Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 25 Juin 2012, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
heed59 a écrit:
Je me suis laissé entendu dire que JL Reichmann était loin d'être aussi "gentil" dans la vie. Je connais des personnes qui ont assisté au enregistrement de son émission du midi et que hors caméra, il est limite exécrable.

Entre Nagui qui est un con hors caméra (chose totalement fausse au demeurant, c'est quelqu'un de très sympa que ce soit à l'antenne ou non), c'est au tout de Reichmann qui est excérable. Je ne sais pas si c'est parce que vous ne les aimez pas mais c'est pas l'avis de tout le monde au vues de leurs audiences. Quant à Reichmann, je sais qu'il n'est pas très cool au dehors des caméras d'après quelques personnes, mais de la à dire excérable ça me parait limite insultant... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juin 2012, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 405
Pendant la pub des Enfants de la Télé, j'ai vu la bande-annonce du jeu : personnellement ça me tente pas... à voir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juin 2012, 21:54 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
elle était déjà dispo en page précédente.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Juin 2012, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
StrikKk a écrit:
heed59 a écrit:
Je me suis laissé entendu dire que JL Reichmann était loin d'être aussi "gentil" dans la vie. Je connais des personnes qui ont assisté au enregistrement de son émission du midi et que hors caméra, il est limite exécrable.

Entre Nagui qui est un con hors caméra (chose totalement fausse au demeurant, c'est quelqu'un de très sympa que ce soit à l'antenne ou non), c'est au tout de Reichmann qui est excérable. Je ne sais pas si c'est parce que vous ne les aimez pas mais c'est pas l'avis de tout le monde au vues de leurs audiences. Quant à Reichmann, je sais qu'il n'est pas très cool au dehors des caméras d'après quelques personnes, mais de la à dire excérable ça me parait limite insultant... :wink:

Heureusement que je disais que ce n'était pas moi qui le pensait...
Et penser qu'un mec est sympa juste parce qu''il fait de l'audience, je trouve ça très relatif. Tu dois sûrement connaître tous les animateurs pour pouvoir en juger. Si mes amis ont un avis, c'est le leur. Moi personnellement je ne me prononcerai pas,je ne le connais pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 160
Est-ce quelqu'un peut à réussi à capturer la nouvelle bande annonce du jeu qui vient de passer à l'instant ?
Merci d'avance :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 11:54 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Et voilà : http://mixer83.free.fr/tf1-ba-au-pied-du-mur-2012.mp4 ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 160
Merci et le site TF1.fr nous dévoile les coulisses du jeu :

http://videos.tf1.fr/au-pied-du-mur/ent ... 96549.html

:D :D :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Bon le générique a l'air sympa que ce soit visuellement ou musicalement. Le poisson, même s'il a une drôle de tête, je vois pas à quoi ça va servir. Les couleurs du mur passent plutôt bien. En revanche, la grande hypocrisie de Jean-Luc Reichmann, c'est de dire que c'est un jeu "réellement nouveau", "quelque chose de différent". On peut dire de même avec toute la presse qui tente de lier "Au pied du Mur" avec "Que le Meilleur Gagne" alors tous savent pertinemment qu'il s'agit d'une reprise d' "1 contre 100".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
boyard man a écrit:
Bon le générique a l'air sympa que ce soit visuellement ou musicalement. Le poisson, même s'il a une drôle de tête, je vois pas à quoi ça va servir. Les couleurs du mur passent plutôt bien. En revanche, la grande hypocrisie de Jean-Luc Reichmann, c'est de dire que c'est un jeu "réellement nouveau", "quelque chose de différent". On peut dire de même avec toute la presse qui tente de lier "Au pied du Mur" avec "Que le Meilleur Gagne" alors tous savent pertinemment qu'il s'agit d'une reprise d' "1 contre 100".
Oui mais 1 contre 100 est quand même largement inspiré de Que le meilleur gagne !
Pour le poisson , peut-être vont-ils le faire parler, ce qu'à l'habitude de faire Jean-Luc Reichman dans ces jeux (Exemple : Eulalie dans les 12 Coups de Midi, enfin, au début :D ) ?

Dernière édition par mistertv le Ven 06 Juil 2012, 16:45, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je vais répéter ce que j'ai dit: je ne pense pas qu'"1 contre 100" se soit inspiré de "Que le meilleur gagne", pour plusieurs raisons:
- la mécanique n'est pas la même. Un affrontement entre 1 candidat et 100 autres pour "1 contre 100". Une compétition entre 100 candidats avec une finale sans affrontement direct pour "Que le meilleur gagne".
- les origines sont différentes. "1 contre 100" (Eén tegen 100) est né en Hollande, en 2000, par Endemol, alors que "Que le meilleur gagne" (Everybody's equal) a été crée en Grande-Bretagne, en 1989, par Thames Television et Grundy (aujourd'hui FremantleMedia).

La ressemblance s'arrête juste au fait qu'il y ait une sorte de mur de candidat et qu'à un moment du jeu, un candidat se retrouve face à eux. Autant dire, que ça ne va pas chercher loin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
C'est même 200 candidats pour QLMG.

Qui plus est les candidats de QLMG doivent faire un sans fautes de bonnes réponses pour rester en course, là où le solo d' 1VS100 peut s'aider de jokers.
Je partage totalement l'avis de boyard man sur le sujet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Il y a plusieurs jeux de ce style, pour ne citer qu'un seul, le Septante et Un jeu de RTL-TVI présenté par Jean-Michel Zecca et qui avait été adapté sur France 3 sous le nom "1 contre tous" présenté par Vincent Perrot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Juil 2012, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Le 71 est adapté de Beat the Crowd il me semble. Tout ça pour dire que ce ne sont pas les même jeux.
Sinon tous les QCM seraient la copie de l'autre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2012, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 205
Je suis en train de regarder le jeu sur tf1 et franchement, je préférai quand c'était 1 contre 100 avec Castaldi.
L'habillage est moche, même si l'échelle des gains est une bonne idée (venant de la version américaine.
Le mur avec toute les couleurs, ça passe pas pour moi. L'unique joker aussi me parait insuffisant.
Les musiques et les bruitages, je veux bien croire que c'est la touche de Reichmann, mais c'est ça qui détruit toute l'ambiance du jeu que l'on connaissait autrefois, qui offrait plus de suspens, plus propre à la case de l'access je trouve.
On verra les audiences demain matin, mais je sais pas si ça fonctionnera. Je préfère, en jeu du même type, Que le meilleur gagne de Nagui.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Juil 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 101
J'avais jamais regardé 1 contre 100, donc j'ai peut être pas le même ressenti que certains.

Personnellement j'aime beaucoup le principe des paliers, c'est vrai que quand ça clignote façon arc-en-ciel c'est étrange mais pas moche à mon goût.
Sinon j'aime beaucoup l'habillage audio, c'est plutôt frais et ça rend bien avec le jeu.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure