Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 11:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Une nouvel bande annonce pour le mondiale sur TF1 qui reprend des image de la première mais qui informes du dispositif de la chaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 27 Nov 2011, 12:35
Message(s) : 19
https://www.youtube.com/watch?v=JP67IM1LX-M

voici la video du générique de la Fifa pour le mondial .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 12:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Sa change mais ces beau ! Très festif ! J'ai âte que sa commence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je trouve cette nouvelle bande annonce moins réussie que la précédente. Il y a trop d'effets je trouve.
Pour le générique, cela a le mérite de changer, à voir les jingles courts utilisés pendant le mondial par les chaînes et l'habillage antenne, si ce dernier change.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Juste, faites attention à bien regarder si des infos n'ont pas déjà été données. Le générique du Mondial a déjà été donné trois fois et le dispositif de BeIN Sports, deux fois de suite. C'est pour la clarté des infos que je dis ça. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 13:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 27 Nov 2011, 12:35
Message(s) : 19
Cyril36 a écrit:
Juste, faites attention à bien regarder si des infos n'ont pas déjà été données. Le générique du Mondial a déjà été donné trois fois et le dispositif de BeIN Sports, deux fois de suite. C'est pour la clarté des infos que je dis ça. :wink:


Cyril , je l'ai posté car si on clique sur ton lien , on apparait sur une autre vidéo avec seulement une image et en son la chanson qui sert de génerique. Et non le générique que j'ai publié et que tu voulais surement publié déja . Sinon je ne l'aurais pas mise :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Ok, pas de souci :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 18:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
En ce qui concerne le générique, j'ai peur que TF1 le charcute pour le rendre un peu plus court comme en 2006 ou 2010. Autant pour celui de 2006, le rendu restait excellant. Mais celui de 2010, ils l'avaient complètement massacré. D'ailleurs, je me demande si la FIFA autorise qu'on touche à son générique.



Il y a un autre truc d'assez étonnant, c'est qu'il y a une autre introduction (plus proche de la charte graphique de cette Coupe du Monde) qui circule depuis quelques temps.
http://www.youtube.com/watch?v=xj2Rn2mjxLU


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Ven 16 Mai 2014, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Cyril36 a écrit:
En ce qui concerne le générique, j'ai peur que TF1 le charcute pour le rendre un peu plus court comme en 2006 ou 2010.


C'est presque sûr qu'ils le feront, pour intégrer les sponsors.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Dim 18 Mai 2014, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il n'y a que pour les championnats d'Europe des nation que les sponsors sont "intégrer" à la vidéo d'introduction : la elle sera sans doute raccourcie mais moins qu'en 2010 ou les matchs commençaient à 20h30 et ou il fallait gagner un maximum de temp .

Je me demandais si les image utiliser par TF1 ont été tourner au elle ou si elle ont été acheter ? Vu comment TF1 les exploite j'ai l'impression que ces TF1 qui les a faite . Surtout que je les trouve nulle part ailleur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 19 Mai 2014, 1:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Image

Résumé des dispositifs des chaînes de Télés/Radios à l'occasion de la 20éme édition de la Coupe du Monde FIFA :
Image
Diffuseur Officiel de la FIFA World Cup Brazil 2014

Matches : Diffusion en direct de 28 des 64 matches de la compétition. Dont le match d'ouverture "Brésil - Croatie", l'intégralité des matches de l'Equipe de France, 5 matches des 1/8émes de finales, 3 matches des 1/4 de finales, l'intégralité des 1/2 finales, la petite finale et la finale.

Commentateurs depuis le Brésil :
- (Paire principale) Christian Jean-Pierre, Bixente Lizarazu et Arséne Wenger (avec Frédéric Calenge au bord du terrain).
- (Paire Secondaire) : Christophe Bureau et Youri Djorkaeff

Soirée d'Ouverture : Dès 19h : Avec Gilles Bouleau, Denis Brognart et Estelle Denis (programmation bientôt déterminée)

Magazines :
- "Coupe du Monde FIFA 2014, le mag" : Avant et Après les rencontres. Présenté par Denis Brognart et Estelle Denis, avec Franck Leboeuf depuis le studio de Boulogne-Billancourt, à Paris.
- "Téléfoot" : Le dimanche matin à 10h40 : Avec les mêmes présentateurs pour un résumé complet de la semaine ainsi que des duplex depuis le Brésil.
- "L'affiche de la semaine" : Sur My TF1 et dans la nuit du vendredi à samedi sur TF1. Présenté par Marion Jolles, pronostics et paris sur les rencontres majeurs de la compétition. Décliné en journée et en soirée tous les jours en petites pastilles.


Image
Diffuseur Licencié de la FIFA World Cup Brazil 2014

Matches : L'intégralité des 64 matches de la compétition (dont 36 exclusivités) + les cérémonies d'ouverture et de clôture.

Commentateurs depuis le Brésil : 5 paires de duos : Christophe Josse - Eric Di Meco pour le match d’ouverture Brésil-Croatie et les matches des Bleus, Julien Brun - Patrice Ferri, Benjamin Da Silva - Omar da Fonseca, Philippe Genin - Bruno Cheyrou et Xavier Domergue - Brahim Thiam.

Magazines : beIN Sports 1 sera entièrement dédiée au Mondial avec une programmation 24 heures sur 24, soient 350 heures de programmes :
- 6 heures - 10 heures : "l’Expressao" : Présenté depuis Paris par Thomas Villechaize et Vanessa Lemoigne
- 12 heures - 17 heures : "Inside Brasil" : L'Edition permanente de la Coupe du Monde avec les conférences de presse, les interviews et les entraînements.
- 17h // 20h // 23h et éventuellement 1h : "Le Club Brasil" depuis Doha (Qatar) et un immense plateau ultra moderne de 900m2 : Présenté par Alexandre Ruiz, avec Robert Pires, Elie Baup, Sonny Anderson, Jean-Pierre Papin, Pauleta, Jean-Alain Boumsong, Patrick Vieira.


Image
Radio Officielle de la FIFA World Cup Brazil 2014

Matches : Toutes les plus belles affiches et rencontres de l'Equipe de France en intégralité. Les rencontres moins sexy seront habillées par du talk entre les consultants et journalistes de la station.

Magazines : L'intégrale Brésil : 300h de live, de 16h jusqu'à 2h du matin, tous les jours. Parmi les consultants, Daniel Riolo, Jean-michel Larqué, Luis Fernández, Julien Cazarre entre-autres, seront dépêchés adans un stand exceptionnel d'RMC/BFMTV, au Copacabana Plaza.

BFMTV participera également au dispositif de RMC durant la compétition dans ses différentes éditions.


Image
Radio Licenciée de la FIFA World Cup Brazil 2014

Matches : Toutes les plus belles affiches et rencontres de l'Equipe de France en intégralité.

Magazines :
- Bixente Lizarazu tiendra, depuis le Brésil, une chronique quotidienne dans la matinale de Laurent Bazin à 8h15
- De 20h à minuit : On refait le Mondial RTL - L'Equipe : animée par Christophe Pacaud et Cyprien Cini, avec Gilles Verdez, Dave Appadoo, Arnaud Ramsay, Lionel Rosso, Pierre-Louis Basse, Francesca Antoniotti
D'autres consultants feront parti du dispositif : Franck Sauzée, Alain Roche, Vincent Guérin, Jérome Rothen, Jean-Marc Ferreri, Marc Libbra.


Un des deux diffuseurs TV retransmettra le concert d'inauguration de la Coupe du Monde, le mercredi 11 Juin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 19 Mai 2014, 8:38 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
En faisant un message de ce type, cela veut dire que tout ce que tu dis est officiel et confirmé.

Hors en ce qui concerne TF1, la prise d'antenne ne se fera pas à 19h...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 19 Mai 2014, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58
Message(s) : 511
Localisation : béziers
Et elle se fera a quel heure la prise d'antenne sur TF1 le 12 juin?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 19 Mai 2014, 8:50 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
TF1 devrait dévoiler le dispositif demain !

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1/BeIN] Coupe du Monde FIFA 2014 (Brésil)
Publié: Lun 19 Mai 2014, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Petite question, quelles différences faut-il faire entre un radiodiffuseur officiel et licencié ?

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:55
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group