Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 565  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 03 Mars 2021, 4:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Je regarde le replay cest surréaliste , ça dérape totalement comme la semaine dernière avec la meme personne, c'est donc que c'est voulu, on dirait "CA VA SE SAVOIR", tellement bidonné qu'on constate la présence de pas moins de 3 gardes du corps sur le plateau alors qu'ils n'ont plus aucune utilisé désormais vu qu'il n'y a plus de public dans les studios de la canalfactory.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 7:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2999
Cette obsession pour Loana vient tout simplement du fait que ça a bien marché quand ils ont lancé le feuilleton récemment. C'est tout. On sait tous très bien aujourd'hui que Hanouna ne regarde que les chiffres et se fout complètement du reste. Gravity l'a bien résumé : tant qu'on peut buzzer et gratter un dixième de point de marché, rien d'autre ne compte. D'où la présence ces dernières semaines des mêmes invités prompts à clasher ou lancer une nouvelle polémique. Qu'ils recrutent Kim Glow, en soit, ok, c'est un visage de la télé-réalité donc sa présence comme chroniqueuse pourrait se justifier mais évidemment qu'elle n'a pas été engagée pour cela, il ne faut pas se leurrer. Elle est là surtout "grâce" à ses prises de positions complotistes, ce sur quoi l'émission surfe de plus en plus depuis l'arrivée du Covid.

Je sais bien que Twitter n'est en rien représentatif mais quand vous voyez ce genre de tweets, comment voulez-vous que quelque chose change ? :roll: : https://mobile.twitter.com/Raissa_Nolle ... 4586893313

J'ai rarement un avis tranché sur tel ou tel animateur, mais j'espère sincèrement que Hanouna restera "à jamais" dans le Groupe Canal et ne sera pas recruté ailleurs (même pas en tant que producteur, vu la qualité de ses émissions...).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 9:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2659
Krusty a écrit:
Je regarde le replay cest surréaliste , ça dérape totalement comme la semaine dernière avec la meme personne, c'est donc que c'est voulu, on dirait "CA VA SE SAVOIR", tellement bidonné qu'on constate la présence de pas moins de 3 gardes du corps sur le plateau alors qu'ils n'ont plus aucune utilisé désormais vu qu'il n'y a plus de public dans les studios de la canalfactory.

Aucune utilité, je ne suis pas d’accord... Alors certes, le personnel de sécurité est moins nombreux que d’habitude mais il en faut quand même dans l’hypothèse où des personnes malveillantes auraient l’idée de s’introduire sur le plateau. De plus, ils sont là pour encadrer l’arrivée de Cyril et de certains chroniqueurs dans la rue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 9:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1681
Bartman a écrit:
Ah non, le Mag avait beau être basé sur la télé-réalité, surtout celles de NRJ 12, mais elle n'a jamais réussi à être un tel bordel.

Ma comparaison avec le Mag vient du fait que des candidats de téléréalité deviennent chroniqueur (bien que Kim Glow a fait beaucoup parler d'elle, notamment pour les idées complotistes comme a dit Max, mais aussi pour avoir dit pendant le premier confinement que les français allaient retrouver "leur petite vie de de merde" une fois déconfiné pendant qu'elle, ira voyager n'importe où), mais aussi pour la présence davantage de sujets people et téléréalité dont:
- La bagarre à la Réunion lors des Vacances des Anges
- La rechute de Loana
- L'histoire de sorcellerie dans les Marseillais

N'empêche qu'ils ont réussi leur bad buzz, ils ont atteint un Pic à 2 millions de téléspectateurs

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
_Max_ a écrit:
J'ai rarement un avis tranché sur tel ou tel animateur, mais j'espère sincèrement que Hanouna restera "à jamais" dans le Groupe Canal et ne sera pas recruté ailleurs (même pas en tant que producteur, vu la qualité de ses émissions...).

Sur le service public et TF1, inutile d'en parler plus. Sur M6, vu la réaction de la chaîne sur les attaques de TPMP envers Karine Le Marchand et Bernard de La Villardière, je dirai non mais si Vivendi rachète M6...

Mais ce n'est pas faux, TPMP n'est plus un magazine, ni plus vraiment un pur divertissement, c'est devenu une sorte de téléréalité du type "Les Marseillais"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 12:26 
Inscrit sur les forums

Kef85 a écrit:
N'empêche qu'ils ont réussi leur bad buzz, ils ont atteint un Pic à 2 millions de téléspectateurs

Bah voilà, tout est dit. Que les téléspectateurs ne changent rien surtout... :roll:

Glouglouste a écrit:
Sur le service public et TF1, inutile d'en parler plus. Sur M6, vu la réaction de la chaîne sur les attaques de TPMP envers Karine Le Marchand et Bernard de La Villardière, je dirai non mais si Vivendi rachète M6...

Et bien il n'y a plus qu'à espérer que cela n'arrive pas, ni pour RTL d'ailleurs (malheureusement il semblerait que ça soit déjà foutu pour Europe 1... :| )

Glouglouste a écrit:
Mais ce n'est pas faux, TPMP n'est plus un magazine, ni plus vraiment un pur divertissement, c'est devenu une sorte de téléréalité du type "Les Marseillais"...

Si encore ça n'était que ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Oui... A vrai dire, "Les Marseillais" me parait plus "regardable" et moins malsain que TPMP mais je ne voulais pas trop charger la barque. :mrgreen:

J'ai voulu voir tout de même les extraits qui posent questions, ne connaisant pas le fond de l'affaire, je m'abstiens sur les différends mais c'est assez lamentable de part et d'autre qu'on exploite la fragilité de Loana... Et que Castaldi soit tombé si bas aussi en s'insultant avec une sombre people...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 14:05 
Inscrit sur les forums

Il y a belle lurette que Castaldi creuse. Je ne le vois pas rebondir sur une autre chaîne après Touche pas à mon poste (j'en vois peu rebondir d'ailleurs).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 14:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2260
Rebelote ce soir Hier, vous avez vécu une séquence de ouf avec l'énorme clash entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer !
Ce soir, nous allons revenir minute par minute sur ce moment ! On va vous dévoiler les coulisses avec des images exclusives et tout vous expliquer dans #TPMP.
https://twitter.com/tpmp/status/1367102 ... 29857?s=21

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 15:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
et il le teasera tout le long jusqu'à 21h.....
Loicdu34 a écrit:
Krusty a écrit:

Aucune utilité, je ne suis pas d’accord... Alors certes, le personnel de sécurité est moins nombreux que d’habitude mais il en faut quand même dans l’hypothèse où des personnes malveillantes auraient l’idée de s’introduire sur le plateau. De plus, ils sont là pour encadrer l’arrivée de Cyril et de certains chroniqueurs dans la rue.

il suffit quil y en ait 1 ou 2 à l'entrée des studios à la porte d'entrée oui évidemment, mais pas en plateau comme de coutume voyons, il ny a plus que des employés à la canal factory desormais qui est hyper verrouillée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 15:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5493
Glouglouste a écrit:
_Max_ a écrit:

Sauf que la vente de M6 ne représente qu'une part à hauteur de 10% de l'entreprise à ma connaissance non ? il y a toujours les autres investisseurs encore présents qui pourraient s'y opposer je pense ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 15:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6096
Le pire, c'est qu'il ose tweeter ça :

Citer:
Merci et surtout je vous le dis j ai pas dormi de la nuit tellement j étais ptdr, des pleurs de rire je vous aime fort

Tout va bien en fait ! Rien de grave. Le jour où il y aura des blessés ou morts sur son plateau, peut-être qu'il réagira. Pour un animateur qui a très longtemps malmené la télé-réalité, son émission l'est devenue. Tout est question de buzz et d'audience.
J'espère que le CSA aura beaucoup de signalements. Après, est-ce que ça changera quelque chose :roll: ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2227
Il serait grand temps que cette émission s'achève. 2020-2021, l'ultime saison ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6096
Pour C8 c'est bien parti en tout cas. Après, peut-être que l'émission repartira sur Canal + à la rentrée prochaine. Sérieusement, il faut qu'il se remette en question. Ses "fanouzes" devraient arrêter de l'idolâtrer. Ça l'encourage à continuer dans cette voie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Mars 2021, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2227
En tout cas, cette émission, bien détestée par la très grande majorité des membres actifs fait beaucoup parler d'elle sur ce forum.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 427, 428, 429, 430, 431, 432, 433 ... 565  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure