Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 01 Mars 2021, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2235
L’émission est éclairé avec une lampe torche

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 18:23 
Modérateur

Message(s) : 10383
L'émission semble tournée sur le plateau de A Prendre ou A Laisser

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5807
azerty774 a écrit:
Le nom de cette émission avant-TPMP sera "Le 6 à 7 avec Casta"
https://twitter.com/benjaminrabier/stat ... 2119469057

Certains y voient un pied de nez à l'éphémère "Cinq à Sept avec Arthur"

Emission inventée quasi dans l'urgence. Il était prévu une émission depuis le hall avec jeux et happenings (c'est ce que Cyril Hanouna avait annoncé vendredi).
Le générique audio est le même que celui de "C'est que de la télé"... avec peut-être quelques réajustements instrumentaux.

Possible que ce nom du 6 à 7 est fait pour agacer encore plus Arthur.
Enfin bon, ça parle people... rien d'inventif tout ça !
Pharcyde a écrit:
J'aimerais connaître la raison du départ de Tiffany Bonvoisin.

Eh bien ! Elle est présente ce soir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle avait bien écrit sur les réseaux sociaux qu'elle ne reviendrait plus en fin de semaine dernière. En revanche, il manque Kelly Vedovelli. Ce qui confirmerait leur mésentente. Elles ne font plus d'émissions ensemble.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 627
Dani-016 a écrit:
Pharcyde a écrit:
J'aimerais connaître la raison du départ de Tiffany Bonvoisin.

Eh bien ! Elle est présente ce soir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Elle avait bien écrit sur les réseaux sociaux qu'elle ne reviendrait plus en fin de semaine dernière. En revanche, il manque Kelly Vedovelli. Ce qui confirmerait leur mésentente. Elles ne font plus d'émissions ensemble.

Si je ne m'abuse, il s'agissait d'un compte fan et non son compte officiel.

La rotation des chroniqueurs continue : Géraldine Maillet est de retour après une semaine de vacances, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire reviennent progressivement dans l'émission, Raymond Aabou est absent depuis 2 semaines ...
Depuis que Cyril Hanouna a repris la présentation des vendredis, l'ancienne "équipe B" des émissions annexes grappillent des places aux anciens titulaires. Si on ajoute les chroniqueurs plus occasionnels au listing fait par Dani-016 page précédente, on arrive à une vingtaine de personnes en rotation : c'est beaucoup trop pour une émission qui jusque là ne durait plus qu'une 1h30 et dont la place des chroniqueurs se réduit de plus en plus au profit de témoignages et intervenants extérieurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 19:35 
Modérateur

Message(s) : 10383
Dani-016 a écrit:
Il était prévu une émission depuis le hall avec jeux et happenings (c'est ce que Cyril Hanouna avait annoncé vendredi).

Ils ont eu lieux, la dernière partie du 6 à 7 avec Casta était avec Baba, et des célébrités (et le directeur des programmes de C8) dans des déguisements de fruits et légumes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5336
Dani-016 a écrit:
Brandon a répondu au tweet de Cyril Hanouna en disant qu'il espérait que l'émission reviendra. Son discours a changé car il disait en fin de semaine dernière que l'émission ne reviendrait plus.

En vrai, il a plutôt dit "Soyons réalistes, l'émission ne reviendra pas", ils n'en a jamais été sûr mais il le pensait fortement.

azerty774 a écrit:
L'émission semble tournée sur le plateau de A Prendre ou A Laisser
Image

Ben franchement même si c'est minimaliste, au vu de cette capture je trouve le plateau pas plus mal que d'autres émissions. Exemple : dans TPMP il y a 5 ans (la dernière fois que j'ai regardé), je me souvenais que le plateau était tellement éclairé que les visages de certains chroniqueurs étaient... "flashy". Ici, c'est juste le mélange de vert et rouge qui me gêne vite fait.

Petite parenthèse, quand j'ai lu le "6 à 7 avec Casta", j'ai pensé en premier à Laetitia Casta et pas à Castaldi :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 19:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2220
Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire étaient annoncés partant mais de retour donc. Peut-être que ce sont leurs derniers mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1634
Le plateau est plutôt sympa, mais les couleurs me font penser à une ambiance de "Late Show"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 20:48 
Inscrit sur les forums

Andydidi88 a écrit:
Si je ne m'abuse, il s'agissait d'un compte fan et non son compte officiel.

Voilà pourquoi j'ai quitté les réseaux sociaux (en même temps, je n'étais que sur Facebook). Il se dit tout et n'importe quoi.

Pharcyde a écrit:
Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire étaient annoncés partant mais de retour donc. Peut-être que ce sont leurs derniers mois...

Bizarrement, ils reviennent à un moment où ils sont donnés partants. Là encore, ça vient des réseaux sociaux.

En vrai, dans TPMP, il faut bien comprendre que les chroniqueurs tournent. Les anciens sont mis "à l'écart" quelques temps pour mieux laisser s'installer les nouveaux.
Il y a parfois des exceptions car certains ne reviennent pas et quelques-uns partent d'eux-mêmes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 146
Effectivement Castaldi l’a précisé à 11h ce matin il ne connaissait pas encore le titre... ni le contenu

D’ailleurs MOLOTOV non plus puisque cette émission est renommée « C PAS DEMAIN LA VEILLE »
Bonne question, où sont-ils aller chercher ça ?

https://ibb.co/8jzYPN1

Dernière édition par Joredachef le Lun 01 Mars 2021, 22:04, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2451
Joredachef a écrit:

D’ailleurs MOLOTOV non plus puisque cette émission est renommée C PAS DEMAIN LA VEILLE
Bonne question, où sont-ils aller ça ?

France 5

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2235
Concernant la nouvelle émission de Benjamin Castaldi c’est bien tourné dans le studio des boîtes
sur Instagram Bernard Montiel a filmer le plateau et on n’y voit les pupitres des candidats
https://www.instagram.com/p/CL4flhEn2wl ... o2b5i73j2y

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2451
Si je me trompe pas, c'est bien le studio de cette émission (très²) éphémère ?

Image

(bien que je me demande si c'était pas sur l'estrade de l'ancien plateau de TPMP ou Combal faisait sa chronique ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Mars 2021, 22:57 
Inscrit sur les forums

Joredachef a écrit:
Effectivement Castaldi l’a précisé à 11h ce matin il ne connaissait pas encore le titre... ni le contenu

D’ailleurs MOLOTOV non plus puisque cette émission est renommée « C PAS DEMAIN LA VEILLE »
Bonne question, où sont-ils aller chercher ça ?

Pire que ça, il suffit de taper sur Google "C pas demain la veille" en recherche et on retrouve tous les programmes qui indiquent ce titre d'émission présenté par Benjamin Castaldi.

C'est là que je me dis que ça fait vraiment chaîne "bas de gamme" avec un changement d'émission à la dernière minute et que celle qui devait l'être... l'était déjà aussi.
Hanouna en tant que producteur prouve qu'il est mauvais. Il est urgent de faire du ménage sur cette chaîne... surtout si l'animateur/producteur quitte les lieux en fin de saison.

Sinon, je n'ai aucun souvenir de l'émission "Vendredi vérité".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 1:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5336
ElRikko a écrit:
Joredachef a écrit:

D’ailleurs MOLOTOV non plus puisque cette émission est renommée C PAS DEMAIN LA VEILLE
Bonne question, où sont-ils aller ça ?

France 5

Molotov est plutôt habitué a faire des montages de miniatures de toute pièce, c'est plutôt fréquent avec CStar où on trouve des miniatures pour les Top musicaux qui n'ont jamais été vus avant et ne collent pas à l'habillage de la chaine.

Dani-016 a écrit:
Sinon, je n'ai aucun souvenir de l'émission "Vendredi vérité".

Il y a eu 2 émissions de "On se retrouve chez Sabatier", puis une seule nommée "Vendredi vérité, 60 minutes chrono" une émission d'1h10 : un invité interviewé pendant 1h.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure