Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 01 Jan 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
HD3D a écrit:
Des infos sur le plateau des primes ? Parce qu'il parait qu'ils ont voulu frapper fort avec le plateau du Lendit, le plus grand d'Europe

Comme dit plus haut ils ont choisit un chapiteau pour faire ambiance cirque Pinder !!!

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 01 Jan 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Looka a écrit:
Sinon en ce moment sur D8 il y a la rediff du premier épisode du théâtre :mrgreen:

en plus tout à l'heure dans les bandes d'annonces pour l'épisode de ce soir c'était marqué inédit :lol: sinon j'ai bien aimé la première partie du théâtre avec les lignes et les trios par contre je trouve cela dommage de mettre en un épisode deux épreuves car on va vite et du coup certains candidats sont plus mis en valeur que d'autres, par contre sur la description du programme dans l'epg c'était marqué ça : "Après des auditions riches en émotions à Lille, Toulouse, Strasbourg, Rennes, Lyon,Marseille et Paris, le jury a tranché et désigné ses 100 favoris." Il doit y avoir une erreur puisque qu'il n'y a pas eu d'auditions dans les 4 premières villes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 01 Jan 2013, 23:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9880
Localisation : Paris
Et pourtant il y a bien eu des auditions dans ces villes, en témoignent cette vidéo détaillant les dates de casting et ces photos des auditions à Rennes, Strasbourg, Toulouseet Lille

Mais elles n'ont en effet pas été diffusées. Pas filmées, pas assez de monde aux auditions, jury pas encore présent (Lille et Toulouse se déroulant aux mêmes dates) ? Nous ne le saurons peut-être jamais ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Pour vous répondre, j'ai une amie qui a participé aux auditions à Rennes. Il n'y avait pas le jury que l'on connait, en revanche ayant réussi elle a eu une convocation pour participer à la sélection de Paris devant le jury cette fois-ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 17:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Je pense que ce sont des raisons budgétaire. Et c'est peut être grâce à ça qu'on peut avoir des épisodes de bonnes qualités. Ils ont privilégié la qualité à la quantité.

Par contre du coup c'est pas très égal puisque le jury aura déjà ses "coups de coeur" dans les villes ou ils ont été alors qu'ils découvriront au théâtre les autres villes... Pas très équitable.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
HD3D a écrit:
Des infos sur le plateau des primes ? Parce qu'il parait qu'ils ont voulu frapper fort avec le plateau du Lendit, le plus grand d'Europe


Pour rappel,
1/ Le Lendit n'est pas le plus grand studio de France
2/ Le plus grand studio d'Europe ne se situe pas en France, mais autre part (je ne m'avancerai pas sur un studio exact; mais un studio de 3000 mètres carrés existe en Belgique)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Looka a écrit:
Je pense que ce sont des raisons budgétaire. Et c'est peut être grâce à ça qu'on peut avoir des épisodes de bonnes qualités. Ils ont privilégié la qualité à la quantité.

Par contre du coup c'est pas très égal puisque le jury aura déjà ses "coups de coeur" dans les villes ou ils ont été alors qu'ils découvriront au théâtre les autres villes... Pas très équitable.


Si tu avais lu mon message au-dessus tu aurais compris que ce n'est pas le cas. Tout ceux qui ont passé, et réussi, les sélections dans les villes où le jury n'était pas présent, ont ensuite été convoqués pour passer devant le jury à Paris ;) Donc pas de problème "d'équité".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 20:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9880
Localisation : Paris
Merci pour ces infos N-boy ! Les "sélections" n'étaient donc en réalité que des pré-sélections :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 21:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50
Message(s) : 1949
Localisation : Paris
Une bonne chose j'imagine pour réhausser le niveau de certaines ville ensuite, dans le cas ici, Paris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
N-boy a écrit:
Looka a écrit:
Je pense que ce sont des raisons budgétaire. Et c'est peut être grâce à ça qu'on peut avoir des épisodes de bonnes qualités. Ils ont privilégié la qualité à la quantité.

Par contre du coup c'est pas très égal puisque le jury aura déjà ses "coups de coeur" dans les villes ou ils ont été alors qu'ils découvriront au théâtre les autres villes... Pas très équitable.


Si tu avais lu mon message au-dessus tu aurais compris que ce n'est pas le cas. Tout ceux qui ont passé, et réussi, les sélections dans les villes où le jury n'était pas présent, ont ensuite été convoqués pour passer devant le jury à Paris ;) Donc pas de problème "d'équité".


J'ai lu ton message, en revanche tu as du mal lire le mien. Je te laisse avec ça ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 22:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9880
Localisation : Paris
Il y a trois phases de sélections avant le prime :
- Une pré-selection devant un jury inconnu (c'est de cette phase que sortent les inoubliables)
- La sélection devant André, Sinclair, Maurane et Olivier
- L'étape du théâtre

Si j'ai bien compris, si la première étape à bien eu lieu dans toutes les villes, la deuxième a été effectuée seulement à Lyon, Marseille et Paris, non seulement pour les Parisiens mais aussi pour les pré-selectionnés des autres villes.
Ainsi, les 4 jurés "connus" ont bien vu tous les candidats qu'ils ont sélectionnés pour le théâtre une et une seule fois quelque soit leur ville de pré-selection, et peut très bien avoir des "coups de coeurs" pré-sélectionnés à Rennes ou Toulouse, mais qu'ils ont vu à Paris ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 02 Jan 2013, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ah oui c'est beaucoup plus clair comme ça. En fait il me parlait de sélections alors que c'était des pré-sélections. Du coup je croyais qu'ils allaient directement au Théâtre (et dans l'émission ils disent souvent "RDV à Paris" pour parler du théâtre). Je comprends mieux et donc pas de problème d'équité effectivement.

Faut être plus clair N-boy ;)

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Jeu 03 Jan 2013, 0:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1557
Localisation : Ile de France
azerty774 a écrit:
Si j'ai bien compris, si la première étape à bien eu lieu dans toutes les villes, la deuxième a été effectuée seulement à Lyon, Marseille et Paris, non seulement pour les Parisiens mais aussi pour les pré-selectionnés des autres villes.

Les sélectionnés pour le théâtre en ayant vu le jury étaient ceux de Paris Lyon et Marseille...
Ceux des autres villes ont été au théâtre sans avoir vu une seule fois le jury...

Les sélections a Paris ne concernant que les candidats parisiens et environnants (sauf cas à part, belges...ou suisses)

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Jeu 03 Jan 2013, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Non Cinco 24 c'est Azerty qui a raison. Effectivement je me suis mal exprimé j'aurais dû parler de "pré-sélection". Mon amie a passé les pré-sélections à Rennes, puis a rencontré le jury à Paris, on la voit même (2 secondes ^^) dans le dernier prime des castings.

Pour compléter le tout, voici un petit article que j'ai trouvé d'un autre candidat à la Nouvelle Star qui permet de se rendre compte un peu des coulisses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mar 08 Jan 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Musicalement parlant, Nouvelle Star est quand même vachement plus intéressant que la Star Academy.
Dans Nouvelle Star, on est vraiment face à des candidats qui ont un réel talent d'interprétation et qui apportent beaucoup d'originalité à ce qu'ils chantent.
Dans la Star Academy, pour quelques élèves c'est pas la catastrophe mais personne vraiment sort du lot, ils n'ont rien d'exceptionnel.
Et puis pour le choix des musiques, Nouvelle Star a tout gagné. Dans la Star Ac, on n'en peut plus de toutes ces daubes commerciales !

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, etdu24 et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 24 Juin 2024, 13:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group