Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mar 15 Août 2017, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Après les histoires d'audiences pourries peuvent se comprendre. Même les plus fanatiques de sport n'ont pas forcément le réflexe de se mettre sur L'Equipe dès le matin. Il y a quelques mois, j'avais vu une matinale sur Bein Sports 1 présentée par Vanessa Lemoigne. Mais comme le matin, je ne regarde pas forcément la télévision et encore moins du sport, je ne sais donc pas si cette matinale existe encore sur Bein Sports.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mar 15 Août 2017, 15:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5590 Localisation : Charente (16)
|
Justement, Vanessa Le Moigne est une ancienne de l'Equipe 21.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mar 15 Août 2017, 15:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui. Et cette matinale était ensuite diffusée en différé sur Bein Sports 2 dans la matinée. Par contre, je constate depuis que j'ai SFR Sports en clair sur Fransat que Bein Sports a de plus beaux plateaux que SFR Sports. Lorsque je tombe sur les émissions en plateau de SFR Sports, "le vestiaire'' par exemple cela se voit direct que la chaîne appartient à Altice Même le plateau de L'Equipe 21 en 2012 qui servait à l'émission du midi avec France Pierron semblait plus grand.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mar 15 Août 2017, 16:53 |
|
|
SFR Sport disposera bientôt de nouveaux locaux et donc de nouveaux studios. BeIN Sports réalise aussi des travaux pour ses 3 studios.
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mar 15 Août 2017, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce ne sera pas du luxe car ils en ont sérieusement besoin.
|
|
Haut |
|
|
lorenzo62
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Mer 16 Août 2017, 10:00 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: Après les histoires d'audiences pourries peuvent se comprendre. Même les plus fanatiques de sport n'ont pas forcément le réflexe de se mettre sur L'Equipe dès le matin. Il y a quelques mois, j'avais vu une matinale sur Bein Sports 1 présentée par Vanessa Lemoigne. Mais comme le matin, je ne regarde pas forcément la télévision et encore moins du sport, je ne sais donc pas si cette matinale existe encore sur Bein Sports. Depuis juillet 2016, il n'y a plus de matinale en semaine sur Bein Sports, c'est un tout-en-images avec un condensé de Happy Sports, l'émission de début de soirée. D'ailleurs il n'y a plus de matinale tout court puisqu' a la rentrée ce sera également un tout-en images le week-end.
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Ven 18 Août 2017, 10:21 |
|
|
Le plateau de SFR Sport a été installé dans un ancien local technique dans les locaux de RMC/BFM.
|
|
Haut |
|
|
seb33
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Jeu 24 Août 2017, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 203 Localisation : Bordeaux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Ven 25 Août 2017, 9:30 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10138 Localisation : Paris
|
Il n'y a qu'un seul plateau. Pour la table, cela semble être un élément qu'ils rajoutent par dessus l'actuelle table. Ils ont rapproché les "satellites" et mis ce rond autour
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Ven 25 Août 2017, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5590 Localisation : Charente (16)
|
Apparemment, vu les couleurs du compte et la photo en fond, le bleu du départ a été remplacé par le jaune/or. Ce n'est pas plus mal. Pourtant, dans la bande annonce, on y voit encore le bleu.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
akdirh
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Dim 27 Août 2017, 20:50 |
|
|
La conférence de presse de rentrée a lieu le 30 août. Pour rappel, c'est lors de la conférence de l'an dernier que le Tour d'Italie, les championnats du monde de Judo, et les championnats d'Europe de volley étaient annoncés. Je verrai bien bien le Tour d'Espagne cycliste et la ligue mondiale de volley arriver sur la chaîne l'an prochain, histoire de muscler la grille de juin à septembre (même si ces deux dernières semaines sont bien remplies)
|
|
Haut |
|
|
Thomas4519
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Dim 27 Août 2017, 21:47 |
|
|
akdirh a écrit: La conférence de presse de rentrée a lieu le 30 août. Pour rappel, c'est lors de la conférence de l'an dernier que le Tour d'Italie, les championnats du monde de Judo, et les championnats d'Europe de volley étaient annoncés. Je verrai bien bien le Tour d'Espagne cycliste et la ligue mondiale de volley arriver sur la chaîne l'an prochain, histoire de muscler la grille de juin à septembre (même si ces deux dernières semaines sont bien remplies) Pas possible Eurosport détient les droit du tour d'Espagne jusqu'en 2020
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Dim 27 Août 2017, 21:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est Adil Rami ce lundi qui sera la premier invité de la nouvelle émission d'Estelle Denis "L'Équipe d'Estelle" (Le blog TV News).
Selon l'hebdomadaire "Le journal du dimanche", Guy Carlier et l'humoriste Arnaud Tsamère seront présents une fois par semaine.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Lun 28 Août 2017, 12:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Best of Shopping" est-il bien présent le matin ? En regardant le guide des programmes de la Freebox, j'y vois pour demain entre 6h et 9h la rediffusion de "L'Équipe du soir".
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT HD - n°21] la chaîne L'Équipe Publié: Lun 28 Août 2017, 12:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est tout à fait normal puisque les tranches de Téléshopping débuteront Lundi 4 Septembre.
|
|
Haut |
|
|