Il y'a une semaine...
Rom 1 a écrit:
On va arrêter là le hors sujet, comme il a déjà été dit à maintes reprises, il n'y a aucune obligation pour qui que ce soit de publier quoi que ce soit.
Entre les élucubrations d'hier sur le nom d'un sujet et les histoires de grilles chaque semaine, tu prends un deuxième avertissement Dorian et un ban d'une semaine. En espérant que ça te fasse réfléchir.
De ma part, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce qui s'est passé la semaine dernière. Exceptionnellement, je ne vais pas faire les Grilles cet semaine (car cela prend du temps, voir même beaucoup) mais j'en ferais (si tout va bien, ce week-end pour rattraper le retard s'il manquent et même la semaine prochaine car je ne suis pas obligé de les faires de toutes façons). Et merci pour tes conseils ChrisUrbx, j'en prend note la prochaine fois. Je ferais désormais attention.
M6 va réaménager sa Grille la saison prochaine !La saison prochaine, M6 réaménagera sa grille : A commencer par supprimer l'émission "Incroyables Transformations" les matins et place à la Matinale Radio d'RTL Matin avec Thomas Sotto et Amandine Bégot (désormais en partenariat avec la radio). Désormais en clair, elle proposera la LDC + un 100% Foot (sur un Mardi ou Mercredi). "Culture Pub" va revenir également, désormais les Vendredis soirs.
En Week-End : Les Samedis, la chaîne misera sur une nouvelle émission musicale présentée par Élodie Gossuin mais aussi un retour de "Turbo" en access (rediffusion proposés à 10h les Dimanches) et une nouvelle émission people les Samedis soirs à 20:25 avec Erika Moulet intitulé "Accès Confidentiel". Accès pour "Accès Privé" et Confidentiel pour "Classé Confidentiel". Un prime divertissement est désormais proposé les Samedis, tandis que "La Grande Semaine" est désormais proposé à 23h (pour concurrencer Léa Salamé et "Quelle Époque !" sur France 2). Le Dimanche, la chaîne misera à 11h avec le retour de "100% Foot" avec Smail Bouabdellah comme présentateur et les nouveaux chroniqueurs comme Virginie Sainsilly, Carine Galli et Laurie Samama (car la chaîne obtient un accord avec TF1 pour les droits d'images de la Ligue 1 2024-2029). M6 proposera même un retour de "Cinésix" les Dimanches après "Enquête Exclusive" avec un retour des rediffusions de "Sport 6" juste après. "Abosulement Stars" reviendra les Dimanches avec Claire Nevers toujours à la présentation.
En réalité, cet info est fake. Poisson d'Avril !