Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Août 2008, 21:33 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Ce genre de coupures pub me rappelle celles du tennis lors de Roland Garros.
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 14:40 |
|
|
Désolé d'avoir l'air débile, mais pourquoi TF1 n'en met pas autant que d'habitude ? Ils ne gagnent rien à faire des coupures pub plus courtes... Quand ils nous mettent 3 tonnes de pub après le journal, ils se remplissent les poches... Alors est-ce que c'est pour pouvoir en mettre plus après ou avant ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
En plus, TF1 communique aujourd'hui sur les bonnes audiences réalisées ce week end sur le grand prix...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 16:26 |
|
|
On l'a dit et redit.
C'est tout à fait normal, c'est à cause de l'essor de la TNT.
Sans oublier le Tour de France sur FranceTV !
Vous allez voir ça va remonter en Aout.
Citer: Après une pause en juin, en raison de l'Euro de football diffusé en exclusivité sur TF1 et M6, les autres télévisions (nouvelles chaînes de la TNT, les chaînes thématiques du câble et du satellite et les chaînes locales) ont repris leur ascension. Elles ont atteint 23,3% de part de marché en juillet, contre 22,7% en juin. Leur record d'audience historique date de mai 2008 avec 24,1% de pdm.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 16:35 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Florian, on voit tout de même une tendance lourde depuis plusieurs mois maintenant.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 16:38 |
|
|
Spectrum71 a écrit: Florian a écrit: On l'a dit et redit. C'est tout à fait normal, c'est à cause de l'essor de la TNT. Sans oublier le Tour de France sur FranceTV ! Vous allez voir ça va remonter en Aout. Tu penses que la concurrence des JO sur FranceTV ne sera pas un frein a l'extension de l'audience de TF1? Perso, je pense que ce sera une concurrence serieuse pour la chaine privée. A noter que M6 perd aussi quelques part de marché en juin.
En effet, je corrige :
"Vous allez voir ça va remonter en Septembre."
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 16:58 |
|
|
Florian a écrit: Spectrum71 a écrit: Florian a écrit: On l'a dit et redit. C'est tout à fait normal, c'est à cause de l'essor de la TNT. Sans oublier le Tour de France sur FranceTV ! Vous allez voir ça va remonter en Aout. Tu penses que la concurrence des JO sur FranceTV ne sera pas un frein a l'extension de l'audience de TF1? Perso, je pense que ce sera une concurrence serieuse pour la chaine privée. A noter que M6 perd aussi quelques part de marché en juin. En effet, je corrige : "Vous allez voir ça va remonter en Septembre."
si tu le dis ... C'est bien l'espoir fait vivre !
Pourtant Des octobre de nouveaux émetteurs passent à la TNT..eh oui toute la france n'est pas encore passer au numérique !
|
|
Haut |
|
|
kb93
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 17:07 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
Tiens, une question m'a traversé l'esprit en regardant TF1 (chose très rare ces derniers temps, comme toutes les chaînes): pourquoi n'y a-t-il pas de grande saga de l'été cet année? Et avant cette année, à quand remontait le dernier été sans saga sur la une?
NB: J'ai des questions à la con, je sais, mais vu que je pars dans 2 jours, il faut que ça sorte .
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
JMM publie son bulletin hebdomadaire :
Médiamétrie a publié ce lundi les audiences hebdomadaires atteintes par les chaînes du 28 juillet au 3 août juillet.
C’est une audience à la hausse pour TF1 : sa PDA gagne 2.2 points de pour cent en une semaine, une belle remontée !
Cependant, pour France 2, c’est une belle chute ! Sa PDA passe de 21.5% à 16.4% !
France 3 quant à elle connaît une légère progression de 0.7 point de pour cent. Sa PDA passe de 13.1% à 13.8%.
Pour Canal+, c’est une légère hausse de 0.2 point de pour cent qui est enregistrée.
De son côté, M6 connaît une très légère hausse de 0.1 point de pour cent. (elle récupère le 0.1 point perdu la semaine dernière).
Quant à la TNT, c’est une progression de 1.2 point qui se fait remarquer.
Enfin, la PDA de France 5 passe de 4.7% à 5.3%.
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
kb93 a écrit: Tiens, une question m'a traversé l'esprit en regardant TF1 (chose très rare ces derniers temps, comme toutes les chaînes): pourquoi n'y a-t-il pas de grande saga de l'été cet année? Et avant cette année, à quand remontait le dernier été sans saga sur la une? NB: J'ai des questions à la con, je sais, mais vu que je pars dans 2 jours, il faut que ça sorte .
Les potins relevés ici et là annoncent que TF1 avait déjà l'Euro 2008 cet été comme événement qui fédère le public. La saga de l'été est précisément un programme censé fédérer le public afin qu'il ne délaisse pas l'écran durant l'été. TF1 n'a donc pas souhaité débourser de l'argent pour une saga cette année. Ceci dit, le feuilleton de France 2 "Terre de Lumière" commence prochainement et les bandes annonces sont très prometteuses!
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 17:41 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
emyr a écrit: Cependant, pour France 2, c’est une belle chute ! Sa PDA passe de 21.5% à 16.4% !
Et voilà, dans les pages précédentes, j'avais dit que les 21,5% était dû que au Tour de France, on m'avait dit qu'il n'y avait pas que ça pourtant ces chiffres le montrent bien. La seule différence entre les deux semaines est le Tour de France, là France 2 revient à sa moyenne d'avant le Tour...
Mais que France 2 ne s'inquiète pas trop les JO commencent vendredi et va doper les audiences hebdo et qu'on ne vienne pas me dire que c'est grâce à autre chose que les JO.
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 20:48 |
|
|
Oui, et puis faut dire qu'ils n'ont rien pour sauver les meubles France 2. C'est normal que ça chute, mais 5 points, ça aurait pu être évité. C'est pas en mettant 15 tonnes de séries allemandes qu'on arrive à attirer le public.
Par contre, s'ils avaient diffusé des films anciens (genre De Funès), là, la tranche de l'après-midi aurait moins baissé les jours de pluie.
M'enfin bon...
Dis-moi Florian, t'aurait pas des actions TF1 ?
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 22:06 |
|
|
Rom 1 a écrit: emyr a écrit: Cependant, pour France 2, c’est une belle chute ! Sa PDA passe de 21.5% à 16.4% ! Et voilà, dans les pages précédentes, j'avais dit que les 21,5% était dû que au Tour de France, on m'avait dit qu'il n'y avait pas que ça pourtant ces chiffres le montrent bien. La seule différence entre les deux semaines est le Tour de France, là France 2 revient à sa moyenne d'avant le Tour...
France 2 ne tourne pas à 16.4 de moyenne cette année ...mais à 18% de pdm Les étés ont toujours été mauvais pour France Tv (hors tour de france)
Quant à tf1 la moyenne de l'année est à 27.5 . Tf 1 a enregistré cette semaine le meilleur score de cette année..
source OZAP
Dernière édition par onthetv le Lun 04 Août 2008, 22:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 22:09 |
|
|
emyr a écrit: JMM publie son bulletin hebdomadaire :
il n'y a pas que lui et ce n'est pas le premier qui a eu l'idée
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Août 2008, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
onthetv a écrit: emyr a écrit: JMM publie son bulletin hebdomadaire :
il n'y a pas que lui et ce n'est pas le premier qui a eu l'idée
oui, tout à fait!
|
|
Haut |
|
|