Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Juil 2006, 20:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Nov 2004, 4:01
Message(s) : 1027
François.LA5 a écrit:
IL faut arretter avec cette démagogie et ce manicheisme!!!


Mon Dieu mon Dieu que lis-je, critiquer l'info de TF1 est démagogique... tellement démagogique qu'aucun homme politique d'envergure n'a jamais osé remettre en question le statut et les pratiques de cette chaîne (et pourtant y'aurait à redire !), et que le seul qui s'y est véritablement risqué en 2002 (Julien Dray, du P.S.) s'est carrément vu interdire d'antenne sans que personne ne proteste. Comme aux pires temps de l'ORTF.

Quant à France 3 qui serait très très à gauche... la dernière fois qu'Audrey Pulvar interrogeait Sarkozy, elle ne m'a pas parue très combattive !

"France Europe Express", présenté par Christine Ockrent. Dangereuse gauchiste, puisqu'elle a fait partie du très libéral Club Saint-Simon (à l'origine de la fameuse émission d'agit-prop thatchérienne Vive la crise, en 1984...)

Franz-Olivier Giesbert, animateur de "Cultures et dépendances". Dangereux gauchiste lui aussi : c'était l'ancien directeur du Figaro...

Enfin, France 3 est tellement à gauche qu'elle a massivement donné la parole au "oui" au TCE en mai 2005, comme la quasi-totalité des grands médias. Pas vraiment un reflet de la LCR, du PCF ou de LO !

Et Radio France, très à gauche aussi. Voyons voir...

C'est pour ça que France Inter a reçu autant de lettres de protestation quant à sa couverture de la campagne pour le TCE ?

C'est pour ça que le très économiquement correct Jean-Marc Sylvestre peut vaticiner tous les jours de la semaine, alors que Bernard Maris (qui a au moins le mérite de tenir un discours différent) n'a la parole que le vendredi matin ?

Si France Inter était un affreux repaire de gauchistes, Là-bas si j'y suis serait-elle aussi menacée ?

M'enfin, certains seront toujours prêts à raconter n'importe quoi pour défendre leur boîte à cons. :mrgreen:

_________________
その兎、凶暴に突き、、、


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Juil 2006, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
héhéhé :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 07 Juil 2006, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17
Message(s) : 1431
Localisation : St Malo (35)
Quel sens de la répartie , je suis tout en émoi... :mrgreen:

Que dire après ça ? Ben strictement rien tellement que c'est vrai !

_________________
Krakoukaaaass !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Juil 2006, 10:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
A noter une journée pathétique dimanche sur TF1.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Juil 2006, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2236
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Pour répondre à ce que disait Débranché lorsqu'il présentait le flash sur une radio temporaire en prélevant plusieurs souces d'informations, il s'avèrerait que les dépèches AFP seraient les sources les plus fiables en France car l'information n'y est pas traîtée au bon vouloir du parti pris des médias mais établie telle qu'ils la reçoivent, c'est une amie qui m'en a parlé car elle cotoyait des gens qui sont journalistes.

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 08 Juil 2006, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59
Message(s) : 599
Localisation : Melun
Bonjour à toutes à et à tous,

LCI n'est pas en reste, jeudi midi, alors qu'ils ont eut toute la matinée pour revenir dessus, la coupe du monde a occuppé 20 minutes du journal de la mi-journée (oui je sais, LCI c'est TF1 mais c'est d'abbord une chaîne d'informationS) pour enchaîner et sans transition s'il vous plaît sur la mort d'un jeune garçon de 7 ans au Parc Astérix qui pour moi aurait dût faire la une du journal.... Je ne suis pas journaliste avec une carte de presse, je le suis dans l'âme ... Et ce qui m'effrai de plus en plus, c'est le manque d'éthique et du sens des priorités dont font preuves certains journaux télévisés. On a beaucoup à apprendre de nos voisins francophones et outre manche.

Bonne journée

Sébastien

_________________
Sébastien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, R@28, remiferrier, Théo65 et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 06 Juil 2024, 15:02
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group