Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est plus le mercato c'est officiel :(

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 19:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Euh ... Mercato ne signifie pas rumeurs ...
Mercato est un terme tiré de l'italien marché, utilisé dans la majorité des cas en football pour désigner la période des transferts des joueurs d'un club vers un autre. Ici, appliqué aux médias, cela représente les transferts d'une chaîne TV ou d'une station de radio vers une autre chaîne ou station.
Le caractère officiel ou non de l'information n'entre en rien en jeu dans cette définition ... C'est presque à en croire que vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Quoi qu'il en soit, Hanouna indique sur Twitter : "Mes beautés, sachez que quoi qu’il arrive, comme je vous l’ai toujours dis, je ne laisserai jamais tombé ni ma bande ni ce qui fait la force de touche pas à mon poste, ni vous ! Pas d’inquiétude donc, l’aventure continue ! Gros bisous. Cyril"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 21:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
azerty774 a écrit:
Euh ... Mercato ne signifie pas rumeurs ...
Mercato est un terme tiré de l'italien marché, utilisé dans la majorité des cas en football pour désigner la période des transferts des joueurs d'un club vers un autre. Ici, appliqué aux médias, cela représente les transferts d'une chaîne TV ou d'une station de radio vers une autre chaîne ou station.
Le caractère officiel ou non de l'information n'entre en rien en jeu dans cette définition ... C'est presque à en croire que vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

Merci des infos complémentaires, je n'avais pas du tout cette définition de ce mot ! ^^
Sinon à croire qu'il embarque sa bande sur Canal8+ (oui bah temps que je connaîtrait pas le nom officiel du futur Direct 8 j'appellerais cette chaine comme ça)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Il l'a aussi annoncé sur Facebook.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 13:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Citer:
"L'info est tombée hier. Oui, Touche pas à mon poste ne sera plus sur France 4 à la rentrée mais l'émission existera toujours. On quitte France Télévisions avec toute la bande bien sûr. On sera sur une autre chaîne, mais on sait pas encore laquelle"Source

Je trouve ça assez "insolite" le fait de pouvoir déplacer l'émission sur une autre chaîne bien qu'il soit propriétaire du concept et producteur !
J'éspère que l'émission possèdera une bonne case horaire (pourquoi pas en prime-time :P ) mais par contre France 4 perd LE visage de la chaîne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Arthur est bien arrivé sur TF1 avec "les Enfants de la télé" sous le bras, alors que l'émission avait été lancée sur France 2. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 15:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9895
Localisation : Paris
Ou encore, pour coller à l'actualité, Nagui avec Que le Meilleur Gagne, sur La Cinq puis sur France 2 :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'allais le dire Azerty ! :shock: Sauf que Nagui ne produisait pas (c'était Freemantle)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5061
Localisation : A ma maison
Et que la chaîne précédente étant morte, ça ne gênait personne que l'émission revive ailleurs.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4020
Ça bouge pas mal en ce moment dit-donc !

• Éric Naulleau reste sur Paris Première.

• Guy Lagache, qui avait décidé après 16 ans à M6, en 2011, de devenir directeur de l'information sur Direct 8, se retrouve maintenant dans l'escarcelle de C+. Canal aimerait beaucoup qu'il revienne à l'antenne et ne soit plus dans les bureaux. D'après nos informations, il aurait refusé. Son nouvel employeur peut-il l'y contraindre ?

• Pour la rentrée de Direct 8 : Anne-Sophie Lapix se serait vu proposer la présentation du journal de 20 heures de la chaîne de la TNT ! Elle aurait refusé. Toujours d'après nos informations, la direction de C+ réfléchirait à confier une émission politique à Jean-Michel Apathie... Le dimanche midi ?

• Ariane Massenet, quant à elle, souhaiterait arrêter Le Grand Journal. Elle a envie d'autre chose et une émission sur Direct 8, tout à elle, la tenterait beaucoup. Mais si elle part du Grand Journal, C+ n'aurait pas de raison de maintenir son News Show.

• Enfin un gros transfert se préparerait : celui d'Estelle Denis ! En discussions très avancées avec TF1, elle pourrait quitter M6.

Toutes ces news sont prises du site Pure People.com
http://www.purepeople.com/article/television-le-mercato-ca-continue-estellle-denis-quitterait-m6_a100467/1

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1640
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Eraun a écrit:
• Toujours d'après nos informations, la direction de C+ réfléchirait à confier une émission politique à Jean-Michel Apathie... Le dimanche midi ?

Ce serait une erreur de la part de C+ de proposer une émission politique le dimanche midi, on a bien vu comment ça s'est fini avec Face à l'actu sur M6...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Si tous ceux qui ont maté Face à l'actu regardent sur Direct 8 ça leur fera une belle audience ! ^^ Sinon ils mettent le paquet Canal :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Pour une chaîne qui peut leur filer entre les doigts !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 18 Mai 2012, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Mars 2008, 21:35
Message(s) : 749
Cy a écrit:
Eraun a écrit:
• Toujours d'après nos informations, la direction de C+ réfléchirait à confier une émission politique à Jean-Michel Apathie... Le dimanche midi ?

Ce serait une erreur de la part de C+ de proposer une émission politique le dimanche midi, on a bien vu comment ça s'est fini avec Face à l'actu sur M6...


Dimanche + est diffusée à 12h45 et l'émission fonctionne très bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 9:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group