Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Avr 2012, 19:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
La fin de M6 Music Club n'est pas une grosse perte. Une chaine CLUB qui passe de la daube comme KeenV et tous les trucs gwada décalé chépakoi... Sans oublier les imposteurs comme Florida, Snoop Dogg et les Usher qui se mettent grossièrement au dancefloor parce que c'est à la mode... Si l'électro jazz, ou l'accordéon bal musette étaient à la mode, ils en feraient aussi?
Fun radio et Contact sont touchés aussi par cette tare.
Il était temps de stopper toute cette mascarade.
Sur M6Music Club je n'ai jamais vu un clip de Tiesto ou de Armin Van buuren dans la playlist. C'est assez ridicule pour une chaîne qui se prétend "dancefloor". A moins que Tiesto a moins de légitimité dans la musique électronique que magic System pour M6 Music Club. Je ne connais pas leur réponse, mais ce qui est sûr c'est que Tiesto sera encore là longtemps sur les vrais médias électro et que dans quelques années plus personne ne se souviendra de M6Music Club et de sa playlist pourrie, ringarde de beaufs.
Pour M6 Music Black je m'en tape, il reste :
MCM Top, DirectStar, NRJ Hits, MTV Base, MTV Idol, Trace Urban, Ofive TV, BeBlack!, M6 Music Hits
pour ce genre de musique.

Cela fait bizarre de revoir la fin de M6 Music Rock dans le post plus haut. Je crois que j'avais posté aussi un extrait ici même sur le nodal en janvier 2008.

Dernière édition par M6MUSIC Hits le Mer 04 Avr 2012, 19:15, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 19:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Le site GénérationCâble indique que ces deux chaînes restent disponibles chez l'ensemble des autres opérateurs ! :)

Publication à 19h35 : http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=3670

Je suis plutôt d'accord avec M6MUSIC Hits, les clips diffusés sur M6 Music Club sont trop accès sur le zouglou, R'n'B et la musique clubbing commerciale. Les clips tournent en boucle, sont toujours les mêmes et il n'y avait pas assez de place accordée à la house ou encore l'électro par exemple. Néanmoins, la chaîne nous fait parfois découvrir de belles trouvailles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 19:20 
Inscrit sur les forums

Tout à fait Simon.
Pour être honnête, je trouve même que la chaîne M6Music HITS est beaucoup plus agréable que l'ensemble de M6Music Club dans ses tranches des jeudis, vendredis et samedis avec dance à partir de 20h qui est orienté eurodance 90 (les nostalgiques des dance machine me comprendront :D ) et à partir de 21h, Club qui mélange les titres récents avec d'autres plus anciens.

Sinon il me reste Clubbing TV mais leur playlist est répétitive et sur la tv d'orange l'image de cette chaîne est complétement déformée et toute pixellisée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 19:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1315
Pour ma part, M6 Music Rock me manque cruellement. La remplacer par M6 Music Club, sous prétexte selon les dirigeants que le rock n'était pas assez "djeunz" est lamentable !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
L'audience était déjà pas bonne, si on les enlève de Numéricable c'est la cata :lol: (moins de 0,1%)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Avr 2012, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
TheA5 a écrit:
L'audience était déjà pas bonne, si on les enlève de Numéricable c'est la cata :lol: (moins de 0,1%)

Je ne pense pas que c'était sur numéricable que M6 Music Club réalisait le plus d'audiences ... Mais limiter la diffusion d'une chaîne n'est en effet jamais bon pour l'audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2012, 10:44 
Inscrit sur les forums

Hed' a écrit:
Pour ma part, M6 Music Rock me manque cruellement. La remplacer par M6 Music Club, sous prétexte selon les dirigeants que le rock n'était pas assez "djeunz" est lamentable !

Pour ma part j'ai trouvé une chaîne musicale gratuite qui m'a permis de remplacer à la fois MTV 2 et M6 Music Rock

Cette chaîne musicale s'appelle Virgin TV. C'est la déclinaison TV de la radio italienne du même nom. Je vous rassure la Virgin italienne n'a rien à voir avec la Virgin française en terme de programmation.

Elle est en clair sur le satellite Hotbird.
Image

Elle est excellente. Pas trop de pub, et la programmation est résolument rock. En zappant dessus 5 minutes, par exemple je suis tombé sur:
- The Kooks - Do U Wanna
- David Bowie - China Girl
- Red Hot : By the way
- Hard Fi : Cash Machine

Niveau habillage cela donne cela:

Image
Le titre du clip: David Bowie - China Girl

Ensuite:
Image

Le logo Virgin TV pivote pour laisser apparaître celui de l'émission. Et ainsi de suite.
L'écran n'est pas pollué de SMS à la con comme sur les chaînes anglaises ou allemandes et pas d'horloge qui sert à rien comme sur les musicales françaises.

Pour ceux qui n'ont pas de paraboles, la chaîne est diffusée en streaming depuis son site internet.
http://video.virginradioitaly.it/
Seul problème: il faut une ip italienne. Mais avec un proxy, hop! le tour est joué. Je la regarde en ce moment sur le pc
Image

8)
Pardon pour le HS. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2012, 12:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2473
M6MUSIC Hits a écrit:
Seul problème: il faut une ip italienne. Mais avec un proxy, hop! le tour est joué.

J'avais déjà évoqué l'existence de cette chaîne qui, comme tu le dis est en clair par le satellite mais je suis étonné qu'il te faille passer par un proxy italien pour la voir par internet. Pour ma part je la vois tout naturellement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2012, 18:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Moi je n'arrive pas a y accéder. Et pour les proxys, je ne sais pas trop comment faire. :?
Pour ce qui est du logo Virgin Radio TV, l'étoile Virgin me fait penser au tout premier logo de Virgin 17 qui était affiché à l'écran, avant qu'il devienne transparent, lors du premier habillage.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Avr 2012, 19:42 
Inscrit sur les forums

En fouillant sur Google, j'ai appris que cette chaîne est diffusé sur la TNT italienne. Alors qu'en France, en musique on doit se taper Direct Tare. J'y crois pas lol!
En plus Virgin TV Italia est TRES TRES TRES largement au dessus de nos chaînes payantes en terme de qualité (MTV Pulse par exemple qui a perdu son côté rock des débuts ou MTV2 qui n'est plus que l'ombre d'elle même). C'est le comble!

Pour les nostalgiques de Virgin17, la Virgin TV made in Italy diffuse un programme court parlant des sorties ciné. Cela ne vous rappelle pas le programme court "cinémascope" de Virgin17?

Avec une chaine de cette qualité, on peut demain m'annoncer sans problème la fermeture de n'importe quelle chaîne musicale française.
J'espère juste qu'elle restera en clair sur le satellite hotbird. :( Parce que les proxy c'est assez chiant à force!

En ce moment c'est un clip de Seether qui passe 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
M6MUSIC Hits a écrit:
La fin de M6 Music Club n'est pas une grosse perte. Une chaine CLUB qui passe de la daube comme KeenV et tous les trucs gwada décalé chépakoi... Sans oublier les imposteurs comme Florida, Snoop Dogg et les Usher qui se mettent grossièrement au dancefloor parce que c'est à la mode...

Petit HS mais MTV Idol n'est plus ce qu'elle était, elle diffuse ce genre daube, beaucoup de musique "club" pour une chaine qui à l'origine diffusait des classique 80 90... :roll: Bien triste, à ces débuts on retrouvait un peu le MTV des années 80 90...
Alors effectivement M6 music club n'est pas une grosse perte, il y en a tellement d'autre qui diffusent la même m*****

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 0:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 264
quelle tolérance :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 13:08 
Inscrit sur les forums

Eraun si tu passes par là, c'est juste pour te dire que je t'ai envoyé un message privé en expliquant comment je fais pour regarder le flux de Virgin TV. Je t'ai mis un proxy italien en cadeau qui ne rame pas trop.
8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 17:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1441
Je partgae tout à fait l'avis de M6MUSIC HIT, M6 music Club est devenu comme Fun radio, une belle daube.
Pourtant il n'y a pas si longtemps, j'écoutais encore fun radio mais depuis le départ de Morgan, les changements au niveau programmation sont devenus catastrophiques.... Des chansons avec des grosses voix qui "gueulent" à longueur de temps, merci, pourtant il y a tellement mieux à écouter, j'arrive pas à comprendre que cette chaine et cette radio (qui appartiennent celà dit, à la même maison mère: RTL qui est à l'origine allemande) puissent passer à côté de musiques electro.
En plus les allemands et autres pays nordiques s'y connaissent mieux que nous, je pense en electro

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Avr 2012, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
RTL : Radio Télévision Luxembourg. CQFD !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure