Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 258  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Mais c'est pas possible tu vis pour l'audience toi ! :mrgreen:
Plus sérieusement, il est vrai qu'à choisir je préfère un journaliste talentueux à un journaliste au physique avantageux mais il est vrai que ça devient tout de suite plus intéressant quand elles sont jolies, donc c'est un cercle vicieux ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En même temp ces pas opposer physique avantageux / journaliste talentueux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Il a raison, un beau présentateur ou une belle présentatrice ça attire tout de suite l’œil... et après on écoute :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Yayin a écrit:
En même temp ces pas opposer physique avantageux / journaliste talentueux

Ophélie Meunier ? :arrow:
(Je dois avouer que malgré tout ce qui a été dit personnellement je ne suis pas d'accord, je la trouve très talentueuse et je suis sur qu'on va en entendre parler ces prochaines années comme une révélation télé. En plus elle est très belle ^^)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Dernière édition par StrikKk le Jeu 31 Juil 2014, 0:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Laurence Ferrari, Anne Sophie Lapix,... Belles et talentueuses (après on en pense ce qu'on veut mais on peut au moins reconnaître leur professionnalisme). Peut être même que ça leur a porté préjudice à un moment. Déjà que le fait d'être une femme n'est pas toujours évident dans ce milieu, Laurence Ferrari en sait quelque chose.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 0:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il faut joindre l'utile à l'agréable :D

PPDA avait fait de sous entendu très mesquin sur Laurence Ferrari en disant que c'étais pas sans diplômes qu'elle avais pu gravir les échelon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 1:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Yayin a écrit:
Je savait pas qu'il n'avait pas 25 ans et même si il n'y pas d'âge magique. Je pense qu'on entendra parler de lui a l'avenir.

Hugo Clément est en effet à suivre car il a raflé de nombreux prix dès ses premières années d'études. Son poste actuel est le résultat du dernier prix qu'il a reçu il y a tout juste 2 ans (lauréat de la bourse Jean d'Arcy - qui a d'ailleurs donné son nom au studio des JT de France3) et ils s'est donc vu offrir une place à la rédaction de France2 au sein de laquelle il gravit depuis les échelons très très vite.
Il avait d'abord pigé pour la presse écrite à La dépêche du midi et 20 minutes en parallèle de ses études, puis le Parisien/AEF, journal au sein duquel il s'était (déjà) vu offrir un poste grâce au Prix François-Chalais.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 31 Juil 2014, 2:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Yayin a écrit:
Il faut joindre l'utile à l'agréable :D

PPDA avait fait de sous entendu très mesquin sur Laurence Ferrari en disant que c'étais pas sans diplômes qu'elle avais pu gravir les échelon

Ah mais PPDA fait parti de ce milieu de journalistes "à la bonne franquette" qui peut lâcher 2/3 petites sottises parce qu'il a dû mal à accepter qu'une femme puisse avoir son poste. C'était également le cas de Daniel Lauclair, qui fut remplacé par Louise Ekland au poste de journaliste de terrain à Roland Garros.

On peut avoir un physique avantageux et être compétent. Le bémol, c'est que logiquement, derrière, on doit cravacher plus que d'autres pour prouver qu'on est à la place que l'on mérite professionnellement et non physiquement. C'est pareil pour une femme.

Ophelie Meunier a peut-être du talent dans ce milieu. Mais quand elle dit qu'elle a évolué dans le journalisme parcequ'elle aura fait un debrief d'une minute sur les comptes Instagram des peoples et un casting météo... pour le Grand Journal, c'est assez indécent pour ceux qui occupent ce métier. Elle aura l'occasion d'exprimer plus explicitement ce rôle dans La nouvelle édition.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
C'est pas vraiment au point leur studio 3D.
Encore hier on aurait dit qu'on était dans un vieux jeux vidéo des années 90...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Nathanaël de Rincquesen a annoncé à la fin de l'édition de 13 heures qu'il serait présent demain pour l'édition de la mi-journée de Samedi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 16:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Idem, ce soir c'est Julian Bugier (il a donné rendez-vous à ce soir, hier à la fin du 20h). Marie Drucker sur un autre front ?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Peut-être une opération spéciale sur la déclaration de guerre de la Première Guerre Mondiale ?
(Même si il n'y a eu aucune bande annonce donc peu probable.)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 17:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Il y aura sûrement une rediffusion de l'Attentat de Sarajevo sur Public Sénat à cette occasion, un excellent film documentaire retraçant à l'aide d'archives comment en est-on arrivé à cette guerre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 17:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
Julian Bugier se repose quand? Si il fait son émission demain et dimanche sur Europe 1, il n'aura pas de journée de repos?
Je précise que son émission à la radio a lieu en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Ven 01 Août 2014, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
FLoïc a écrit:
Idem, ce soir c'est Julian Bugier (il a donné rendez-vous à ce soir, hier à la fin du 20h). Marie Drucker sur un autre front ?


Sans doute en vacances pour une semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 258  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Hugo74, Lilian Tv et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group