Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mai 2008, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Un peu déçu pour la Suisse, un de mes favoris... SRG SSR idée suisse va faire cause commune avec "VRT/RTBF plus d'idée belge"! 
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mai 2008, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
carolopiet a écrit: Un peu déçu pour la Suisse, un de mes favoris... SRG SSR idée suisse va faire cause commune avec "VRT/RTBF plus d'idée belge"! 
En tous cas, on est déçu aussi ici évidemment. Les organisateurs ont faits beaucoup d'efforts et ce n'est, encore une fois, pas payant. Et encore une fois, l'accueil semblait bon. Donc je me demande sérieusement si cette nouvelle déconvenue ne va pas sonner le glas de la participation de la Suisse à ce concours. Jean-Marc Richard le pensait en tous cas (bon, il le pensait aussi en 2007  ). Mais entre temps la situation financière de la SSR ne s'est pas vraiment améliorée, donc ça pourrait être une source d'économies tous comptes faits.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mai 2008, 23:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Luder a écrit: carolopiet a écrit: Un peu déçu pour la Suisse, un de mes favoris... SRG SSR idée suisse va faire cause commune avec "VRT/RTBF plus d'idée belge"!   En tous cas, on est déçu aussi ici évidemment. Les organisateurs ont faits beaucoup d'efforts et ce n'est, encore une fois, pas payant. Et encore une fois, l'accueil semblait bon. Donc je me demande sérieusement si cette nouvelle déconvenue ne va pas sonner le glas de la participation de la Suisse à ce concours. Jean-Marc Richard le pensait en tous cas (bon, il le pensait aussi en 2007  ). Mais entre temps la situation financière de la SSR ne s'est pas vraiment améliorée, donc ça pourrait être une source d'économies tous comptes faits.
Oui mais la Suisse aurait toujours intérêt à diffuser le CEC, comme le fait l'Autriche.
Pour la Belgique, y a rien qui sort du coté de la RTBF. La VRT est dégoutée aussi mais ne participera plus avant 2010 (puisque l'an prochain la Belgique sera conduite par la RTBF). Il parait que le commentateur de la VRT aurait déclaré sur antenne mardi "Nous souhaitons bon courage à la RTBF l'an prochain"...
Si le réglement change, le vote 50/50 pourrait être en route en 2009.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mai 2008, 1:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mai 2008, 6:05 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
Le Portugal a ENFIN passé les demies-finales !
JE SUIS HEUREUX ! 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mai 2008, 14:49 |
|
|
et dire qu'il est révolu le temps où ce genre de groupe pouvait gagner... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rsonik_fun
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 7:23 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:07 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Histoire de changer 
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:24 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5160 Localisation : 75012
|
lothaire a écrit: et dire qu'il est révolu le temps où ce genre de groupe pouvait gagner... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rsonik_fun
Je ne sais pas si ton message était ironique, mais d'après les commentaires postées sur cette vidéo, cette chanson n'est qu'un gag, le chanteur est un humoriste, et ça n'a jamais gagné l'Eurovision...
Pour le sondage, c'est bien, c'est très bien ! 
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Oula, ils sont sévères avec les votes... La France derrière l'Espagne, faut le faire franchement. Parce que même au 2ème degré, elle reste bien moisie la chanson espagnole.
Mais bon, c'est pas représentatif ces classements de toute manière. On l'a vu avec la Suisse. Deux années de suite elle est donnée favorite et deux année de suite elle ne dépasse pas les demi-finales.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
JonathanMM
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 8:48 |
|
|
Cyrilus a écrit: Le Portugal a ENFIN passé les demies-finales ! JE SUIS HEUREUX ! 
Ouais, c'est vrai ! Depuis que le système de demi-final a été installé, le Portugal n'était plus en final. Enfin !
Bon, ce soir, je sais pour qui voter 
|
|
Haut |
|
 |
Tom
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 9:01 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 206 Localisation : Brest (Finistère)
|
Je pense pas que l'on puisse gagner, vu le niveau des différents groupes de cette année. Je trouve que l'on creuse le trou de plus en plus profond et que l'on a pas envie d'en sortir. C'est mon avis
Venez sur mon nouveau forum pour pouvoir discuter de l'info librement, et même de la télévision
http://info-libre.forum-actif.info
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 11:43 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5505 Localisation : Paris - Niort
|
On prend le paris que c'est encore un pays de l'est qui va gagner ?
Ainsi que le groupe avec la tenue la plus excentrique ?
L'Eurovision c'est devenu n'importe quoi, entre vote géopolitique et la musique qui n'est même plus le critère pour gagner ! 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 13:06 |
|
|
Cyrilus a écrit: lothaire a écrit: et dire qu'il est révolu le temps où ce genre de groupe pouvait gagner... http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rsonik_funJe ne sais pas si ton message était ironique, mais d'après les commentaires postées sur cette vidéo, cette chanson n'est qu'un gag, le chanteur est un humoriste, et ça n'a jamais gagné l'Eurovision... :
bien entendu que c'est ironique.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
boutros
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mai 2008, 13:17 |
|
|
|
Haut |