Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Ven 10 Jan 2014, 23:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dans la forme, ça ressemble un peu à "On a tout révisé" sans le côté jeu, ce qui est pas si mal au fond.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 0:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
A quelques jours de la diffusion de ce programme, le titre est toujours d'une tristesse infinie :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 0:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
EXCLUSIVITE LENODAL 8) :mrgreen: .Le sonore qu'on entend dans le teaser servira certainement (sauf rebondissement) au générique de l'émission.
Voici le sonore en version longue avec, en prime, des images du making of de "L'émission pour tous" et du plateau : http://www.youtube.com/watch?v=Sy7nM-FUfHI

Le sonore : Pas mauvais (ça fait un peu Grand journal sans l'être à mon avis). En tout cas, ça fait pas Ruquier.
Par contre le plateau, C'est Canteloup :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 13:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Par contre ils annoncent l'invité à 19h30 (dans L'émission pour tous, la suite)... c'est tard non ? Ce qui veut dire qu'il y aura une heure d'émission avec seulement les chroniqueurs, et que l'invité sera très peu présent au final. C'est un peu dommage.

D'ailleurs je trouve que ça devient simple pour France télé de diffuser de la publicité en plein milieu d'un programme l'air de rien. Si il suffit de rajouter "la suite" dans le titre, c'est un peu facile (pareil sur France 5 entre C à vous et C à vous, la suite).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Personnellement, je trouve qu'on devrait autoriser les coupures publicité pour le service public selon la durée de l'émission (hors jeux), comme pour Télématin.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Looka a écrit:
Par contre ils annoncent l'invité à 19h30 (dans L'émission pour tous, la suite)... c'est tard non ? Ce qui veut dire qu'il y aura une heure d'émission avec seulement les chroniqueurs, et que l'invité sera très peu présent au final. C'est un peu dommage..


C'est aussi comme ça dans TPMP: l'invité arrive souvent vers 19h20-19h30, mais c'est différent car TPMP dure jusqu'a 20h20 donc l'invité a quand même plus de temps pour parler. Mais peut être que l'invité n'est pas nécessaire, tout dépend du concept et de la qualité des chroniqueurs.

Par exemple, dans TPMP, je trouve l'invité souvent peu utile (surtout que la plupart ne regardent jamais la télé), et je préfére souvent la partie avant, sans l'invité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30
Message(s) : 337
Localisation : Lille
StrikKk a écrit:
Personnellement, je trouve qu'on devrait autoriser les coupures publicité pour le service public selon la durée de l'émission (hors jeux), comme pour Télématin.


On devrait l'autoriser effectivement, j'suis totalement d'accord !!! Mais pas de coupure pub dans les films/séries/etc... à l'inverse dans les jeux/magazines/divertissements/etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Image
Source: Antoine RRA
Ce plateau m'intrigue... ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
On se demande où l'invité va être casé. Et on pari combien que ça va se terminer en plateau avec une table au centre et les chroniqueurs autour ? Parce que la c'est très peu convivial.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Looka a écrit:
On se demande où l'invité va être casé. Et on pari combien que ça va se terminer en plateau avec une table au centre et les chroniqueurs autour ? Parce que la c'est très peu convivial.


Enfait a gauche de l'énorme bloc ou y'a tout les chroniqueurs, un peut plus en avant, il y a un petit pupitre (on ne le voit pas sur l'image) donc je pense que Ruquier sera debout, a cette place, et non sur la chaise ou il est assis sur l'image.

En face de ce gros bloc de chroniqueurs, il y a 3 chaises (dont celle ou est assis Ruquier), donc je suppose que c'est pour les invités ? (Ou alors 1 invité/2chroniqueurs).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 0:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Horrible, j'espère que le plateau ne sera pas éclairé comme ça, rassurez-moi? c'est d'une tristesse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 1:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Donc en gros ça serait la même disposition que le plateau de la première version de Vous êtes en direct. Vu comme ça ce plateau n'a pas l'air de donner beaucoup de possibilités mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus grand qu'il n'en a l'air, du moins je l’espère parce que sur cette photo il semble être tout petit et je trouve même qu'il a un petit côté austère assez désagréable. Néanmoins je suis impatient de le voir ce que ça donnera à l'antenne !

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 1:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Quelques captures de la vidéo postée plus tôt sur cette page :
Image
Image
Le mystère reste sur le fauteuil sur lequel Ruquier est assis puisque on le voit à plusieurs endroits dans la vidéo.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 2:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
♪ Ahhhh Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines ♪
On aurait pu faire cette émission dans un placard à balais, avec 2/3 néons de Tunings, et ça l'aurait fait...
Entre le plateau de Canteloup sur TF1 et la disposition des chorniqueurs à la Morandini sur NRJ12, cette émission fait peur... Gros flop en perspective je pense....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous
Publié: Dim 12 Jan 2014, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Telezappeur a écrit:
Quelques captures de la vidéo postée plus tôt sur cette page :
Image
Image
Le mystère reste sur le fauteuil sur lequel Ruquier est assis puisque on le voit à plusieurs endroits dans la vidéo.


Ah voilà, regarde sur la dernière image, a gauche de l'endroit ou il y a le gros bloc ou seront les chroniqueurs, il y a une sorte de pupitre rond rayé, je pense que Ruquier présentera l'émission debout a cet endroit (pour faire plus vivant, comme Hanouna).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, remiferrier et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 23:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group