Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5473 Localisation : Région Corse
Effectivement, ça fait très pauvre comme programmation. Heureusement qu'on a le service public pour apporter un peu de variété dans tout ça.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3244 Localisation : Sur ce message
Je me souviens encore des dimanches après midi d'il y a dix ans que je passais devant RAOM suivi de Maison à vendre...j'ai vraiment été déçu d'apprendre ça pour Stéphane Plaza.
reportages sur TF1 et un jour, un doc sur M6, au secours les dimanches après-midi à la TV
Il reste toujours le service public comme l'a souligné CH97.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum