Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 02 Mars 2021, 2:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Positif a écrit:
L’émission est éclairé avec une lampe torche

J'ai l'impression que c'est du au fond noir , au canada le plateau du prime de Star ac est aussi noir et tout est ultra sombre malgré pleins de projecteurs, dans l'obscurité à chaque fois

Dani-016 a écrit:
En revanche, il manque Kelly Vedovelli. Ce qui confirmerait leur mésentente. Elles ne font plus d'émissions ensemble.
elle était encore en vacances à NICE d'après son insta, ville que tout le monde a fuit sauf elle qui y est allée ce week end :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 2:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4581
Cette vue du plateau me fait penser que c'est l'ancien plateau de TPMP, donc que APOAL aurait prit la place de celle-ci sur le plateau ce qui expliquerait le changement de plateau pour TPMP cette année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2220
Vous savez quelle est la raison de leur différend ? Bonvoisin/Vedovelli.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5807
Non... et peut-être qu'il n'existe pas. Les titres d'articles racoleurs des sites comme Public font réagir les internautes sur les réseaux sociaux... pour rien. Tout est inventé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 19:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2601
Kim Glow chroniqueuse de TPMP dès ce soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1634
On se croirait de plus en plus sur le Mag de NRJ12

Bartman a écrit:
Cette vue du plateau me fait penser que c'est l'ancien plateau de TPMP, donc que APOAL aurait prit la place de celle-ci sur le plateau ce qui expliquerait le changement de plateau pour TPMP cette année.

Oui c'est bien l'ancien plateau de TPMP. Cyril hanouna avait dit en mai que ce plateau était mis de côté pour A prendre ou a laisser et que C'est du kiff se retrouve donc sur un plateau différent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 21:33 
Inscrit sur les forums

Fin d'émission surnaturelle de TPMP ce soir entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer, 2 amis de Loana. Ils en sont presque venus aux mains. Quelques secondes avant, Cyril Hanouna et quelques-uns de ses chroniqueurs étaient pris d'un fou rire alors que juste avant, Benjamin Castaldi et Sylvie Ortega se sont affrontés "verbalement" en s'insultant. Vous suivez ? :lol:

Non mais franchement, ce soir, encore plus que les autres soirs, TPMP a touché le fond !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2235
Moi qui regarde tout les soirs tpmp j’ai l’impression que ce soir c’était du niveau de la télé poubelle

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1634
A force de toucher le fond ils vont finir dans les abysses.

Sacré bordel ce soir en effet, j'avais l'impression que c'était une caméra cachée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 21:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Sans être moralisateur, je ne comprends pas très bien que dans ces derniers posts, vous vous plaignez de la teneur de cette émission qui me semble ne pas être plus "trash" qu'il y a 5 ou 2 ans, tout en continuant de la regarder chaque jour...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2220
Je ne peux qu'approuver le message de mon voisin du dessus.

Positif a écrit:
Moi qui regarde tout les soirs tpmp j’ai l’impression que ce soir c’était du niveau de la télé poubelle

Ce niveau a été atteint depuis belle lurette...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 02 Mars 2021, 23:17 
Inscrit sur les forums

Je veux voir jusqu'où ils peuvent aller... car je pense qu'ils ont encore de la réserve. C'est le seul grand spectacle gratuit à la télé chaque soir à l'heure du dîner ! Je préfère ça aux Marseillais ou aux Anges. Puis au moins, c'est en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1682
Ce feuilleton quotidien immonde autour de Loana auto-alimenté par Touche pas à mon poste va se terminer par un drame. La séquence de ce soir qui "buzze" et dont "l'animateur" s'en repait avec joie sur le plateau et sur les réseaux sociaux (comme de tous les sujets sérieux ou non) et promet qu'on en remettra une couche demain, est une honte absolue. A se précipiter tous les jours sur le moindre début de polémique, à les créer de toutes pièces, à remuer quotidiennement la boue sur tous les sujets avec un tel degré de complaisance, de satisfaction, de joie, cela ne pourra que mener un jour au pire. Loana, télé-réalité, Covid-19, drames en tout genre, tout y passe avec une malfaisance absolue, strictement rien n'a d'importance tant qu'on peut buzzer et gratter un dixième de point de part de marché.
Comment la direction de C8 et du groupe Canal+ peut cautionner ce jeu terrible ? Franck Appietto, Vincent Pujol, Gérald-Brice Viret ? Où sont-ils ? Que font-ils ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 1:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Eh ben decidement le mardi c'est le concours de l'émission la plus trash chez lui

Gravity a écrit:
Comment la direction de C8 et du groupe Canal+ peut cautionner ce jeu terrible ? Franck Appietto, Vincent Pujol, Gérald-Brice Viret ? Où sont-ils ? Que font-ils ?

vu ce qu'ils font avec le personnel c'est tout aussi terrible et horrible, encore un article hallucinant dans le parisien ce mardi soir

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 3:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4581
Kef85 a écrit:
On se croirait de plus en plus sur le Mag de NRJ12
Ah non, le Mag avait beau être basé sur la télé-réalité, surtout celles de NRJ 12, mais elle n'a jamais réussi à être un tel bordel.
Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'il y a quelques années ils détestaient parler de la télé-réalité, que c'était trash etc, et maintenant c'est le contraire, Loana et sorcellerie dans la télé-réalité dans la même émission, et on peut pas faire plus trash en ce moment à la télé. Ironique.
D'ailleurs cette obsession pour Loana... quand ils l'invitent elle pour s'exprime sur ce qui lui arrive, je comprends, en plus ça rentre limite dans les clous d'infos médias puisque c'est une personnalité télévisuelle, mais là inviter 2 personnes pour parler à sa place? Je ne vois pas l'intérêt ni pour elle, ni pour nous, ni pour personne d'ailleurs.

Je pense que beaucoup d'entre nous regarde en attendant le retour pendant une semaine de la formule émission médias comme en septembre dernier :mrgreen: soit ça, soit les gens regardent parce qu'ils adorent détester, ce qui amhà fait la force aussi de CNews par exemple parfois d'ailleurs.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430, 431, 432 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure