Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Luder a écrit: Je ne peux pas dire que je suis attristé par cette nouvelle, au-delà du fait que c'est évidemment toujours regrettable de mourir si jeune, car je ne le connaissais pas et l'avait à peine vu à la télé. Non, là je suis surtout révolté que quelqu'un ait pu s'ôter la vie car il a été exploité pour un "divertissement" télévisuel et qu'au lieu d'obtenir ce qu'il recherchait, il a simplement été broyé par le système. Sincèrement, aujourd'hui je n'aimerais pas être à la place des personnes, ceux qui profitent ou exploitent d'une façon ou d'une autre ces candidats, et qui portent indéniablement une responsabilité dans ce tragique événement. Il y a énormément de personnes qui ont fait de la télé-réalité est très très peu ce sont suicidés à cause de ça. Mais bizzarement, depuis que Carré ViiiP c'est arrêté, il est devenu très bizzard sur les plateaux télés. Il est même venu une fois dans la 1000e de Morandini les cheveux rasés et il a dit "Je te jure je suis devenu malade, j'en peux plus, je suis au bout du rouleau". En disant cela, je n'accuse rien. Entertaintmenttv a écrit: vincetv a écrit: Bon alors ça me soule de parler de la mort de quelqu'un mais là je réagit ... Vous êtes qui pour juger des causes d'un suicide ? Le problème est que quand on se suicide on ne sais pas forcément pourquoi la personne a fait ce geste mais seulement que s'est un geste désespéré ! N’accusez surtout pas la télé-réalité d'en être le responsable !!! Cela fait 3 ans qu'il est sortit du jeu Secret Story ! Qu'est qui prouve que ça en est la cause ?
Alors merci pour ces déduction stupide est infondé ! Tout simplement car c'est lui qu'il l'a dit à ses proches. Cindy, qui a réagit en fin d'après-midi l'a confirmé. F-X vivait vraiment très mal l'après télé réalité. Il a surtout très mal vécu l'après carré VIP. Fin Juillet, ce dernier donnait une interview à Premiere.fr: "Je sors d'une sorte de dépression qui a duré un mois, confie-t-il."Thomas, qui, lui aussi a gardé des contacts avec FX dit qu'il l'a eu au téléphone il y a deux jours et qu'il était en forme, qu'il rigolait ... Ils avaient même prévu de se voir fin Août.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Mar 09 Août 2011, 19:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 19:28 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
je croyer que FX ete mort dans un accident de voiture.. cest ce que jai lu
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
coquillage a écrit: Je croyais que FX était mort dans un accident de voiture. C'est ce que j'ai lu
De toute évidence tu as mal lu...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 20:06 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
François-Xavier Leuridan a été fauché par une voiture, dans la nuit de lundi à mardi, TF1.fr donc ou est le suicide la dedans????
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 20:08 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui !? et ?
Ça dépend ce que tu comprends par "accident de voiture".
Il a bien été fauché par une voiture, mais en se jetant dessous...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 20:15 |
|
|
mes escuses jai du mal lire en effet javais compris quil conduiser et qui avait percute
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 20:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Le message de coquillage montre surtout que TF1.fr n'a pas mis à jour son article en rapportant les propos du substitut du procureur, d'où l'information faussée.
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 21:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les derniers mots d'FX était : "Endemol m'a tué", sa ressemble aussi à "Omar m'a tué"
_________________ Nath'
Dernière édition par Nathan41 le Mar 09 Août 2011, 21:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 21:02 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je ne trouve pas ça drôle, un peu de respect pour le défunt s'il vous plait.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 23:02 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Blague ou info ? J'arrive pas à démêler le vrai du faux de ta phrase Nathan 41 ...
Si c'est une info il faudrait citer la source, si c'est une blague il faudrait un petit message ou un smiley l'indiquant
|
|
Haut |
|
|
Nathan41
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2011, 23:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
azerty774 a écrit: Blague ou info ? J'arrive pas à démêler le vrai du faux de ta phrase Nathan 41 ... Si c'est une info il faudrait citer la source, si c'est une blague il faudrait un petit message ou un smiley l'indiquant
C'était une "blague", mais bon elle était pas drôle.
_________________ Nath'
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2011, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2011, 0:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voici sa dernière apparition télé : http://www.youtube.com/watch?v=7k7ZRAalpGk
On le voit, déprimé, en train de se faire lyncher et tirez de tous les cotés part Morandini et Cécile de Ménibus... Il le dit lui même 33:50, qu'il est pas très bien dans la vie, qu'il est déprimé. Il y a un message de détresse quand il dit "Ca arriver" vers 34 minutes.... Au lieu de lui "remonter" le morale, ils en rajoutent et se moquent de lui...
Bon, je vais pas dire "Morandinii Sallauud", etc... Mais on sait que Morandini et son équipe ne sont pas souvent très fin, mais là, ils n'ont pas été très correcte du tout. Que ce soit pour FX ou que ce soit pour n'importe qu'elle autre invité, ce genre de comportement acharné, c'est limite...
Et en regardant en direct l'émission, j'étais plus mal à l'aise qu'autre chose
Perso, je pense pas que c'était Carré ViiP la cause de son suicide, je pense même qu'il en avait au final rien à faire, je croit que c'est plus des causes personnelles (et à ajouté à cela la médiatisation + démédiatisation). C'est comme passez du chaud au froid.
RIP FX.
|
|
Haut |
|
|