Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Dim 15 Juin 2025, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2880
Dans le cas, je ferait attention la prochaine fois. Je suis pas voyant mais je fait attention, parce que ça risque d'être fake. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2025, 21:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
imperialpop_ a écrit:
Loicdu34 a écrit:
Dès le 30 juin ? Sur Programme-tv.com il est annoncé Familles nombreuses la vie en XXL après Plus belle la vie et Tout Pour La Lumière.

Non, à partir du 1er juillet ! Ce qui est étonnant, car la diffusion commence un mardi, sans épisode d'avance sur M6. À suivre, selon les grilles à venir...

M6 n'étant pas diffusé en Belgique, il n'y a pas ce besoin d'avoir de l'avance par rapport à la France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juin 2025, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2652
Ah j’avais pas pensé à ce détail c’est vrai. Je me souviens qu’en Belgique, Pékin Express est également diffusé 48h après la diffusion sur M6. Mea culpa

Par contre dans un article il est indiqué que la diffusion sur M6 est prévue pour durer. Je me demande comment ils vont faire avec Scènes de Ménages à la rentrée. Changer l’horaire d’une série quotidienne ce n’est pas la meilleure idée pour fidéliser donc à voir.
:arrow: https://www.herault-tribune.com/article ... yvdndlr8qo

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juin 2025, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2880
Après Olivier Minne et comme évoqué dans le Topic des JT de France 2 : Anne-Sophie Lapix quitte France Télévisions et retourne sur M6‚ 19 ans après avoir été aux commandes du magazine "Zone Interdite" après avoir succédée à Bernard de la Villardière et avant de céder sa place à Mélissa Theuriau après avoir fait une saison (Saison 2005-2006).

La journaliste va présenter un grand entretien sur une personnalité qui fait l'actualité pour une diffusion les Dimanches. De +‚ elle va animer une émission consacrés aux grands sujets politiques‚ sociétaux ou d'actualité.

Bon retour sur M6‚ Anne-Sophie Lapix. :wink:

Source : Communiqué de la chaîne sur X.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juin 2025, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2992
Semaine de M6 du 5 au 11 juillet 2025

Samedi 5

20:30 En Famille - Inédit - Lancement de la saison 14.

21:10 The Rookie - Le flic de Los Angeles - 3 inédits puis rediffusions - Fin de saison.

Dimanche 6

20:30 En Famille - Inédit.

21:10 Capital - Inédit - Îles, biscuits et marinières : les recettes gagnantes de la Bretagne
23:05 Enquête Exclusive - Inédit puis rediffusions - Ozempic, Mounjaro, Wegovy : enquête sur ces nouveaux médicaments qui font maigrir la planète

Lundi 7

21:10 Lego Masters - Inédit - Lancement de la saison 5.
23:15 Lego Masters : Extra Brique - Inédit - Désormais animé par Joan Faggianelli.
00:10 Lego Masters : La machine infernale - Rediffusion de la saison 4.

Mardi 8

21:10 Zone Interdite - Inédit puis rediffusions - Maisons de vacances : les nouveaux coins de paradis à petit prix

Mercredi 9

21:10 En Famille : Des vacances bien corsées - Inédit.
23:00 En Famille - Rediffusions.

Jeudi 10

21:10 Arnaques ! - Inédit puis rediffusions.

Vendredi 11

21:10 Cauchemar en cuisine : Que sont-ils devenus ? - Inédit puis rediffusions.

bibou a écrit:
Pour En Famille, j'ai lu dans un article sur je ne sais plus quel site que ça sera diffusé uniquement le weekend.

Confirmation !

À noter également La roue de la fortune qui passe en rediffusion à 17:25 (pas très étonnant face au Tour et à Vélo Club). Le juste prix en inédit à 18:35. Et Lego Masters qui arrive en été pour la première fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6440 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 426, 427, 428, 429, 430

Le fuseau horaire est UTC+1 heure