Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
_Max_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 15:46 |
|
|
Glouglouste a écrit: mikabv a écrit: On est véritablement en train d'assister (enfin) à la mort définitive de Cyril Hanouna en télé. Prématuré. Ses émissions actuelles sont en fin de cycle mais il pourrait rebondir ensuite s'il changeait son image qui sait (mais pas gagné effectivement...). Ce qu'il avait déjà essayé de faire avec Balance ton post justement.
|
|
Haut |
|
 |
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 16:06 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 538 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Ca ne m'etonnerait pas de voir Zemmour transferé sur C8. La question c'est avec ou sans Hanouna ?
|
|
Haut |
|
 |
antoinej8
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 16:23 |
|
|
Le découpage en 2 parties de "A prendre ou à laisser" a t'il déjà été abandonné, en raison de la faible audience de la 1e partie (qui vide la salle en faisant moins que TPMP qui précède). Je ne trouve qu'un seul résultat d'audience pour l'émission de mercredi.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 16:51 |
|
|
LCI News a écrit: Ca ne m'etonnerait pas de voir Zemmour transferé sur C8. La question c'est avec ou sans Hanouna ? Sur Canal + à la rigueur, Calvi réalise des scores vraiment moribonds cette semaine... Mais sur C8, je ne le pense pas.
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 17:05 |
|
|
antoinej8 a écrit: Le découpage en 2 parties de "A prendre ou à laisser" a t'il déjà été abandonné, en raison de la faible audience de la 1e partie (qui vide la salle en faisant moins que TPMP qui précède). Je ne trouve qu'un seul résultat d'audience pour l'émission de mercredi. Oui pour le moment il semble abandonné exactement pour les raisons que tu évoques à mon avis. Ça fait tâche ce gros creux entre deux émissions à une heure où normalement les audiences ne font que monter. Cela dit tout semble aller pour le mieux dans la galaxie Hanouna qui se félicite de gagner 30 000 téléspectateurs par rapport à hier. J'ai envie de dire que si ce niveau d'audience digne de RMCStory leur convient, tout le monde est content. Ils peuvent continuer à donner des leçons à tout le paf, c'est désormais devant 3 pelos, donc pas bien grave.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2220 Localisation : Crenshaw
|
LCI News a écrit: Ca ne m'etonnerait pas de voir Zemmour transferé sur C8. La question c'est avec ou sans Hanouna ? Transfert de son émission sur cette chaîne ?
|
|
Haut |
|
 |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 19:34 |
|
|
Les émissions du vendredi n'étaient pas censées être en direct ?
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Après tout, Hanouna pourra toujours essayer d'animer TPMP sur CStar pour booster cette dernière...  (et pourquoi pas ?)
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 04 Sep 2020, 20:00 |
|
|
Coïncidence des plus incroyables il y a quelques minutes sur C8 : les candidats d'A prendre ou à laisser (exceptionnellement enregistré ce vendredi) chantent tous en chœur Tata Yoyo d'Annie Cordy quelques instants seulement après l'annonce de son décès !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 9:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2236 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Gwen les candidats d'apoal sont dorénavant convoqués a 16h00 contre 18heures jusqu'à présent est ce que l'émission sera avancé? https://twitter.com/Gwen_Dlm/status/130 ... 50432?s=19
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 9:38 |
|
|
D'ailleurs, en regardant les audiences d'hier soir, il y avait visiblement "A prendre ou à laisser" en prime. C'est exceptionnel ou c'est prévu tous les Vendredis comme cela ? Je suis paumé avec la grille de Lego conçu par C8 et Hanouna...
|
|
Haut |
|
 |
Andydidi88
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 9:58 |
|
|
Le véritable problème c'est effectivement la programmation beaucoup trop variable. A prendre ou à laisser qui commence à 20h20 lundi et mardi, 20h40 mercredi et jeudi, 20h30 hier ; puis qui termine très très tard les jeudis et vendredis... oui c'est officiellement un prime ces jours-ci, mais ce n'est expliqué clairement nulle part ! C'est à n'y rien comprendre ! Et si ça rechange encore d'horaire ce sera encore pire (d'autant qu'ils vont perdre quelques candidats qui travaillent encore à cette heure-ci). C'est typique de Cyril Hanouna qui fait toujours des changements trop vite dès la première semaine alors qu'il sait très bien qu'à chaque rentrée les chiffres sont faibles et finissent par remonter progressivement.
C8 a cru que les téléspectateurs viendraient "regarder Hanouna" pendant près de 4 heures. Or, ce n'est plus le cas, les 3 offres sont beaucoup trop différentes pour que tout son public puisse y adhérer. J'étais plutôt intéressé par cette grille débat-télé-jeu au début mais force est de constater qu'il y a un souci dans la programmation. Quelle émission est de trop ?
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 10:43 |
|
|
Surement "Balance ton post" qui plombe TPMP.
|
|
Haut |
|
 |
Saturday24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 11:15 |
|
|
Andydidi88 a écrit: C'est typique de Cyril Hanouna qui fait toujours des changements trop vite dès la première semaine alors qu'il sait très bien qu'à chaque rentrée les chiffres sont faibles et finissent par remonter progressivement. Tout dépend de ce que l'on regarde. Si on compare toujours avec la rentrée c'est normal que les audiences montent, c'est pareil pour tout le monde. Donc oui dans les faits ses audiences vont progresser. Mais la comparaison la plus pertinente est de regarder le niveau à la même période les années d'avant. Sur ce critère il est en chute libre depuis 5 ans. Mais c'est assez incroyable de voir avec quelle virulence il parle des audiences des autres chaînes sans jamais prendre conscience qu'il est désormais largué lui même. Il se pense encore à 2 millions... Par exemple mardi il enterrait Laurence Boccolini sur France 2 après le score d'UN numéro de Mot de passe à 10h du mat. Le lendemain elle doublait son audience et elle s'installe déjà à plus de 10% la première semaine. Il se pense encore en compétition avec Quotidien alors qu'il fait un tiers de l'audience de TMC désormais 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Sam 05 Sep 2020, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5913 Localisation : Région Corse
|
Saturday24 a écrit: C'est assez incroyable de voir avec quelle virulence il parle des audiences des autres chaînes sans jamais prendre conscience qu'il est désormais largué lui même. Il se pense encore à 2 millions... Par exemple mardi il enterrait Laurence Boccolini sur France 2 après le score d'UN numéro de Mot de passe à 10h du mat. Le lendemain elle doublait son audience et elle s'installe déjà à plus de 10% la première semaine. Il se pense encore en compétition avec Quotidien alors qu'il fait un tiers de l'audience de TMC désormais  C'est exactement ce que je reproche à Hanouna depuis plus d'un an : s'être enfermé dans une bulle médiatique qui lui procure un sentiment d'invulnérabilité, d'omniprésence et de pleine puissance au sein de C8, alors qu'il n'est qu'un animateur télé au sein d'une chaîne gratuite, elle même au sein d'un groupe de télé payante. Et ce qui est dommage, c'est que le retour de bâton arrive au moment où TPMP revient à ses fondamentaux (une émission média marrante, mais sans excès). Mais je n'ai en revanche pas compris pourquoi il a souhaité passer Balance ton post en quotidienne pour remplacer CQDLT : je ne pense pas que le public des fins d'après-midis de C8 soit prêt pour avoir une émission de débat sérieux avant une émission d'actu télé détendu, et les chiffres le montre pour l'instant. Et cette version en direct d'A prendre ou à laisser qui a un sérieux problème avec ces horaires qui changent selon les jours, il ne faut pas être étonné ensuite d'avoir ces résultats-là. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |