Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 21:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
D'après Julien Lalande pour Puremédias, Ferrari s'en irai pour le Groupe Canal +, vraisemblablement pour Direct 8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
L'info semble donc se confirmer un peu partout ...

Delahousse pour la remplacer .... à voir ! Mais comme vous dites plusieurs indices le laisse à penser : 1 - il ne sera pas à la soirée des législatives (et pas au JT du dimanche alors qu'il aurait très bien pu vu qu'il n'est pas occupé avec la soirée)
2 - je le trouve moins investi depuis la fin de la présidentielle, moins souriant ...
3 - ses relations tendues avec Thuillier et le reste - pas de communiqué sur ses bonnes audiences du week end

Roselmack sur France2 je n'y croit pas trop. S'il ne voulait plus faire de JT sur TF1 pourquoi irait t'il sur France2 . (en fait je n'ai pas envie qu'il aille sur fr2 voilà!)

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 21:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Phresh a écrit:
gillesdej a écrit:
Tweets d'un journaliste de Fr3...
Image
A prendre avec des grosses pincettes.
Mais si c'est le cas, ça expliquerait l'absence de Delahousse aux législatives


Pourquoi à prendre avec des grosses pincettes ?

Parce qu'il est journaliste à France 3 et pas à France 2, et que s'il est déjà au courant à 22:45, l'info aurait bien fuité avant 22:09...
De plus, Delahousse est dans les rumeurs depuis des mois. Il aurait dit "Lapix au 20h", j'y aurais plus cru...
Enfin, il dit "prendra", et puis met cette info au conditionnel...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 21:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
La courte information du Figaro est, peu à peu, reprise par d'autres sites, dont les sites médias.
Personnellement, je n'ai jamais été fan d'elle mais je la préfère largement à Claire Chazal.
Si Laurence Ferrari part, il faudrait aussi faire partir sa collègue.
Claire Chazal semble indétrônable mais elle fatigue. On la sent moins impliquée. Et puis avec ses "euhhhh" à répétition, c'est franchement pénible.
Au moins, Laurence Ferrari aura toujours fait son maximum pour proposer un bon 20h, toujours fraiche et épanouie, malgré la pression qui l'entoure.
Les audiences du 20h de TF1 sont en bernes aussi bien la semaine que le week-end.
On devrait avoir plus de détails d'ici quelques minutes je pense.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Si l'info se confirme, c'est quand même dommage que france 2 perde Delahousse, il a beaucoup fait pour l'info du week-end, tellement que Chazal a pompé sur lui. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Tious22 a écrit:

Roselmack sur France2 je n'y croit pas trop. S'il ne voulait plus faire de JT sur TF1 pourquoi irait t'il sur France2 . (en fait je n'ai pas envie qu'il aille sur fr2 voilà!)

Si ca ce confirme, mes hormones verraient bien Marie Drucker :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Annonce préméditée... en attendant les audiences de demain.


Dernière édition par Zanzibar le Mar 29 Mai 2012, 22:03, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Dani-016 a écrit:
La courte information du Figaro est, peu à peu, reprise par d'autres sites, dont les sites médias.
Personnellement, je n'ai jamais été fan d'elle mais je la préfère largement à Claire Chazal.
Si Laurence Ferrari part, il faudrait aussi faire partir sa collègue.
Claire Chazal semble indétrônable mais elle fatigue. On la sent moins impliquée. Et puis avec ses "euhhhh" à répétition, c'est franchement pénible.
Au moins, Laurence Ferrari aura toujours fait son maximum pour proposer un bon 20h, toujours fraiche et épanouie, malgré la pression qui l'entoure.
Les audiences du 20h de TF1 sont en bernes aussi bien la semaine que le week-end.
On devrait avoir plus de détails d'ici quelques minutes je pense.


Pourquoi faire partir Claire Chazal alors qu elle realise des audienrs dignes des années 90?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Phresh a écrit:
Si l'info se confirme, c'est quand même dommage que france 2 perde Delahousse, il a beaucoup fait pour l'info du week-end, tellement que Chazal a pompé sur lui. :mrgreen:

Pensée émue pour ce JT de 2010 ou Delahousse souhaitait une bonne année à Chazal et pas à Pujadas :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
François.LA5 a écrit:
Pourquoi faire partir Claire Chazal alors qu elle realise des audienrs dignes des années 90?

Les audiences du 20h le week-end s'effritent aussi...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
C'est vraiment dommage, Laurence Ferrari a été le catalyseur de toutes les critiques envers l'information de la Une. Alors que, soyons honnêtes, tous les défauts éditoriaux ne sont pas dû uniquement à sa personne. Le présentateur n'est qu'un des maillons de la chaîne, même si elle était son propre rédacteur en chef. On l'a vu avec France 2 et David Pujadas, au début c'était une rédaction endormie puis en 2008-2009, ils ont bossé sur leur projet éditorial et ça commence à payer, pourtant ils n'ont pas changé de présentateur.
Encore une fois, regardons dans le passé. France 2 a changé je ne sais combien de fois de présentateurs pour concurrencer TF1 à 13h et à 20h, ça n'a jamais marché. Puis ils ont compris qu'il fallait s'intéresser au fond.
Le changement de présentateur n'est que cosmétique, ce n'est pas ça qui fera remonter les audiences. Le fond est, selon moi, toujours plus important que la forme. La forme n'est utile que pour valoriser, améliorer, rendre plus intelligible le fond.

Bref, ce n'est pas en changeant de présentateur que tout d'un coup tout va s'améliorer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Puremédias étoffe ses informations :
Laurence Ferrari continuerai à animer un 20h ... mais sur Direct 8 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Laurence Ferrari aurait semble t'il démissionner vu qu'on l'annonce sur le groupe canal+ et au 20h de direct 8 (histoire d'être moins exposée, car elle ne pourra plus rivaliser avec Pujadas et delahousse )

Ému de ce départ en tout cas ...

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Rappelons quand même ces tweeds de Delahousse, il y a quelques semaines...
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Direct 8 reformatée (et avec probablement un nouveau nom) risque de surprendre à la rentrée...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gautier et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 13:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group