Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 9:32 
de plus l'arrivée d'un nouveau PDG de France Television en aout 2005 ( qui sera de droite vu la composition du CSA donc exit Marc Tessier ) entrainera probablement de toute façon un nouvel organigramme pour l'information,

donc en septembre 2005 exit Arlette Chabot, Benoit Duquesne et peut-être cette formule du 13h


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
A tout hasard, quelqu'un aurait-il s'il-vous-plaît à disposition l'article de Libération de vendredi dernier sur le présentateur?

Merci d'avance! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 12:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4325
Localisation : Nantes (44)
Mais bien sûr!

:arrow: LIBERATION/HONDELATTE: Faculté cathodique

a+ | greg


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 12:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
interactv a écrit:


Merci infiniment! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 14 Sep 2004, 15:10
Message(s) : 50
Localisation : Paris
Eh les cocos, il faut se calmer!

Le départ de Hondelatte du 13heures n'est pas une catastrophe nationale! Bon, on l'aimait ou on ne l'aimait pas, le fait est que son départ n'est lié qu'à des raisons personnelles, c'est SA décision. Alors il faut arrêter de critiquer la rédaction de France 2, parce qu'on se trompe, elle a réagit au mieux à une situation vraiment délicate! Le 13 heures est un journal important, il lui faut un présentateur! Il faut aussi arrêter de citiquer Libération pour son portrait. Ce n'est pas un portrait infamant, c'est un article très équilibré, qui décrit le personnage à travers ceux qui le vivent tous les jours. Là aussi, il ne faut pas dire n'importe quoi. Enfin sur Benoit Duquesne, pas assez "cool" aux yeux de certains, ce qui suffit à le qualifier de nul... Ben non, faut être sérieux deux minutes! C'est un excellent journaliste de télévision, qui fait un excellent boulot à Complément d'enquête (parce que, si vous vous croyez informés juste parce que vous regardez un journal de 13h ou de 20h par jour, détrompez-vous!) et qui sera à même de faire un bon journal de 13h. Il n'y a pas que Hondelatte qui sait tenir un rythme, France 2 a pas mal de talents dans ses rangs.

Allez, on s'en remettra, du départ tonitruant d'Hondelatte. Mais n'arrêtez pas de regarder France 2 pour ca... Parce que finalement, on regarde un journal pour s'informer, pas pour regarder son présentateur! Et la meilleure info, elle est sur la Deux, même à midi!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18
Message(s) : 949
Localisation : PARIS
PiWilm a écrit:
Parce que finalement, on regarde un journal pour s'informer, pas pour regarder son présentateur! Et la meilleure info, elle est sur la Deux, même à midi!


Si je regardais le Journal de France 2, ou de France 3 ou pire, celui de TF1, dans le seul but de m'informer, je m'excuse mais je considérerais que je serais bien ignorant... C'est peut-être de "l'information" pour ceux qui ne savent pas regarder ailleurs mais pour moi, C. Hondelatte ou pas, ça reste du fun télévisuel. Et c'est parce qu'il m'amusait et que son style était décalé que je regrette son départ. :wink: C'est juste mon humble avis. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 17:30 
Citer:
Enfin sur Benoit Duquesne, pas assez "cool" aux yeux de certains, ce qui suffit à le qualifier de nul... Ben non, faut être sérieux deux minutes! C'est un excellent journaliste de télévision, qui fait un excellent boulot à Complément d'enquête


bof il a rien d'exceptionnel Benoit Duquesne, je cherche sa plus-value par rapport à d'autres journalistes et ben il n'y a rien !!

c'est desperement classique, sans surprise ce Benoit Duquesne,

il sait lire et écrire, il a son diplome de journaliste mais ça s'arrête là

alors qu'Hondelatte il avait du style, sa patte à lui [/quote]


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 17:45 
Hondelatte part et alors? ca ne fait que le enième presentateur de la 2 qui part du 13h et on verra surement la formule d'ici qq mois changé car france2 ne sait pas miser sur une idée il faut qu'elle change constamment avec une direction qui reste 1 voir 2ans mais pas plus, et des motions de defiance envers la direction de l'info...bref la 2 essaye de faire un bon JT sans y parvenir; et donc ne changera jamais :lol:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 31 Jan 2005, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15
Message(s) : 3926
Localisation : ste adresse (près du havre)
lejuvignen a écrit:
PiWilm a écrit:
Parce que finalement, on regarde un journal pour s'informer, pas pour regarder son présentateur! Et la meilleure info, elle est sur la Deux, même à midi!


Si je regardais le Journal de France 2, ou de France 3 ou pire, celui de TF1, dans le seul but de m'informer, je m'excuse mais je considérerais que je serais bien ignorant... C'est peut-être de "l'information" pour ceux qui ne savent pas regarder ailleurs mais pour moi, C. Hondelatte ou pas, ça reste du fun télévisuel. Et c'est parce qu'il m'amusait et que son style était décalé que je regrette son départ. :wink: C'est juste mon humble avis. :wink:


je suis d'accord aussi :wink:
le presentateur a aussi un role important dans un JT, sinon, a quoi ca sert d'avoir un presentateur? autant faire un "6minutes" version 45minutes pour Fr2

_________________
Image
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Fév 2005, 21:51 
Bonsoir,

Est-ce quelqu'un sait qui remplacera Benoit Duquesne pendant ses congés ?

Si vous ne savez pas, qui aimeriez-vous voir ?


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 19 Fév 2005, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 18:46
Message(s) : 202
Christophe Hondelatte peut être! :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement ça sera surement laurence ostolaza ou quelqu'un comme ça même si je la voie pas du tout dans ce rôle...

B. Duquesne ne prendra peut être pas de vacances qui sait?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 20 Fév 2005, 19:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Pas jusqu'au mois de Juin, en effet, du moins si l'on en croit le communiqué...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 05 Juil 2024, 18:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group