Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
McKaycor
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Avr 2010, 18:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Diffusion il y a quelques minutes d'une petite bande annonce pour le Mondial en Afrique du Sud, dans un style assez inédit pour la chaîne...
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 2:42 |
|
|
S'il n'y a pas au moins le 16/9 le lundi 19 avril (je laisse passer le dimanche 18), je ne croirais plus un mot de BFM TV sur le sujet.....N'oublions pas que BFM TV HD était annoncée au printemps 2009 pour un lancement avant l'Été 2009...et pour le 16/9, c'est repoussé, depuis des lustres, tous les 3 mois...
Sinon, le site orange-tv.info présente le logo que BFM TV HD arborera lorsqu'elle sera lancée...normalement aujourd'hui, le 18 avril 2010.
-> http://www.orange-tv.info/12563-clin-do ... tv-hd.html
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 3:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le pire c'est que même les partenaires de BFM TV, les diffuseurs, sont aussi un peu dans le brouillard car la chaîne HD était attendue dès la semaine dernière donc l'organisation semble bizarre ...
_________________ https://naturapulse.com
|
|
Haut |
|
|
NRJ21
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 7:58 |
|
|
Dernière édition par NRJ21 le Ven 14 Mai 2010, 10:41, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 8:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
Plus ça va
et plus je pense que itele va passer au 16/9ème avant bfm
je n'y crois plus
le lancement un dimanche me parraissait déjà étrange
j'attends de voir si la fin du non-stop signera la fin du 4/3 sur la chaîne
je reste très septique ...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
FLORIAN37
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 8:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Le logo en grand format n'est qu'une reconstitution de notre part du logo que l'on peut déjà apercevoir chez divers annonceurs, Vizman dit qu'il ne s'agit pas du bon car, en effet, la mention "IN HD" n'a pas la même police, c'est pourquoi j'ai illustré l'article également par le "vrai" logo
CINCO 24 a écrit: j'attends de voir si la fin du non-stop signera la fin du 4/3 sur la chaîne
je reste très septique ...
Il n'a jamais été question de supprimer le Non stop week-end lors du passage au 16/9 HD, et concernant les intempestifs retards, faut pas croire qu'il ne bosse pas pour autant dessus, encore une fois, M Weil fait des annonces toujours trop tôt, il n'a aucune idée de ce que cela représente en moyens techniques et humains ...
Wait ... & see
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Kao a écrit: CINCO 24 a écrit: j'attends de voir si la fin du non-stop signera la fin du 4/3 sur la chaîne
je reste très septique ... Il n'a jamais été question de supprimer le Non stop week-end lors du passage au 16/9 HD, et concernant les intempestifs retards, faut pas croire qu'il ne bosse pas pour autant dessus, encore une fois, M Weil fait des annonces toujours trop tôt, il n'a aucune idée de ce que cela représente en moyens techniques et humains ... Wait ... & see
Je pense que CINCO 24 parlait de la fin du Non-Stop à 18h et non la suppression du non-stop tout images.
De toute façon, il fallait s'en douter comme tyu le dis toi même Kao, M. Weill annonce trop tôt les nouveautés et surtout il en annonce trop (lors de version 4 il devait y avoir un point route...)
Comme tu dis Wait ... & see
|
|
Haut |
|
|
cmoileena
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45 Message(s) : 624 Localisation : Montbrison
|
en esperant que ça ne soit pas repoussé en juin ou septembre.
_________________ Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 13:46 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Édition spéciale Pologne en ce moment
Toujours pas de nouvelles du seize neuvièmes ?
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
BFM TV MANIA a écrit: Kao a écrit: CINCO 24 a écrit: j'attends de voir si la fin du non-stop signera la fin du 4/3 sur la chaîne
je reste très septique ... Il n'a jamais été question de supprimer le Non stop week-end lors du passage au 16/9 HD Wait ... & see Je pense que CINCO 24 parlait de la fin du Non-Stop à 18h et non la suppression du non-stop tout images.:
c'est ce que je voulais dire
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
BFM TV MANIA
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Olivier a écrit: Édition spéciale Pologne en ce moment.
Elle était présenté par Marc Autheman avec Olivier Mazerolle et un autre invité. A 16h, Thomas Misrachi présenté le Non-stop en solo et en direct.
|
|
Haut |
|
|
McKaycor
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rachid M'Barki présente le QG ce soir, une édition un peu plus dynamique que les journaux habituels du week-end, ça fait du bien
|
|
Haut |
|
|
martemmanuel
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
16:9e aujourd'hui comme annoncé : qui pouvait y croire franchement !!!
A la m^me époque l'année dernière, certains étaient impatients de découvrir la matinale du WE : ils l'attendent toujours !!!
_________________ i>télé : l'info en (CSP)+
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Avr 2010, 18:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
martemmanuel a écrit: 16:9e aujourd'hui comme annoncé : qui pouvait y croire franchement !!! A la m^me époque l'année dernière, certains étaient impatients de découvrir la matinale du WE : ils l'attendent toujours !!!
La Matinale d'i>télé n'est pas non plus affolante sur i>télé, comparé à celle de Thomas Joubert, a part Julian Bugier, et quelques reportages à +21.
Le 16/9 sur i>télé, c'est pour quand ?
Toujours est-il que maintenant, je suis hyper content avec ma télé 4/3 d'avoir encore deux chaines en 4/3..
|
|
Haut |
|
|