Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Ah, APM en tous cas elle n'est pas française ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
WAM a écrit: Pour ceux qui ont assisté aux tournages. Avez vous vu ou entendu le générique ? La musique est-elle inspirée de celle de l’époque ? http://www.dailymotion.com/video/x35lt5 ... ne-la_news
et bien oui !
s'en ai très inspiré c'est meme presque le même sauf erreur !
par contre après avoir été aux tournages de cet après midi pour la spéciale invités...
200 candidats dont plus de 170 people, nous servions de figurants pour combler les trous...
déroulement du jeu:
une premiere manche, une premiere demi finale
puis une deuxieme manche, une deuxieme demi finale,
et enfin un affrontement de deux finalistes
et le finaliste reponds à la question qui pour cette spéciale était à 100.000e
à l'attention du Secours Catholique
parmis les quelques invités:
Pascal Selem
Laurent Petitguillaume
Les forbans
Cyril Ferault
J-P Castaldi
Christian Carrere
Les troupes de comédies musicales, dracula, adam et eve, et 1789
Florian Gazan
Bruno Guillon
Manu Levy
Patrice Laffont
Laurent Broomheed
Jane Manson
Philippe Lavil
Elodie Gossuin
Valerie Meresse
Sonia Dubois
Laam
Michel Cymes
Colonel Reyel
Stone
Evelyne Thomas
Danièle Gilbert
Gerard Majax
Gerard Dahan
Christian Morin
Henry Sanier
Patrice Carmouze
Nathalie Rihouet
Virginie Lemoine
Christian Charmetant
Taig Chris
Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard
et encore bien d'autres (je compléterai la liste au fur et à mesure de mes souvenirs...)
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
StrikKk a écrit: L'émission est américaine à la base Moi je croyais au logo là :
juste comme ça je l'avais déja publié en page 2, mais il avait du passé inaperçu
par contre l'animation derrière le logo : des arcs de cercles blancs, noirs, gris, et bleu qui font très ... LCI
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Les people postent pas mal de photo sur twitter :
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Il fait sombre, ce plateau ! J'aime pas ce fond bleu.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:43 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Personnellement, je trouve le plateau particulièrement minuscule. Je sais qu'un plateau de télévision paraît toujours plus grand à l'antenne mais là, ça m'a particulièrement frappé. D'autant qu'on s'attend à quelque chose d'assez spacieux, étant donné la présence de deux cents candidats dans les gradins…
Quant au décor en lui-même, c'est assez light, presque simpliste… À voir ce qu'il en est à l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime bien, à noter Nagui est en cravate ce qui signifie que ce sera bien la VIP pour la soirée (je sais que c'est une info absolument pas capitale et que tout le monde s'en fout ^^)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Air' a écrit: Quant au décor en lui-même, c'est assez light, presque simpliste… À voir ce qu'il en est à l'antenne.
Il vaut peut-être mieux un plateau petit mais rapproché que se retrouver avec un vide incroyable comme sur le décor matinal de la Roue de la Fortune
J'attends de voir en complet pour juger. Les finitions ont l'air plus honnêtes que TLMVPSP déjà.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"plus honnêtes que TLMVPSP" Le plateau de TLMVPSP est un des plus beaux du PAF je trouve
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: J'aime bien, à noter Nagui est en cravate ce qui signifie que ce sera bien la VIP pour la soirée (je sais que c'est une info absolument pas capitale et que tout le monde s'en fout ^^)
Les photos qui sont diffusées sur twitter sont celles prisent hier par les invités de la spéciale VIP ou j'étais présent dans les gradins avec les invités !
Le plateau en lui même est quand même assez bien conçu, Certe il paraît petit mais pour avoir assisté à d'autres émissions il ne l'est pas moins que d'autres comme celui de vendredi tout est permis !
J'adore le côté décalé du jeu avec un nagui au meilleur de sa forme
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai hâte et j'éspère que ce jeu sera un succès !
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Le plateau de TLMVPSP est un des plus beaux du PAF je trouve
Il y a un bouton pour faire des citations.
Un des plus cheap pour ma part, comme quoi.
Encore ça c'est amélioré avec la nouvelle partie Défi du décor, mais l'ancien alors...
A part le fauteuil je ne vois rien à garder.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 13:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sais mais certains n'apprécient pas ce bouton "citer" car ça surcharge le forum.
L'ancien pas très joli je te l'accorde mais l'actuel je kiffe ^^ Les lumières, le fauteil, très moderne je trouve !
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|