Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 10 Jan 2013, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il ne fait plus de la pub pour son compte twitter ? Mais que se passe-t-il ?
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Jeu 10 Jan 2013, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tout cas, je connais une émission qui démarre dans 5 minutes sur la même chaîne et qui ne va se gêner.... Vous voyez de quoi je parle !
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 11 Jan 2013, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
273.000 téléspectateurs pour l'émission d'hier soit 1,5% de pda
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
lucho
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 11 Jan 2013, 15:29 |
|
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Ven 11 Jan 2013, 15:38 |
|
|
lucho a écrit: On dirait surtout du Stéphane Bern niveau voix 
|
|
Haut |
|
 |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 17:30 |
|
|
Il n'en parle pas sur son blog ca!
Bientot il va pouvoir nominer ses télespectateurs!
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
"Dans sa première demi-heure, consacrée ce jour-là, entre autres, à « l’access de France 2 dans la tourmente »" Cool ils pourront bientôt en faire de même sur celui de leur propre chaîne ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 18:31 |
|
|
StrikKk a écrit: "Dans sa première demi-heure, consacrée ce jour-là, entre autres, à « l’access de France 2 dans la tourmente »" Cool ils pourront bientôt en faire de même sur celui de leur propre chaîne !  Assez marrant d'ailleurs leur reportage. Ils tiraient déjà les conclusions de "l'échec" de l'acces de France 2 qui était en place depuis moins d'une semaine. En revanche en plateau quand ils parlaient de l'émission du bus de TF1, tout le monde disait qu'on ne pouvait pas tirer de conclusion après seulement une semaine de diffusion...
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 18:44 |
|
|
StrikKk a écrit: "Dans sa première demi-heure, consacrée ce jour-là, entre autres, à « l’access de France 2 dans la tourmente »" Cool ils pourront bientôt en faire de même sur celui de leur propre chaîne !  Oui c'est drôle en effet. L'article signale en plus que durant ce débat sur les problème de l'access de France 2, VEED se fait dépasser en audience par l'ensemble des chaines de la TNT. 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Sam 12 Jan 2013, 21:34 |
|
|
Je viens de regarder en replay cette séquence consacrée à l'access de France 2 et ce fut effectivement affligeant. N'importe qui sur ce forum aurait pu faire mieux que cette brochette d'interventions superficielles et inutiles. On a même eu droit à la fine analyse du stagiaire d'Europe 1 s'improvisant directeur des programmes... Morandini qui aime se délecter des difficultés des autres a effectivement dû apprécier l'article de Toutelatélé...
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 21 Jan 2013, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Au passage, j'ai lu sur Twitter que Jean-Marc Morandini a dit à l'antenne qu'il a décidé de laisser sa place à Vincent Cerruti le temps d'un soir pour se faire interviewer sur sa nouvelle émission sur NRJ12, vrai ? Si c'est vrai, ça sent la pub bien organisée et bien cachée... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 21 Jan 2013, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est vraiment dommage que Morandini soit ce qu'il est. Parce que son émission est pas mal du tout. Quand je tombe dessus j'ai souvent du mal à décoller parce que c'est souvent intéressant ce qui s'y dit (je parle depuis la rentrée). Mais comme je peut pas l'encadrer je zappe. Surtout qu'en ce moment TPMP me gonfle. C'est un peu barbant à la fin, je suis lassé.
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 21 Jan 2013, 23:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Tu apprécies lorsque ça parle de justin bieber ou des one direction ?
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct Publié: Lun 21 Jan 2013, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A chaque fois que j'ai regardé ça parlait de télé. Mais c'est si il y a une bonne partie de l'émission consacré à des infos "sérieuses" avec des invités dignes de ce nom, je vois aucun mal à ce qu'il parle de Bieber, des One Direction ou même de télé réalité. Par contre ça devient inintéressant quant il n'y a plus que ça.
Mais à mon avis TPMP parle beaucoup plus de télé réalité que VEED. Ils passent leurs temps à montrer des extraits, à critiquer et dire que c'est de la merde. Mais en attendant ils en parlent sans arrêts et c'est une grande partie de leur "matière première".
|
|
Haut |
|
 |