Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 30 Jan 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il faut croire ! En attendant on peut espérer le retour des pensionnaires au prime de ONDAR que je puisse regarder ou bien :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 30 Jan 2013, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Telezappeur a écrit:
Un prime du ONDAR Show était prévu ?


Oui moi aussi j'ai appris que y avait un prime de prévu en même temps que sa déprogrammation... C'est pour qu'au début j'ai cru que c'était le prime de ONDAR tout court qui était annulé.

Par contre, petite mise à jour, le prime n'a pas été annulé parce qu'il était mauvais. Et pour cause, il n'avait pas été tourné. Petite erreur de Thierry Moreau sur Twitter.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Mer 30 Jan 2013, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2062
Pour le prime du 9 février, ce ne sont que des humoristes présents durant la quotidienne de 18h.

Sacha Judazko, Kevin Razy, Artus, Donel Jacksman, Aymeric Lompret, Ahmed Sylla, Steeven et Christopher, Zidani, Julie Villers, Les Décaféinés.

http://www.leblogtvnews.com/article-un-prime-du-ondar-show-annule-sur-france-2-114893443.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 9:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3497
Localisation : Nantes
Mais on peut penser qu'ils vont s'entourer des anciens, en guest. Franchement, si certains pensionnaires ne reviennent pas (même de temps en temps) dans la quotidienne, ça risque d'être très dur à tenir pour ONDAR en général.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 14:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ils ont tout gâché en enlevant les pensionnaires de ONDAR pour faire leur propre émission. Car non seulement le ONDAR Show n'a pas marché, mais ONDAR se casse la figure maintenant aussi. Entre 8 et 10% (les bons jours) c'est pas bon et on est loin des 13 à 14% que l'émission a fait lors de sa saison 1.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2062
Moi ça déjà un petit moment que j'ai décroché. En gros j'ai tenu les deux premières semaines de la saison 3 à tout casser.
Sans les pensionnaires j'ai ressenti un vide, et il faut dire, comme ça a souvent déjà été dit, le niveau a bien baissé.

Je me souviens d'un sketch en début de saison 3 de Julie Villers, qui ne m'avait pas rire, ni bien même dans le public, très silencieux durant tout le sketch. Malgré cela, les notes du jury étaient excellentes, et Ruquier lui avait dit qu'on avait besoin de filles dans cette nouvelle saison. J'ai vite remarquer que les notes commençaient à être sur-estimées par rapport à la saison précédente.
J'ose espérer qu'elle a fait des progrès depuis...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Déjà la saison 2 était moins bonne. Moi j'ai arrêté de suivre mi-saison 2. Et cette année j'ai pas regardé une seule émission en entier.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Jeu 31 Jan 2013, 16:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 943
Il peuvent pas passer le ONDAR Show sur France 4 au lieu d’arrêter l’émission? (je parle pas des rediff, c'est déjà le cas)

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 10 Fév 2013, 12:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Déjà qu'ils jugeait le coût de l'émission énorme par rapport au budget de France 2, alors par rapport au budget de France 4…

Si ils l'ont arrêté, c'est surtout à cause du coût qui n'était pas proportionnel aux audiences… Et faire un ONDAR Show "low-cost" pour France 4 aurait pas forcément été une bonne idée… Mais c'est vrai qu'avec 13 numéro et une diffusion de 4 épisodes par semaine, ils vont vite manquer de renouveau…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
La preuve, l'audience a baissé par deux vendredi soir sur France 4 alors qu'elle permettait à France 4 d'avoir de bonnes audiences, ce que la chaîne ne peut se passer en ce moment ! :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: FRANCE 2 - ONDAR Show
Publié: Dim 10 Fév 2013, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
À mon avis, ils devraient juste enlever les deux numéros du vendredi soir et garder les deux du samedi aprèm. Puis plus tard, ne laisser qu'un seul numéro le samedi à 17h.

De toute façon, ça va bien finir par partir, ils ne pourront pas laisser les reddifs éternellement…


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 23 Juin 2024, 4:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group