loin ! Je ne me rappelle même pas de l'animation de TF1, c'est dire !
C'est clair que celle de TF1 était vraiment moche et simpliste, d'ailleurs on peut en voir une image sur le site de bronx : http://www.bronx.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:36 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Quent(f)1 a écrit: Bronx parle de l'habillage des soirées électorales de TF1 mais ne dévoile aucune information importante... http://www.bronx.fr/
En tout cas, on a l'impression qui veulent que ça marque les français, un peu comme en 81, cela donne bon présage 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tintin a écrit: Ils ont intérêt à faire bien parce que pour 2002, c'est l'animation de France 2 qui a marqué les esprits, et de très très loin ! Je ne me rappelle même pas de l'animation de TF1, c'est dire !
Tout à fait... d'ailleurs, l'annonce de la réélection de Chirac était très belle, graphiquement parlant... mais on n'a retenu que le 1er tour.

|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Petit aperçu de la BA :

|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 12:56 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
Ah enfin je croyais être le seul à l'avoir vu. Dans la vidéo, on voit que le bleu et le rouge s'illuminent aléatoirement, enfin bref j'espère que ce sera réussi 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Ah enfin je croyais être le seul à l'avoir vu. Dans la vidéo, on voit que le bleu et le rouge s'illuminent aléatoirement, enfin bref j'espère que ce sera réussi 

|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 13:38 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 21:54 |
|
|
En fait les blocs représentent des urnes ?
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 21:59 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
On a pu voir ce soir la BA de France 2 qui utilise la même musique qu cette le BA FTV qui est dans la médiathèque. L'habillage devrait être la veine de ceux de 2004 et 2005. On peut voir dans la BA les 3 bandeaux bleu, blanc et rouges des génériques de la campagne officielle. Enfin, sur fond d'Elysée, on voit aussi des lamelles. France 2 et TF1 vont-elle nouis faire la même apparition ?!
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Avr 2007, 23:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Sur France 3 je n'ai vu que la BA de la campagne mais pas encore celle du scrutin
|
|
Haut |
|
 |