Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 412, 413, 414, 415, 416  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Mar 25 Mars 2025, 20:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2307
Bon bon...

Désolé alors (même si le Drama pour un titre de la CDM 2026 dans un Topic car problème réglé après des échanges de discussions hier. Tout comme ce que tu viens de dire CH97 et ChrisUrbx, vous avez raisons).

Double excuses à tous. Pardon. :wink:

A propos qui gère les grilles : on est que des hommes ou y a une femme qui fait ? Je comprend pas trop après. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Mars 2025, 20:38 
Modérateur

Message(s) : 5490
On va arrêter là le hors sujet, comme il a déjà été dit à maintes reprises, il n'y a aucune obligation pour qui que ce soit de publier quoi que ce soit.

Entre les élucubrations d'hier sur le nom d'un sujet et les histoires de grilles chaque semaine, tu prends un deuxième avertissement Dorian et un ban d'une semaine. En espérant que ça te fasse réfléchir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mars 2025, 13:02 
Publicateur

Message(s) : 4378
Un peu de répit... :roll:

Bon sinon Bertelsmann rappelle discrètement aux analystes financiers que M6 est tjrs potentiellement "à vendre" dès que possible...
Citer:
M6 lève un obstacle à sa remise sur le marché
En passant sous la barre des 8 % d'audience de la télévision globale, M6 vient de faire sauter l'un des verrous juridiques qui bloquait sa revente. En signalant discrètement ce changement aux analystes financiers, son actionnaire Bertelsmann montre qu'il cherche toujours à se ménager une voie de sortie. [...]

Source: LA LETTRE

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mars 2025, 14:36 
Modérateur

Message(s) : 10315
Dès que possible ne sera pas avant 2028 (pas de revente dans les 5 ans après la signature de la convention), mais les signaux sont là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mars 2025, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
interactv a écrit:
Un peu de répit... :roll:

Bon sinon Bertelsmann rappelle discrètement aux analystes financiers que M6 est tjrs potentiellement "à vendre" dès que possible...
Citer:
M6 lève un obstacle à sa remise sur le marché
En passant sous la barre des 8 % d'audience de la télévision globale, M6 vient de faire sauter l'un des verrous juridiques qui bloquait sa revente. En signalant discrètement ce changement aux analystes financiers, son actionnaire Bertelsmann montre qu'il cherche toujours à se ménager une voie de sortie. [...]

Source: LA LETTRE

Habile

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Mars 2025, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 90
Rom 1 a écrit:
On va arrêter là le hors sujet, comme il a déjà été dit à maintes reprises, il n'y a aucune obligation pour qui que ce soit de publier quoi que ce soit.

Entre les élucubrations d'hier sur le nom d'un sujet et les histoires de grilles chaque semaine, tu prends un deuxième avertissement Dorian et un ban d'une semaine. En espérant que ça te fasse réfléchir.

excellente décision, ça lui apprendra à gonfler tout le monde, un grand ménage dans sa tête et hop fini les soi-disant "précisions"

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 11:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1507
Initiative intéressante : dans la foulée de la publication du livre où Nicolas Demoran (anchorman de la matinale de France Inter) se confie sur sa bipolarité, M6 et Elephant préparent un documentaire événementiel en prime time sur la question de la santé mentale et ont décidé d'en accélérer la diffusion. La date précise n'est pas encore connue.
Des anonymes mais également de nombreuses personnalités de premier plan tacheront de briser les tabous qui subsistent sur les différentes formes de troubles psychiques. On estime que 13 millions de Français seraient concernés, particulièrement depuis la pandémie de Covid-19 et ses confinements.
Source : Puremédias

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 11:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3704
C'est Nicolas Demorand, il faut le préciser ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Mars 2025, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1507
Oui, désolé pour la coquille :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2025, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 626
Petit changement sur M6 ce soir (peut-être n'est-ce pas inédit mais c'est la première fois que je le remarque en tout cas), plutôt que de lancer Scènes de ménages excessivement tard comme c'est le cas depuis plusieurs années, une première salve est diffusée dès 20h27 avant d'être coupée par quelques minutes de publicité à 20h33. Le découpage Médiamétrie est ainsi avancé à cette coupure, là où il était plutôt entre 2 sketchs autour de 20h45 auparavant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2025, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 741
C'était déjà le cas il y a 6 ou 7 ans donc je ne sais pas si c'est ça s'était arrêté ou non ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 29 Mars 2025, 21:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5310
J'ai déjà constaté ça, étant étonné de voir un copyright et un générique de fin accéléré, directement suivi d'un autre épisode avec le générique début (il y a quelques semaines c'était sans publicité pour ma part).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 7:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 186
Bonjour ! Avez-vous une idée des derniers J+7 de Pékin Express ? Ils n’ont pas été diffusés par M6Pro, ce qui est étrange car ils sont vraisemblablement excellents

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 447
Bonsoir,

J'ignore si j'écris au bon endroit mais : c'est une simple impression ou M6+ est beaucoup moins étoffé que TF1+ ?

Il est vrai qu'au début, je trouvais que TF1+ n'apportait pas grand chose par rapport à MYTF1 en terme d'ajouts de programme mais depuis 5-6 mois, je constate qu'un effort a été fait pour proposer quelque chose en plus du linéaire.

À l'inverse, M6+, j'ai beau regarder, je trouve qu'il y a pas tant que ça d'ajouts, pire, des programmes cultes tels que Ma sorcière bien aimée finissent dans le giron de TF1+ alors que depuis plusieurs décennies, cette série était chez M6…

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Mars 2025, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2935
Rom 1 a écrit:

Et s'il te plaît Dorian, quand tu reviendras ici, arrête de me mentionner dans quasiment tous tes messages. C'est limite flippant :roll:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6233 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 412, 413, 414, 415, 416  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure