Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 22:05 
je parler de l'habillages Tv de cette chaine qui est vraiment nul. Plus l'habillages est beau, plus il y a d'audiences.

Aussi la programmation qui est vraiment nul et leur série bidon.

La meilleur audiences de cette chaine c 4 millions.

En plus la météo et le journal c bidon.


Si c une émissions pour les jeunes, il faut qui l'y ai des émissions de foot, de tunning, en direct, de canulars, des reportages sur les films et les clips, etc... à la place de ces séries BIDON


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 22:09 
De plus, j'ai trouve ca sur le net:

" Selon les chiffres Médiamétrie du Médiamat Mensuel pour le mois de mai 2004, alors que TF1 affiche encore une hausse de sa part d'audience en atteignant son plus haut score sur un an, M6 atteint son plus bas...

Ainsi, alors que TF1 touche les 33% de part de marché, la chaîne confirme son leadership en augmentation de 0.5 point sur un mois et 1.9 points sur un an. France 2 reste dans l'ensemble relativement stable à 20.2% de part de marché en augmentation de 0.3 point par rapport à Avril et en baisse de 0.2 sur un an.
Pour France 3, à 14.9 de part d'audience, la situation s'améliore sur un mois mais reste très inquiétante sur 1 an puisque la chaîne chute de 1.4 points sur un an mais d'une façon particulièrement régulière.
M6 se place ensuite en quatrième position et chute de 0.8 point sur un mois et 0.9 sur un an après une année particulièrement stable. Il faut avouer que les "mauvais scores" ou "mitigés" des émissions de télé réalité...
La cinquième chaîne composée de Arte et France 5 est toujours stable à 4.9% de part de marché (6.7% pour France 5 et 3.6% pour Arte).
Canal+ affiche 3.7% de part de marché."


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Juin 2004, 22:43 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Mik a écrit:
La meilleur audiences de cette chaine c 4 millions.
En plus la météo et le journal c bidon.


Je crois que c'est Loft Story Finale la + forte audience...
Le journal quant à lui est sûrement meilleur que cet ersatz de divertissement qu'est le 13h de Pernaut.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juin 2004, 10:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03
Message(s) : 202
Localisation : St Malo (35)
Il y a un truc que j'admire chez M6,c'est que depuis sa création en 87...
on la critiquait
on disait que c'etait la chaine trop...enfin il y a pas eu un bonne accueil a cette chaine
...au fil des années la chaine commence à du monde a leur écran et 17 ans après elle est toujours là

parce que entre le service publique,la maison Bouygues qui se croit maitre du petit écran français et canal+ qui n'arrive plus à avoir le succès d'avant et bien M6 comparé aux autres chaines,a bien du mérite

c tout :wink:

_________________
Image josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juin 2004, 10:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Les gens : ca vous arrive d'être objectif ? A ce que je vois : JAMAIS !

Donc vous n'aimez pas une chaîne donc elle est forcément naze du début à la fin... Je ne fais que constater !

Luder, tu as quel âge pour dire que les jeunes sont facile à contenter ? T'as 50 ans, énervé par la jeunesse et l'innovation ? Dans ca cas va dans une maison pour retraité d'ores et déjà là bas tu verras des belles cassettes, tu liras télé 7 jour et personne ne te fera chier avec la real tv ! Avec un peu de chance t'auras même le droit à question pour un champion !!

La rel tv, c'est bizarre : tout le monde crache dessus et pourtant les audiences sont plutôt bonnes : 2.5 millions en quotidienne pour les coloc'; un peu plus de 5 millions pour la ferme et des prime à environ 7 millions...
La real tv c'est comme Voici, le magazine : personne ne le lis et pourtant ils vendent plein d'exemplaires toutes les semaines ! Magique...

Aller faut arreter avec vos délires, soyez OBJECTIF dans la vie !

Moi je déteste Canal + et pourtant j'y toruve du positif : un divertissement à 20h ca fait plus de bien que de voir des américains tuer des pauvres gens... Pour le sport : rien à dire... Bref j'aime pas mais pour ces deux points, Canal + est la meilleure !

Salutations !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juin 2004, 12:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03
Message(s) : 202
Localisation : St Malo (35)
j'ai vais etre objectif :wink:

alorsTF1:Je n'aime pas
fr2 :Sans plus
fr3 :sans plus
c+ :c'est naze maintenant
fr5 :sans plus
arte:sans plus
M6:Je n'aime pas

euh...Levyfun juste une question

Tu n'aimais déjà pas Canal+ à sa grande epoque ou maintenant?

_________________
Image josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 05 Juin 2004, 19:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
Levyfun a écrit:

La rel tv, c'est bizarre : tout le monde crache dessus et pourtant les audiences sont plutôt bonnes : 2.5 millions en quotidienne pour les coloc'; un peu plus de 5 millions pour la ferme et des prime à environ 7 millions...
La real tv c'est comme Voici, le magazine : personne ne le lis et pourtant ils vendent plein d'exemplaires toutes les semaines ! Magique...



Je suis d'accord avec toi mais depuis que j'ai appris que les échantillons de TVspectateurs ne réprésente que 500 foyers... J'évite de faire confiance aux audiences... Qui ne sont donc pas de vrais sources...
Si ca se trouve, il n'y a meme pas 2.5millions pour la quotidienne des colloc's, il peut en avoir plus comme en avoir moins...
Bref c'est pas fiable du tout...
Pour Voici, c'est quand meme autre chose, parcequ'en général, je ne lis que voici (et encore, je ne lis pas ce torchon lol) dans les salles d'attentes (dentistes, coiffeur, docteur...)
Puis pareil que pour les audiences, ce n'est pas fiable... ils font toujours du raccollage quand ils disent que le mag se vend très bien...
Bref, mieux vaut éviter tous ces chiffres qui, pour ma part, sont bidons...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2004, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
500 foyers les résultats sont fiables !!

On estime un sondage fiable à partir de 300 personnes sondées...

Pour info, voici comment on calcule une audience :

1/ On interoge le panel interrogé (soit par téléphone, soit via un boitier inclus dans les tv des membres du panel)
2/ ce résultat, on le divise par 500
3/ On multiplie par 60 000 000...
4/ On a le resultat !

APPLICATION
52 personnes sur 500 ont regardés les colocataires sur M6...
52/500 = 0.104
0.104x60 000 000 = 6 240 000
==> 6 240 000 personnes ont regardés les colocataires ! (le rêve d'M6...)

Voila !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2004, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
pour moi ce sera des que toutes les télés seront équipés d'un audimat! que ce sera fiable!!!!
Mais désolé par un sondage sur 500 foyers, je n'y crois pas!
parcequ'on n'a pas la preuve qu'il y a vraiment eu X personnes devant cette émission...

Je raisonne peut etre comme un con lol
mais non, pour moi ce n'est pas fiable...

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Juin 2004, 21:25 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Pour 500 foyers, l'intervalle de confiance à 95 % de la proportion est large, et donc pas très fiable !

[ 7.72 % - 13.07 % ]

On peut dire, en d'autres mots, que si on obtient 10.4 % un jour, et 13 % ensuite, la hausse n'est pas du tout significative...

Mais en fait c'est plus fiable car il y a 8000 personnes sondées, représentant plus de 40 millions de téléspectateurs.

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Juin 2004, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
SI on croyait aux sondages je vous rappelle alors que Balladur a été élu en 1995 président et que Chirac s'est retrouvé face a Jospin au 2eme tour en 2002 donc les sondages de la grosse merde :evil: :evil: :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Juin 2004, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 06 Mai 2004, 17:03
Message(s) : 202
Localisation : St Malo (35)
8) la la la la!
ce qui dit n'est pas faux!

_________________
Image josian.marcille@wanadoo.fr
et
Voici l'adresse du forum d'Alexandre et d'actionthomas: http://www.clatele.fr.st/forums/forums


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juin 2004, 0:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Seb29 :
Citer:
dit donc je te trouve très négatif par rapport à M6. Je ne veux pas etre méchant mais ça m'est déjà arrivé de regarder des chaines suisses grace aux satellites et franchement c'est pas térrible, c'est meme pire que M6 alors ont peut toujours critiquer les grandes chaines comme TF1 et M6 mais peu de chaines peuvent les égaler.


C'est vrai que j'y ai pas été avec le dos de la cuillère pour M6 :)
Concernant les chaînes suisses, je ne sais pas lesquelles tu as pu voir par satellite. Car les chaînes publiques sont cryptées (mais ptet que t'as pu te procurer une carte ?) et les autres doivent être des chaînes privées suisses allemandes.

Mais faut comparer ce qui est comparable. Par exemple M6 a beaucoup plus de moyens que TSR1 et TSR2 (les deux chaînes romandes) réunies. Donc, qu'on donne les même moyen à la TSR qu'à TF1 ou M6 et là on pourra en reparler. En attendant, même avec moins de pepettes, on arrive à voir les séries et films en avance, non censurés, diffusés dans l'ordre (pour ce qui est des séries). Le journal est un vrai journal et pas un léchage de pompe de politique ou un reportage sur nos belles régions. Les magazines sont régulièrement récompensés au niveau international, etc, etc...

Alors après, évidement les goûts et les couleurs... Mais venir dire que la TSR est pire qu'M6, euh... nan.

Maintenant, tu ne parlais peut-être pas de la TSR. Si tu parlais de la SF DRS, alors là c'est autre chose. Programmation de merde (digne d'une chaîne d'il y a plusieurs années, pour SF1 en tous cas), habillage pas très original... Pour le reste (qualité des programmes) je peux pas dire vu que je ne parle pas allemand.

Levyfun, chez qui j'ai touché la corde sensible on dirait :
Citer:
Les gens : ca vous arrive d'être objectif ? A ce que je vois : JAMAIS !

Donc vous n'aimez pas une chaîne donc elle est forcément naze du début à la fin... Je ne fais que constater !


Tu m'aurais bien lu, j'ai jamais dit qu'M6 était naze du début à la fin. Aujourd'hui c'est le cas, mais par le passé non. J'ai plus trop les dates en tête, mais ça être a peu près la même époque que pour Jo (enfin, je dirais plutôt à partir de 93 moi, parce qu'en 91 ca me parait tôt).

Citer:
Luder, tu as quel âge pour dire que les jeunes sont facile à contenter ?


Euh, l'âge d'être objectif, contrairement à ce que tu semble penser.
Tu vois pas tout ce qui est réalisé, qui est merdique et que pourtant les jeunes achètent ?

Citer:
T'as 50 ans, énervé par la jeunesse et l'innovation ? Dans ca cas va dans une maison pour retraité d'ores et déjà là bas tu verras des belles cassettes, tu liras télé 7 jour et personne ne te fera chier avec la real tv ! Avec un peu de chance t'auras même le droit à question pour un champion !!


LOOL :)
C'est marrant hein. Dès qu'on ose critiquer un truc aimé par les jeunes, on se fait traiter de vieil aigri. La dernière fois c'était quand j'avais osé critiquer NRJ. Pour résumer ma vision des choses, NRJ est à la radio, ce que TF1 est à la télé.

Alors non, j'ai pas 50 ans, non je suis pas énervé par la jeunesse et l'innovation, non je ne regarde pas Derrick en buvant ma petite verveine. Je suis juste sur le cul de constater que de plus en plus de personnes se contentent de choses de plus en plus nulles.

Citer:
La rel tv, c'est bizarre : tout le monde crache dessus et pourtant les audiences sont plutôt bonnes : 2.5 millions en quotidienne pour les coloc'; un peu plus de 5 millions pour la ferme et des prime à environ 7 millions...
La real tv c'est comme Voici, le magazine : personne ne le lis et pourtant ils vendent plein d'exemplaires toutes les semaines ! Magique...


Ah, donc parce qu'il y a 5 millions de moutons qui regardent de la merde, je dois arrêter de critiquer ? Super raisonnement...

Et je ne suis pas de ceux qui crachent sur la RealTV parce qu'ils ont honte de ce qu'ils regardent (pourquoi avoir honte d'ailleurs si la RealTV c'est si bien que ça ?).

Citer:
Aller faut arreter avec vos délires, soyez OBJECTIF dans la vie !


Moi je suis objectif... Tu crois que je balance tout ça, parce que j'ai rien d'autre à faire que de cracher sur M6 ?
Je me suis pas levé non plus un matin en me disant "tiens, à partir d'aujourd'hui je déteste M6 et je vais faire chier ceux qui l'aime".
Ce n'est pas non plus le jour où M6 a arrêté de diffuser "Classe Mannequin" que j'ai décidé de leur déclarer la guerre.

Citer:
Moi je déteste Canal + et pourtant j'y toruve du positif : un divertissement à 20h ca fait plus de bien que de voir des américains tuer des pauvres gens... Pour le sport : rien à dire... Bref j'aime pas mais pour ces deux points, Canal + est la meilleure !


Si tu n'aimais pas le sport et que tu préfererais te tenir au courant des nouvelles dans le monde, plutôt que de voir du divertissement, ça serait quoi C+ pour toi ?

Une bonne chaîne ça ne tient pas que sur deux points positifs. C'est 24h de programmes (ou presque). Si la grande majorité du programme est mauvais, c'est pas deux points positifs qui vont relever le niveau de l'ensemble.

Par exemple sur M6, j'aime bien le principe de l'info en 6 minutes. On voit l'essentiel, sans "saouler" les gens qui veulent pas d'un journal de 30 minutes. Mais ce n'est pas pour ces quelques points positifs que je vais dire qu'M6 est une bonne chaîne alors que la majorité de ses programmes sont mauvais.

Enfin, tu remarqueras que le logo d'M6 n'est pas avec celui de TF1 dans ma signature. Ca veut tout dire. Il y a encore de l'espoir :)

a++
Luder

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juin 2004, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 20 Avr 2003, 13:07
Message(s) : 217
Localisation : Bretagne
Je ne pense pas que tu puisse juger M6 car M6 diffuse beaucoup de séries, ce que font sans doute les chaines romandes et en général c'est souvent les memes séries donc je ne pense pas que M6 soit la seule chaine à rediffuser des séries. :wink: Et puis les journaux avec des réportages sur les régions, c'est bien je trouve. Forcément en Suisse vous ne pouvez pas le faire ou très peu car ont peut pas dire qu'au niveau superficie la suisse soit très grande. :wink: Et puis si ont veut etre bien objectif TF1 et M6 sont des chaines qui font une bonne audience, ça tu ne peux pas le nier. :wink:

Enfin bon... Ont ne va pas tous s'engueuler, chacun pense ce qui veut.

@+

_________________
seb29 - www.puissanceradio.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Juin 2004, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Luder, je ne cherchais pas à être méchant ou quoi, je cherchais juste à t'expliquer que M6 a au moins le mérite d'essayer d'être différente de par sa cible et son contenu !

Tu n'aime pas, OK je ne peux pas forcer les gens, mais dire que c'est de la merde chuis pas OK...

Pour ce qui est NRJ je te rassure je suis à 100% OK avec toi ! lol

Voila !!

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 29 Juin 2024, 6:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group