Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Juil 2008, 16:35 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Ce sont quand même les évènments sportifs (rugby, foot ...) et Le Tour de France compris qui ramènent à France Télévisions les meilleures audiences !

En ce qui concerne l'accès prime, c'est quand même pour l'instant l'un des meilleurs étés : rappelez vous en 2006, on a eu le droit à la déprogrammation de "Qui est le bluffer ?" (très bon jeu au passage) au bout de trois semaines ...
En 2007 (l'année dernière), c'était "Pourquoi les manchots n'ont-ils pas froids aux pieds ?". Résultat : Nagui rappelé en urgence pour enregistrer des numéros supplémentaires de "La part du lion", les "manchots" étants relégués à 18h.

Bref, en 2006 et 2007, on atteignait rarement les 10 %. Alors atteindre les 13 %, c'est pas mal ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Juil 2008, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Meilleur été, mouais, mais le programme à baissé hier...
Ozap.com a écrit:
Après un démarrage correct lundi, avec 1,9 million de téléspectateurs et 13,3% de part de marché, N'oubliez pas les paroles a cédé du terrain face à la concurrence mardi. Le jeu de Patrick Sabatier a ainsi rassemblé dès 18h50 1,7 million de téléspectateurs (12,5%), soit 200 000 fidèles de moins (- 11%).

De plus, le programme ne parvient toujours pas à attirer un public plus jeune et les fameuses ménagères de moins de cinquante ans. Avec 10% de part de marché sur cette dernière cible, France 2 est loin derrière Une famille en or sur TF1 (29%) et le best-of de 100% Mag sur M6 (21,8%).

A noter enfin que Une famille en or a largement dominé la tranche horaire mardi avec 4,0 millions de téléspectateurs (28,7%).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 09 Juil 2008, 18:19 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Spectrum71 a écrit:
Decidemment Patrick sabatier fait chuter l'audience de France2 de jour en jour! Ca n'a pas grand chose d'etonnant cependant...

France2 sous les 10% avant la fin de la semaine? La chaine retiendra t'elle l'animateur? La notion de service public devrait a mon avis etre le faire valoir et s'imposer, autrement dit Sabatier devrait être mis à la porte puisqu'il fait chuter un concept qui cartonne sans sa personne.


D'accord, mais par qui le remplacer ? Nagui va être opéré du genou et sera indisponible cet été ...
Une nouvelle tête ? :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Ruquier :lol:
Remarque, pendant 7 années, il a fait cartonner l'access de F2, j'imagine bien surtout s'il ramène ses chroniqueurs !

Bon, sinon, le programme chute encore, on passe de 1,7 million de téléspectateurs à 1,4 million pour 12 %, soit un demi-million de téléspectateurs en moins (- 26%).

De l'autre côte de la Seine, Dechavanne chute aussi...

Lien Ozap : http://www.ozap.com/actu/audiences-access-dechavanne-sabatier/150842


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 11:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
C"est bien ce qu'il fait, pour moi cartonner=réussir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 11:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Spectrum71 a écrit:
Tu as peut etre la memoire courte mais Ruquier a permis a France 2 d'etre en seconde position durant les premieres années de On a tout essayer :wink:

Ben, c'est ce que j'ai dit ! Il a fait cartonner l'access de F2 durant ses 7 années !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Je ne sais pas si vous avez vu l'émission de ce soir, il y avait une candidate qui s'appelait Clarisse et elle ressemblait fortement à la gafette Clarisse du temps de "l'Or à l'appel" et du "Bigdil" ?

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Capture??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 22:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai regardé pour la première fois N'oubliez pas les paroles avec Sabatier ce soir. Mon dieu que je le trouve mou ! Il n'a pas ce piquant qu'a Nagui, cet entrain.
Ça me fait le même effet que lorsqu'il avait été remplacé à Taratata et Que le meilleur gagne lorsqu'il était brièvement parti sur TF1 dans les années 90. la remplaçante (Boccolini il me semble) était beaucoup, beaucoup moins bien...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 10 Juil 2008, 23:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
boyard man a écrit:
Capture??


Quand même, on ne va pas capturer cette pauvre dame pour savoir qui elle est !
Ah ah ah ah


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 8:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Spectrum71 a écrit:
Decidemment Patrick sabatier fait chuter l'audience de France2 de jour en jour! Ca n'a pas grand chose d'etonnant cependant...

France2 sous les 10% avant la fin de la semaine? La chaine retiendra t'elle l'animateur? La notion de service public devrait a mon avis etre le faire valoir et s'imposer, autrement dit Sabatier devrait être mis à la porte puisqu'il fait chuter un concept qui cartonne sans sa personne.
Tous les numéros de l'été de NPLP ont été enregistrés. Donc impossible d'appeler un autre animateur en rescousse. De plus, ce serait surement la meme chose si c'était avec Nagui. Faut pas se leurrer, mais le jeu est pour le suspense et pour les candidats que pour l'animateur contrairement à TLMVPSP où l'animateur a vraiment un role important.

Sabatier est prévu de rester sur la grille de f2 dès la rentrée. Seulement voila, ce jeu est un test. Et il n'a jamais animé de jeu TV. C'est la premiere fois qu'il anime un truc qui n'est pas de lui.


Il est cependant apprécié des telespectateurs dans les animateurs qui ne sont plus à l'antenne. Il est à la meme position que Dorothée et sont tous les deux en tete, d'ailleurs. Ca c'est vérifié dans plusieurs sondages depuis 2-3ans

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 9:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Lu sur le site de JMM :

"Hier soir, Patrick Sabatier a connu un fort regain d'intérêt des téléspectateurs en enregistrant plus de 1.700.000 téléspectateurs pour son jeu de France 2, "N'oubliez pas les paroles" avec plus de 13,8% de part de marché."

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
Spectrum71 a écrit:
Morandini exagère!

Laisse tomber, c'est du Momo... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 15:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1002
peut etre que J2M exagère mais n'empeche qu'il y a fort longtemps que france 2 n'a pas obtenu près de 14 % pdm l'été en access prime time
!!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juil 2008, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1987
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
boyard man a écrit:
Capture??


Malheureusement non, je n'était pas chez moi quand j'ai vu cette séquence.

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Intake et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 24 Juin 2024, 13:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group