Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mar 05 Nov 2013, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Comme les deux dernières années, maintenant, ça a peut-être été mis comme modèle sur la page Wiki.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 14:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1089
Dossier de presse : http://www.francetelevisions.fr/actuali ... on2013.pdf

Fini les 30 heures de direct ininterrompu. France 4 et France 5 ont été écartées du dispositif et retour des documentaires la nuit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dommage que le dispositif de France 4 soit supprimé, les émissions étaient très bonnes que ce soit y a 2 ans avec Cyril Hanouna et Elodie Gossuin ou bien avec Florian Gazan l'an dernier. Quant à "La nuit est à nous", le titre me rappelle une autre émission. :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
C'est quoi ce logo loupé de FTV, sur la première page en haut?
C'est bizarre, les émissions ne semblent pas avoir de noms, on parle d'Access, de Prime, des villes qui accueillent le dispositif mais c'est tout.
Sinon, rien de bien nouveau si ce n'est que le prime du vendredi va plus tourner autour de l'aspect spectacle et mobilisation, plutôt que santé, recherche, médecine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
La première partie de nuit du vendredi au samedi devrait être en direct avec un fil rouge en Polynésie.

Le retour des documentaires en deuxième partie de nuit pourquoi pas ? Je préfère une première partie de nuit raccourcie et festive plutôt qu'une succession de prises d'antenne des différentes chaines de proximité qui s'étalent sur toute la nuit. Mais ce n'est que mon opinion bien entendu :)

Autre nouveauté cette année : la prise d'antenne le samedi matin à 8h en extérieur ! Ca va changer du plateau matinal à 7h du mat ! Ca promet d'être plus dynamique !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Alors la ça me déçoit

Je ne pensais pas que France TV pouvait en arrivez la .
Quand ils disent que de 23h45 a 2h45 , ils le nomment la nuit est à nous . Non je suis désolé mais faut arrêtez de se foutre la gueule du monde . La nuit sa dure pas 3H .

Après pourquoi arrêtez le dispositif 30H de direct ca m'exaspère . France 4 et France 5 sans le téléthon , c'est comme les Z'amours sans Tex et sans les couples ça sert a rien . Et en plus , je ne suis pas raciste du tout je vous assure , mais un moment pourquoi il y a une émission qui fait pas d'audience du tout le midi sur France O au lieu de de France 5 ou France 4 .

En plus le matin j'aimais bien avoir une émission avec les mamans , la honnêtement je vois plus à quoi ça sert le télé thon .

Pour les noms d'émissions , c'est désespérant ( access vendredi , access , prime , bandol , pont-a-mousson ...) je me demande vraiment si ce sont les noms d'émissions .

Pour résumez je suis vraiment indigné par France Tv . Au lieu des 6 chaînes du groupe y'en a que 4 qui feront suivre le téléthon .

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
Pourtant France 4 et France 5 ne diffuse que récemment le Téléthon. Ce n'est pas vraiment un bouleversement significatif.

Autre sujet, sur Wikipédia il est indiqué que Nagui a présenté le Téléthon dès 2004, il n'a pas présenté le Téléthon en 2003 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Non, c'était encore Gérard Holtz à l'époque ;-)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Mer 06 Nov 2013, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9963
J'y ai cru, pardon alors. :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Jeu 07 Nov 2013, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas c'est certain !

Personnellement, ça me plait beaucoup ce changement de programme pour le samedi matin. On avait l'habitude d'avoir des émissions en studio depuis 2006 il me semble. Je trouve ça bien personnellement de revenir à l'ancienne formule avec un plateau en extérieur...

Pour les titres, vous pensez bien que c'est temporaire ! Une émission sans nom n'existe pas :) On voit surtout qu'il y a des ajustements de dernière minute qui se feront d'ici fin novembre. Donc pas de panique à ce niveau là :)

Et puis concernant France 4/France 5 j'ai tout de même un doute, sinon les logos respectifs de ces deux chaines n’apparaîtraient pas sur les annonces ou bien le dossier de presse. A moins que ces deux chaines participeront d'une manière différente (en mettant 3637 sur leur écran par exemple).

Maxou5959 a écrit:
Alors la ça me déçoit

Je ne pensais pas que France TV pouvait en arrivez la .
Quand ils disent que de 23h45 a 2h45 , ils le nomment la nuit est à nous . Non je suis désolé mais faut arrêtez de se foutre la gueule du monde . La nuit sa dure pas 3H .

Après pourquoi arrêtez le dispositif 30H de direct ca m'exaspère . France 4 et France 5 sans le téléthon , c'est comme les Z'amours sans Tex et sans les couples ça sert a rien . Et en plus , je ne suis pas raciste du tout je vous assure , mais un moment pourquoi il y a une émission qui fait pas d'audience du tout le midi sur France O au lieu de de France 5 ou France 4 .

En plus le matin j'aimais bien avoir une émission avec les mamans , la honnêtement je vois plus à quoi ça sert le télé thon .

Pour les noms d'émissions , c'est désespérant ( access vendredi , access , prime , bandol , pont-a-mousson ...) je me demande vraiment si ce sont les noms d'émissions .

Pour résumez je suis vraiment indigné par France Tv . Au lieu des 6 chaînes du groupe y'en a que 4 qui feront suivre le téléthon .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Ven 08 Nov 2013, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Il n'y a pas si longtemps, il n'y avait que France 2 et éventuellement France 3 qui diffusait le Téléthon, donc on ne revient pas trop en arrière, la mobilisation de France Télévisions reste très active ;)
Seul regret, le début des directs à 8h au lieu de 7h traditionnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Sam 09 Nov 2013, 17:48 
Nouvel inscrit

Inscription : Dim 29 Sep 2013, 15:14
Message(s) : 2
Programme intéressant mais décevant par rapport à 2011 et 2013.
Sophie Davant n'a que 4 émissions (access et primes) alors qu'elle était très présente les 2 dernières années. On se demande ce qu'elle va faire le samedi dans la journée . Elle aurait été parfaite à Bandol. Bizarre de voir Benoît Chaigneau anime une émission de 4h40 car on sait Bruno Guillon naviguera de ville en ville .
France 4, je peux comprendre qu'elle soit écarte du dispositif mais France 5 aurait pu faire le 19H45 -20H45 avec Anne Sophie Lapix.
La nuit du doc pas incarne par un animateur: etonnant .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Sam 09 Nov 2013, 17:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Ah oui, on a l'impression d'un manque d'investissements sur les programmes cette année en comparant la brochure PDF par rapport à celle de l'année dernière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Il est tout de même très important de réduire le budget lié à la production des émissions, étant donné que les dons sont moins importants chaque année. C'est donc tout à fait normal que l'on réduise un petit peu le programme ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France Télévisions] Téléthon 2013
Publié: Dim 10 Nov 2013, 19:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 12 Oct 2007, 17:54
Message(s) : 326
Localisation : Poitiers
Cyrilus a écrit:
Il est tout de même très important de réduire le budget lié à la production des émissions, étant donné que les dons sont moins importants chaque année. C'est donc tout à fait normal que l'on réduise un petit peu le programme ;)


Tout à fait ! Et puis rien de choquant sur les différences éventuelles entre le programme de l'année dernière et celui de 2013. Personnellement, le programme du samedi matin m'intéresse par rapport à ce qu'il se faisait avant. On verra bien le jour J :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 17:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group